Bienvenue! Trouvez un siège, sortez une feuille de papier, et répondez aux questions suivantes : Le travail de cloche, niveau II, le 25 août (#1) 1.How was your vacation? 2.Did you go anywhere? Where? 3.What was the most fun thing you did? 4.What will you miss most about summer vacation? 5.Did you get to speak, read, write or listen to any French this summer? 6.Put these 12 topics in order from the ones you remember the best to the ones that you think you need to review the most: School vocabulary, regular verbs, irregular verbs, clothing, colors, numbers, telling time, family, definite and indefinite articles, possessive pronouns, demonstrative adjectives, sports and hobbies Find your seat!
Le travail de cloche, niveau II, le 27 août (#2) Décrivez la personne suivante avec au moins 5 traites. (Describe the following person with at least 5 traits. ) Par example: Elle est…, Elle aime…, Elle n’est pas…, Elle s’appelle…, etc. You can make up stuff!
Le travail de cloche, niveau II, le 29 août (#3) Faites le conjugaison de jouer: JeNous TuVous Il/Elle/OnIls/Elles
Le travail de cloche, niveau II, le 3 septembre (#4) Qu’est-ce que tu portes (wearing) aujourd’hui? N’oublie pas la couleur! Je porte…
Le travail de cloche, niveau II, le 5 septembre (#5) Match the clothing to its color. 1.Des baskets 2.Un chapeau 3.Une jupe 4.Des maillots de bain a.violets b.violettes c.violet d.violette Match the person to his/her description. 5. Julie est … 6. Marc est… 7. Marc et Pierre sont… 8. Julie et Lucie sont… e. beau f. beaux g. belles h. belle
Le travail de cloche, niveau II, le 9 septembre (#6) Complete each sentence with the correct form of the verb in parentheses. 1.Suzanne et Lucie ______________ (prendre) des croque monsieurs. 2.Tu ______________ (vouloir) un chocolat chaud? 3.Je ne __________________ (pouvoir) pas sortir ce soir. 4.Nous _________________ (aller) aller au stade. 5.Est-ce qu’il _________________ (aimer) jouer au golf? 6.Je _________________ (vouloir) tondre le gazon le lundi.
Le travail de cloche, niveau II, le 11 septembre (#7) Faites les conjugaisons: 1.Regarde comme ces fleurs ______________________ (grandir)! 2.Est-ce que tu __________________ (finir) tes devoirs? 3.Elle __________________ (rougir) quand elle fait de l’aerobic. 4.On __________________ (vendre) du poisson au marché? 5.Je ________________________ (rendre) mes devoirs de maths. 6.Ne me _________________ (punir) pas, s’il vous plaît!
Le travail de cloche, niveau II, le 15 septembre (#8) Fill in the blank with the correct form of “quel.” 1._________________ baskets aimes-tu? 2._________________ âge est-ce que tu as? 3._________________ crayons choisis-tu? 4._________________ glace préfères-tu? 5._________________ sont tes couleurs préférées? 6._________________ est la bonne réponse? Quel = masc. sing.Quels = masc. pl. Quelle = fem. sing.Quelles = fem. pl.
Le travail de cloche, niveau II, le 17 septembre (#9) Re-write each of the following questions using est-ce que. 1.Tu aimes aller au parc? -- 2.Quand tu pars? Comment tu vas? -- 4.À qui elle parle? --
Le travail de cloche, niveau II, le 19 septembre (#10) Make the following phrases into imperative statements. 1._____________________ (Prendre) tes gants. 2.N’____________________ (Oublier) pas ton passeport! 3.______________________ (Aller) au tableau. (informal) 4.______________________ (Regarder) par la fenêtre! (formal) 5.______________________ (Faire) tes devoirs. C’est #10! Time to turn in your travail de cloche. Please staple if you have more than one page. Merci!
Qu’est-ce que c’est? Identify the clothing/accessory. C’est #10! Time to turn in your travail de cloche. Please staple if you have more than one page. Merci! Le travail de cloche, niveau II, le 23/24 septembre (#10)