Collège Agence / SPORSORA 1 Agence, le métier de « CONSEIL » Définition : (les Agences « Conseil » sont invitées à remplir cette partie) Volume de droits traités : en €
Collège Agence / SPORSORA 2 Agence, le métier de « CONSEIL » Exemple : (les Agences « Conseil » sont invitées à illustrer par un exemple, une relation Agence / Client vertueuse)
Collège Agence / SPORSORA 3 Barème 2010 honoraires Agences « Conseil » * Exemple de grille tarifaire (les agences « Conseil » sont invitées à exprimer leurs remarques) Direction Conseil et expertise :1.400 – Euros Direction de Clientèle :. Directeur de Clientèle Senior1.100 – Euros. Directeur de Clientèle 900 – Euros Responsable de Clientèle :. Responsable de Clientèle Senior 800 – 900 Euros. Responsable de Clientèle 700 – 800 Euros Responsable de Projet :. Responsable de Projet Senior 600 – 700 Euros. Responsable de Projet 500 – 600 Euros Assistant : 400 – 500 Euros Stagiaire : 100 – 200 Euros Tarif journalier par fonction
Collège Agence / SPORSORA 4 Agence, le métier de « REGIE » Définition : (les Agences « Régie » sont invitées à remplir cette partie) Volume de droits traités : en €
Collège Agence / SPORSORA 5 Agence, le métier de « REGIE » Exemple : (les Agences « Régie » sont invitées à illustrer par un exemple, une relation Agence / Client vertueuse)
Collège Agence / SPORSORA 6 Barème 2010 honoraires Agences « Régie » Grille tarifaire à réaliser par les Agences « Régie » de Sporsora
Collège Agence / SPORSORA 7 Agence, le métier de « EVENEMENTIEL » Définition : (les Agences « Evénementiel » sont invitées à remplir cette partie) Volume de droits traités : en €
Collège Agence / SPORSORA 8 Agence, le métier de « EVENEMENTIEL » Exemple : (les Agences « Régie » sont invitées à illustrer par un exemple, une relation Agence / Client vertueuse)
Collège Agence / SPORSORA 9 Barème 2010 honoraires Agences « Evénementiel » Grille tarifaire à réaliser par les Agences « Evénementiel » de Sporsora
Collège Agence / SPORSORA 10 Agence, le métier de « RELATION PUBLIQUE » Définition : (les Agences « Relation Publique » sont invitées à remplir cette partie) Volume de droits traités : en €
Collège Agence / SPORSORA 11 Agence, le métier de « RELATION PUBLIQUE » Exemple : (les Agences « Relation Publique » sont invitées à illustrer par un exemple, une relation Agence / Client vertueuse)
Collège Agence / SPORSORA 12 Barème 2010 honoraires Agences « Relation Publique » Grille tarifaire à réaliser par les Agences « Relation Publique » de Sporsora