1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
Rick Claus Conseiller professionnel en TI Microsoft Canada Rodney Buike Conseillère professionnelle en TI Microsoft Canada
Découvrez IXerp France. Une société fondée sur des valeurs Lhumain au centre du dispositif dentreprise Proximité de lencadrement Missions tenant compte.
Présentation des technologies SharePoint 2007
PROJET PILOTE ELEARNING EN RADIOPROTECTION MEDICALE
Le GROUPWARE.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
World Communication Awards
Présentation La société VFCS, offre un éventail très large de services couvrant vos besoins liés aux technologies actuelles de l'informatique. Du développement,
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
L’infrastructure informatique organe vitale de l’entreprise
Nouveau système de courriel à la FMSS
Contenu uniquement disponible en ligne Lorsque vous recherchez de l'aide dans le programme Office, le contenu suivant sur Microsoft Office Online.
Plateforme de Communications Unifiées conçue pour les entreprises.
RUN BOOK AUTOMATION By Audit - Conseil - Ingénierie - Communication Interactive Gestion déléguée - Process Management - Helpdesk Réseau Infrastructure.
Quel serveur pour vous?.
Le Travail Collaboratif ...
GIM' Compta Votre Démarche dInformatisation. GIM Compta 2 Notre Démarche Vous accompagner dans votre démarche dinformatisation, Vous proposer une offre.
Présentation 1. Consumer/Soho Small BusinessMidsize Business CorporateEnterprise Windows Home Server 1-4 employés 1-4 PCs 1-4 employés 1-4 PCs 5-49 employés.
Conception, création et animation d’une classe virtuelle
Office 365 Damien Caro Christian Fumey Cecilia Lentini
Accédez à Office 365 Microsoft Online Services Transition de BPOS à Office 365 pour les actuels clients BPOS.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Office 365 pour les professionnels et les TPE
DTH VERSION FRANÇAISE I-MAIRIE MAIRIE NUMÉRIQUE ET PORTAIL CITOYEN Présentation interne Microsoft.
< INSÉRER LA DATE >
PRISE DE COMMANDE NOMADE
Projet métier du travail
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
Présentation La société VFCS, offre un éventail très large de services couvrant vos besoins liés aux technologies actuelles de l'informatique. Du développement,
Le webclasseur orientation
Résumé du cours 8 Aide Découverte d’Office 365 Sous-titres Appuyez sur F5 pour démarrer et sur Échap pour arrêter Vidéo 5/5 2:252:291:55 Lync.
MSCIT Les Solutions Logiciels Métiers MSCIT Organisme de Formation La gestion informatique de vos formations COMMUNIQUEZ SUR VOS STAGES Catalogue de stage.
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Les objectifs Apporter un outil de formation adapté aux contraintes de l ’entreprise en termes de : Flexibilité de l ’organisation Optimisation des durées.
Soutenance Orale Titre : .
Présentation Le projet ALIENOR Aquitaine Liaisons Interactives des Ecoles Numériques Organisées en Réseau.
Un logiciel de facturation simple et performant
APPLICATIONS MÉTIER COLLABORATIONSTOCKAGEPLATE-FORMEIDENTITÉCOMMUNICATIONSPRODUCTIVITÉ SUR SITE SERVICES DE « CLOUD COMPUTING »
Expose sur « logiciel teamviewer »
Tirer le meilleur parti d’Office /10/ Vincent Bippus IT/OIS 07 octobre 2014.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Nan MA Chine Consulting. Nan MA Chine Consulting est une société de conseils en stratégie, de formations et de traductions pour vous accompagner, d’une.
SI Recherche « Offre de services aux unités » Octobre 2013.
Windows SharePoint Services. Windows SharePoint Services Successeur de SharePoint Team Services Comment Service de Windows Server 2003 Fourni des services.
© Live Session – (0) – Formation Salle Virtuelle IntituléDuréeComportementalLogiciel Formateur.
Présentation Partenaires Microsoft Office 365. | Copyright© 2010 Microsoft Corporation Sommaire Que signifie Office 365 pour les partenaires ? Qu’est-ce.
Classe virtuelle et Formation hybride
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Cliquez pour ajouter un texte 1 Les services collaboratifs IBM LotusLive Jonathan Bénichou IBM.
11° Rencontres Médicales de L’Eure Messagerie Sécurisée de Santé
Service de collaboration infonuagique
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
1 formule et 3 options pour répondre aux besoins de votre organisation
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Base ‘Marque employeur’. Gérer la marque employeur permet de… Améliorer l’image de marque employeur Rendre l’entreprise attractive pour les jeunes diplômés.
Moodle Stéphanie Texier – François Golanski. Moodle Améliorations de la plateforme mise en œuvre Analyse et évaluation Conclusions 2 / 12.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
Formation Ouverte et A Distance Bureau des expertises techniques, des projets d'infrastructures et de la sécurité des systèmes d'information Pôle national.
Collaboration et Communication Unifiée - UC² avec IBM Lotus Sametime.
Les nouvelles façons de consommer le CRM Gérer, optimiser et transformer votre SI…
Connaissez-vous Charlène ? © Photographer: Geotrac | Agency: Dreamstime.com.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises

