Lycée IMAM AL GHAZZALI 1 Etudiant de 1 er année science mathématique Le 23 Juin
PLAN: 1-Presentation de Mediaz Valeurs Mission Organigramme 2-Présentation du produit 3-Nos réalisation financiéres 4-Retour d’expérience Conclusion 2
1-Presentation de Mediaz Activité : conception et la realisation d’une Newsletters mensuelle pour les lycéens Mission : MEDIAZ Sarl contribue, par la conception et la publication d’une newsletter, à la naissance et le développement de l’amour de la lecture chez les jeunes des lycées, et à mise à la disposition d’informations utiles et agréables. 3
Nos Valeurs 4
Organigramme 5
2-Presentation du produit 6
Nos réalisation financiéres Capital : 500 MAD Et si dessous un bref récapitulatif de l’action vendue : 7 Nombres des actions Prix Montant de capital
Nous avons réalisé le bénéfice suivant : SponsorPrix de prestation Centre galerie des sciences300MAD Al Ghazzali220MAD Olympique marocain TOTAL:……………….. 200MAD 720MAD 8
4-Retour d’experience Nos Forces Promotion du Produit (Spot publicitaire) Originalité du produit Diversité des actions commerciales Bon fonctionnement du département commercial (étude de marché, Vente direct, Choix du logo et slogan) 9
Conclusion Le lycée IMAM AL GHAZZALI a eu le privilège d’être choisi par INJAZ AL MAGHRIB qui est membre du réseau junior Worldwide, dont le but d’encourager l’esprit d’entreprise chez les élèves du lycée. Nous, élèves de 1ere sciences mathématiques, remercions INJAZ AL MAGHRIB pour avoir lancé ce programme au Maroc, ainsi que nous sommes très honorés d’en avoir participé ce qui nous a permit d’améliorer nos compétences entrepreneuriales. 10
11