Visitez-nous à Optimisez votre temps
De quoi nous occupons-nous? Optima Assistance Virtuelle est née du besoin actuel de rentabiliser le temps avec un coût le plus bas possible à fin d´obtenir les bénéfices les plus élevés. Si nous apprenons à utiliser notre temps de façon équilibrée, nous aurons du temps à consacrer à ce qui est vraiment rentable. Nous trouverons du temps pour concilier travail et vie familiale. Si vous manquez de temps dans votre travail, si vous aimeriez avoir quelqu´un qui s´occupe des tâches routinières, mais vous ne pouvez pas disposer d´une secrétaire à temps plein, nous pouvons vous aider. Notre intention est claire: nous vous offrons notre temps pour que vous soyez plus productif avec le votre. Notre proposition, efficace: une secrétaire en ligne, via Internet, avec un coût par travail accompli et temps investi.
À qui nous dirigeons-nous? Nos services s´adressent, principalement, aux: 1.Travailleurs indépendants. 2.Professionnels qui n´ont pas de structure de bureau. 3.Petits entrepreneurs qui ont besoin d´une secrétaire ou assistant qui travaille avec qualité, efficacité et engagement éthique sans charges fixes ou temps improductif.
Que pouvons-nous faire pour vous? Nous vous offrons un service professionnel basé en l´expérience dans le domaine du tourisme, du secrétariat et des tâches administratives. Un service de qualité, efficace et personnalisé. Si vous ne trouvez pas ce qui vous convient dans notre liste de services standardisés, n´hésitez pas à nous consulter et nous ferons tout le possible pour vous aider. Catalogue de services: –Réservation de salles de réunion, de services de catering, de restaurants, d´entrées de spectacles… –Réservation de vols, d´hôtels, de trains… –Présentations PowerPoint –Tâches administratives: rédiger des documents commerciaux, des lettres de réclamation, des factures, des notes de réunion, des notes de frais… –Autres services: gestion et envoi d´invitations, organisation de rendez- vous, recherche de cadeaux pour vos clients… Nous offrons ces services en espagnol, catalan, français et anglais
Tarifs Optimav.es vous permet de transformer vos coûts fixes en coûts variables. Le coût du travail est calculé de façon personnalisé en fonction du volume et du temps investi. Nous vous proposons trois modalités de contrat: Travail ponctuel Par heure Packs Épargne Contrat d´un travail ponctuel: Réalisation d´un travail concret avec un prix fermé en fonction du volume, de la complexité et du temps investi. Cette modalité de contrat comprend les services suivants: Présentations PowerPoint Tâches administratives Réservation de vols, d´hôtels et de transports Contrat par heure: Le client disposera d´un forfait d´1 à 7 heures qu´il pourra distribuer et dépenser au gré de ses besoins parmi tous nos services offerts. Tarif: à partir de 18€ l´heure
Contrat Pack Épargne: Le Pack Épargne, c´est la modalité idéale si vous avez besoin d´une assistance professionnelle de façon régulière sans engagement de permanence. Vous disposerez d´un crédit de temps que vous pourrez distribuer et dépenser au gré de vos besoins, parmi tous nos services offerts. En plus, si vous engagez un Pack Épargne, vous obtenez du temps supplémentaire: Pack 8 8 heures + 30 min. supplémentaires Pack heures + 1 heure supplémentaire Pack heures + 2 heures 30 min. supplémentaires Pack heures + 6 heures supplémentaires Nous sommes sûrs que vous trouverez la modalité la plus satisfaisante pour votre entreprise. Dans le cas contraire, contactez-nous et exposez-nous vos besoins. Chez Optimav.es nous nous adaptons à vous.