2 Une suite de logiciels éprouvés pour l’entreprise, fournis en mode souscription, hébergés par Microsoft et vendus avec les services d’Orange Business Services

3 Une solution simple pour communiquer et collaborer Messagerie Instantanée Conférences Web Partage de documents Présence Calendrier Flux d’informationMobilité Accès hors connexionArchivage

4  une facture unique de l’ensemble des services  un accompagnement client complet un pilote de livraison pour la mise en place de l’ensemble de la prestation le service client Orange Business Services assure un support pour l’ensemble de services souscrits pour cette offre un Responsable Service Client nommé pour vous accompagner, vous conseiller la formation de votre administrateur pour vous rendre plus rapidement autonome l’accompagnement des utilisateurs dans la découverte des services pour optimiser votre investissement. Pour que vos nouveaux services Microsoft Online Services soient encore plus simples Orange Business Services vous propose

5 Business Productivity Online Suite Microsoft Online Services by Orange 5 Pilote de Livraison Les services complémentaires Les services inclus Accompagnement SharePoint Conseil et soutien à l’implémentation d’une solution SharePoint personnalisée Migration Un accompagnement personnalisé dans la migration de votre système de messagerie et de services d’intégration RSC IT contact français/anglais, réunion mensuelle, délégation d’administration …. RSC Votre responsable service client Formation de l’administrateur Gestion des escalades Support Clients SAV administrateur - Gestion des incidents Accompagnement Utilisateur Présentation des services et des bénéfices de la solution Formations Utilisateurs (Outlook, Live Meeting, Communicator), administrateurs, SharePoint

6 L’accompagnement de votre administrateur  Dès la mise en service nous accompagnons votre administrateur pour la prise en main de l’outil d’administration  L’administrateur apprend à : – aborder l’interface d’administration des utilisateurs – et celle et des boîtes aux lettres de Microsoft Online Services  La méthode : Une session d’une heure trente en web conférence grâce aux outils collaboratifs de Microsoft, Live Meeting. – vous restez dans votre environnement de travail. – la formation se déroule sur un ordinateur en relation directe avec votre RSC (Responsable Service Client)

7 Web-séminaire découverte Microsoft Online Services Faire découvrir à vos utilisateurs les différents services et solutions de la suite collaborative Microsoft Online Services  Démonstration autour de quelques exemples d’utilisation : –Partager vos agendas avec vos contacts –Organiser des réunions –Etre mobile : téléphone, Webmail –Simplifier et accélérer la communication avec vos collègues –Partager vos documents, travailler en mode projet avec Sharepoint

8 la migration  Des utilisateurs satisfaits par une qualité irréprochable  Une information complète, simple et adressée au bon moment  La prise en compte des contraintes des utilisateurs  Aucune perte de données  Pas de gêne pendant les opérations techniques  Un poste de travail opérationnel à l’heure dite  Des avantages reconnus après la migration

9 le responsable service client IT  Un contact identifié pour vous accompagner dans la gestion et l’évolution de vos services.  Un contact en français ou en anglais pour vos administrateurs.  La délégation de l’administration des services Microsoft Online Services. –Gestion des utilisateurs –Administration d’Exchange Online –Ajout d’un site SharePoint  Fourniture mensuelle de tableaux de bord –Gestion des utilisateurs –Utilisation de la plateforme –Point sur les évolutions –Bilan des tickets/appels SAV –Visibilité sur les engagements de disponibilité Orange Business Services

10 accompagnement à l’implémentation d’une solution SharePoint personnalisée  Nous vous conseillons et accompagnons sur la mise en place d’un site SharePoint Design Données Fonctionnalités Sécurité (Autorisation d’accès) Implémen tation Création et paramétrage de la collection de sites Eléments de sites (Webparts) Usage Consignes de communications pour accompagnement des utilisateurs

11 accompagnement des utilisateurs La messagerie est devenue un des outils de communication et d’échanges le plus utilisé dans l’entreprise. Les nouveaux services de messagerie permettent d’augmenter l’efficacité et la productivité des collaborateurs. Pour faire adhérer, rendre plus rapidement opérationnels les collaborateurs et leur permettre de maîtriser ces nouveaux outils nous proposons un service d’accompagnement aux changements Microsoft Online Services Training

12 Classes Virtuelles Web conférence eLearning Formation sur site en présentiel Microsoft Online Services Training  Les formations ont été conçues sous forme d’ateliers permettant de répondre aux attentes spécifiques de chaque collaborateur.  Différents modes de dispense de formations sont proposés – Pour répondre au niveau d’apprentissage des collaborateurs. – Pour viser une efficacité tout en optimisant le temps et les coûts. – Chaque stagiaire à la fin de la formation accède à un kit de révision en ligne et interactif. Gap connaissances Présence formateur Accompagnement Disponibilité des stagiaires Capacité d’organisation

13