ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2013/2014
SEANCE N° : 02 Les concepts clés et la démarche marketing ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 02 Les concepts clés et la démarche marketing
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les concepts clés du marketing PLAN DE LA SEANCE Les concepts clés du marketing La démarche marketing Besoin, désir et demande. Marché, offre et échange. La concurrence. La valeur. La satisfaction. Le marketing mix. Démarche analytique (marketing d’étude). Démarche stratégique (marketing stratégique). Démarche opérationnelle (marketing opérationnel). Le contrôle.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES I. Les concepts clés du marketing
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 1 2
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 3 4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 5
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le marketing mix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la première partie de cours « les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES II. La démarche marketing
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la deuxième partie du cours « La démarche marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Merci pour votre attention Fin de la séance Merci pour votre attention