Les anarchistes vous présentent
orientations Identité du groupe Problématique Notre P.P Solutions
Les anarchiques Les individualités Fonctionnement du groupe Appropriation de la consigne Réflexion anarchique autour du projet pédagogique Positionnement Construction
problématique Vécu Adhésion de l’ensemble du groupe Définition de l’équipe pédagogique Mise en route
Notre P.P Le silence Le silence
Les 3 axes Comment faire pour : Que l’on s’écoute Que tout le monde puisse parler S’intéresser à la parole de l’autre
Bases de négociation AttentesAttentes ApportsApports IntolérancesIntolérances
Les stratégies Famille Collègues Élèves
A vous Motiver, impliquer, faire adhérer les collègues au P.P : possibilité ou utopie ? Est-il possible d’avoir une classe qui écoute?
Deuxième projet pédagogique Prenons Prenons nos boussoles, nos boussoles, nos pelles, nos pelles, nos compas, nos compas, nos louches, nos louches, nos carburateurs nos carburateurs et entrons dans le métier ! et entrons dans le métier !