2 ème Appel de la TOUSSAINT 1 Bienvenue 17 octobre 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
2003 – TGMP EN CHIFFRES Les Agences Les Agences
Advertisements

Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Le Marché Publicitaire de la Presse Professionnelle
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
La création monétaire, c’est simple !
Additions soustractions
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
Mon carnet De comportement
Les numéros 70 –
Les numéros
ACTIVITES Les nombres entiers (2).
Les identités remarquables
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Calcul mental 3ème 2 Septembre 2010
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
La relève et le sondage sur la tarification et les revenus Une présentation de François Gauthier.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Révision de fin dannée Corrections # 14 à 40. Pour quune activité soit rentable, il doit y avoir plus de 5 personnes {6, 7, 8, …} [10, 15[ (N.B. Lâge.
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
1 5 octobre 2011 / paw Présentation du 7 octobre 2011.
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
Pas-de-Calais inscriptions (cat. 1 à 3 - moyenne mensuelle) dont 38% en parcours ACO bénéficiaires (moyenne mensuelle) dont 15% de moins.
Evolution des résultats des maternités de 1999 à 2010 E. Caillat-Vallet, L. Ayzac.
1 Choisir une catégorie. Vous recevrez la réponse, vous devez donner la question. Cliquez pour commencer.
Présentation générale
Titre : Implémentation des éléments finis sous Matlab
Décomposer un nombre en facteurs premiers.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Denier de lEglise 2013 Département de lHérault.
Les chiffres & les nombres
RACINES CARREES Définition Développer avec la distributivité Produit 1
Représentation des systèmes dynamiques dans l’espace d’état
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Dette des étudiants de premier cycle universitaire au Canada, de 1990 à 2005
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
1 INETOP
Les Nombres 0 – 100 en français.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
Aire d’une figure par encadrement
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
ASSURANCE MALADIE 2010 TRESORERIE POPULATION ASSUREE : REMBOURSEMENTS : 61,9 MCHF POPULATION ASSUREE : REMBOURSEMENTS : 61,9 MCHF COTISATIONS.
Nom:____________ Prénom: ___________
Le Groupement Inter-Parois Beynat - Aubazine présente... Le lancement de la campagne 2014 du Denier de l'Eglise.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Le ciel d’avril 2011 par Hugues Lacombe le 29 mars 2011 (à l’aide du logiciel Coelix APEX) 1.
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Les Chiffres Prêts?
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Transcription de la présentation:

2 ème Appel de la TOUSSAINT 1 Bienvenue 17 octobre 2014

Ordre du jour  Présentation des résultats au 30 septembre 2014  Deuxième Appel  Questions réponses sur 2014/2015  Dates Campagne

3 Sept_14Sept-13sept-12sept-11Sept-10 Var en euros Var % N - 1 Var % N – 2 En valeur Donateurs identifiés ,3%-12,4% Donateurs anonymes ,5%-33,8 Total %-12,7% En nombre de donateurs Donateurs identifiés ,6%-21,0% Donateurs anonymes ,0%-35,5% Total ,03%-22,5% Dons moyens Donateurs identifiés ,2%9,9 Donateurs anonymes ,2%-8,7% Total ,55%9,0%

4 Sept 14Sept-13sept -12sept-11sept-10 Var N -1 Var N -2 VAR % N -1 Les donateurs Donateurs réguliers ,4% Donateurs revenus ,2% Donateurs nouveaux ,7% Donateurs identifiés ,5% Donateurs anonymes ,9% Total ,2%-22,4%

5 Total donateurs réguliers Ont donné moins Ont donné plus Ont donné même montant Variation en euro Septembre € € € € € €

6 Modes de paiement Nombre donateurs Variation nbre donateurs Var,% nbre donateurs MontantVariation en euro Var,% sur montant Chèques Espèces Site/cartes Autres Prélèvements Total

Budget 2014 Traitements des prêtres et religieux Pensions maisons retraite Frais de logement des prêtres Frais séminaristes Salaires et charges laïcs Frais de collecte Total Charges Denier Casuels Total produits Ecart Denier/Frais de personnes

8

9

10 2 modes de distribution Le fichier diocésain des donateurs : envois par la poste qui partent fin octobre (réception 2 à 7 jours) Lors de la messe de la Toussaint aux fidèles qui pratiquent ce jour là et plus largement si vous avez d’autres possibilités…refaire une distribution des boîtes Générositine 54.

11 Courrier aux donateurs prélevés : 335 réponses sur 2300 envois € d’augmentation sur l’année Courrier aux imposés à l’ISF et grands comptes : 2300 courriers vont partir avant fin 2014.

12 Pâques est le 5 avril 2015 Lancement de la campagne 2015 : 10 mars 2015 Affichage grand format : du 23 mars 2015 au 1er avril 2015 Spot radio entre le 20 et 29 mars 2015 Pression publicitaire les 27 et 29 mars 2015 Distribution à partir du 20 mars jusqu’au 18 avril Toussaint : deuxième appel 2015 Rappel : Mot de passe : diont54

13 Questions sur la logistique Questions sur la campagne Débat