LE GROUPEMENT D’EMPLOYEURS : UNE OFFRE DE SERVICES INNOVANTE DEDIEE AUX PME /TPE : UNE ALTERNATIVE GRACE A UNE ORGANISATION DU TRAVAIL ORIGINALE
LE GETEP, UNE OFFRE DE SERVICES, AVEC 2 INTERFACES : ◊ UNE INTERFACE ENTREPRISES ◊ LE GETEP EST L’EMPLOYEUR ◊ UNE INTERFACE SALARIES
OBJET DU GETEP Mise à disposition de compétences à temps partiel, en concertation avec l’entreprise DETACHEMENT : GETEP vs INTERIM ou PORTAGE Transfert au GETEP de la gestion administrative des salariés détachés, qui est l’employeur Mutualisation des besoins en personnel = maillage
POUR LES ENTREPRISES, QUELS AVANTAGES ? Avantage financier avec la maîtrise des coûts Personnel hors masse salariale Fidélisation et flexibilité Transfert de la gestion administrative Du sur mesure, adapté à votre besoin
ET POUR LES SALARIES, QUELS AVANTAGES ? Un emploi stable Un employeur unique : le GETEP Une expérience dans différents environnements
FONCTIONNEMENT DU GETEP Cotisation : 200 € / an Refacturation : 1,85 fois le salaire brut Convention entre l’adhérent et le GETEP Contrat de travail : Clause de confidentialité Obligation légale : dépôt de garantie de 2 mois de facturation
NOTRE SPECIFICITE : TYPE D’ENTREPRISES : multi-sectoriel LLD, Editeur logiciel, Imprimeur, Environnement, Architecture d’Intérieur, Fourrière, Distribution chimie, … TYPE DE FONCTIONS : multi-activité HTM, Assistante de Direction, Compta/Gestion, Helpdesk, Marketing-Comm’, Webmaster, Opérateur PAO, RH, Hôtesse d’Accueil, …
LE CHEMIN PARCOURU … : A sa création en 2007 : 5 adhérents / 6 postes, soit ~300h/m (< 2 ETP) Au 31 décembre 2009 : 18 adhérents, 20 postes, ~1100h/m (~7 ETP), avec 12 salariés détachés, dont 2 maillés Progression 2009 montre les besoins : CA, Nb d’heures et ETP x 2 par rapport à 2008
NOS COORDONNEES 5 - 9 rue Anquetil, 94130 Nogent sur Marne 01 55 09 17 17 01 48 77 41 85 info@getep.org >> email / candidatures Une équipe à votre écoute : Directrice : Dominique Weill Assistante : Isabelle Flament Chargé de Mission : Pierre Carlier