Les Trophées de la Sécurité Privée – 19 Septembre 2011
La soirée de l’année > 1000 Invités > 30 dossiers en compétition > Jury exceptionnel > 8 catégories majeures > Diffusion TV
Un événement organisé et animé par Marc Dumas, producteur et animateur de nombreux grands événements … (Nuits des métiers de l’Entreprise, Trophées Sporsora, IT Night…)
Le Public > Les sociétés de sécurité, > Les directeurs sécurité, utilisateurs de systèmes et services, > Les pouvoirs publics, > Les organisations professionnelles, > Les directeurs des achats et des services généraux, > Les journalistes de la presse professionnelle et économique.
Le Jury 2011 1- Régis COUSIN (Président du Groupement des Entreprises Electronique et Sécurité Incendie) 2- Michel FERRERO (Président du Syndicat National des Entreprises de Sécurité) 3- Philippe FRANQUET (Président du Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité Electronique) 4 - Bernard GALEA (Directeur Sécurité FM Logistque et Président d’ASIS France) 5- Patrick DE LA GUERRONIERE (Directeur Prévention des Risques FNAC - Président de l’Agora des Directeurs de la Sécurité) 6 – Alain JUILLET (Président du CDSE) 5
Le Jury 2011 1- Léon JANKOWSKI (Vice Président Global Regulatory Security Affaires & Compliance DGFF/DSC DHL) 2- Patrick LAGARDE (Président de la Fédération des Entreprises de la Sécurité Fiduciaire) 3- Philippe MAQUIN (Président de l’Union Nationale des Acteurs de Formation en Sécurité) 4- Richard OLSZEWSKI (Vice-Président du Forum Européen pour la Sûreté Urbaine) 5 – Régis POINCELET (Vice-Président CDSE et Directeur Sureté GDF – Suez) 6 Yann PROD’HOMME (Directeur Sécurité et Sûreté MICROSOFT) 7- Claude TARLET (Président de l’Union des Entreprises de Sécurité Privée) 8- Charles YVINEC (Directeur de la Sûreté d’Air France) 6
Thèmes et catégories Catégorie 1 : La meilleure innovation technologique d’une PME ou d’une Start-up Catégorie 2 : La meilleure innovation technologique d’un Grand Groupe Catégorie 3 : Le meilleur service d’une entreprise de sécurité privée Catégorie 4 : Sécurité Incendie Catégorie 5 : Meilleur service de gestion RH / formation d’une entreprise de sécurité Catégorie 6 : Le meilleur projet de Sécurité Catégorie 7 : Le Directeur Sécurité 2011 Catégorie 8 : Le Manager 2011 d’une entreprise de sécurité
Les sponsors au cœur de l’événement Etre SPONSOR en 10 étapes Les sponsors au cœur de l’événement
1. Intervention sur scène L’exposé est structuré sous forme de questions / réponses avec l’animateur Une intervention scénarisée pour un maximum d’impacts
2. Coaching L’exposé est préparé avec l’animateur. L’intervention est structuré sous forme de questions / réponses… OBJECTIF : créer l’intérêt du public
3. Contenu Présenter une catégorie Participer à un débat Diffuser un film… TOUT EST POSSIBLE
4. Exclusivité 2 – Présence sur scène et grand écran Les sponsors disposent d’une exclusivité dans leur secteur d’activité. La préparation du contenu, l’interview et sa mise en scène sont prévues avec notre animateur. Cette forme de communication assure un impact et une visibilité inégalée aux sponsors.
5. Fichier de l’événement Fichier des 1000 professionnels présents avec adresse e-mail
6. Page de pub Une page de Pub dans le programme officiel 2500 exemplaires > Remis à tous les visiteurs lors de la soirée > Distribué toute l’année > Format A4, quadri
7. Exposition Espace d’exposition réservée dans le hall du Théâtre pour nouer des contacts avec les visiteurs.
8 Places VIP Une dizaine de places sont réservées dans le théâtre pour clients et collaborateurs
Sur tous les supports de com 9 Votre Logo Sur tous les supports de com E-mailing Kakémonos Signalétique Site internet Programme Plaquette Dossier de presse Grand écran vidéo Dans le lieu Invitations
10. Opérations spéciales DISTRIBUTION de vos plaquettes commerciales par nos hôtesses . ENCARTAGE d’un document dans le programme . OPERATION RP sur mesure . ROUTAGE d’un document sur le fichier de la soirée Le DVD de votre intervention sur scène
GOLD SILVER BRONZE SPECIAL TARIFS & PACKS des GRANDES SOIREES GOLD SILVER BRONZE SPECIAL 25 000 15 000 10 000 Devis EXCLUSIVITE dans votre domaine d'activités Oui Non Fichier de l'ensemble des participants . Logo sur les invitations papier et invittaions numériques . Mise à disposition d'invitations . Insertion de votre logo avec lien url sur les invitation email . Insertion de votre logo avec lien url sur le site web dédié à l'événement PENDANT L'EVENEMENT . Intervention pendant la soirée 4 mn . Diffusion d'un film ou support audiovisuel . Coaching / Répétition . Encodage et montage des supports audiovisuels . Logo sur kakémono . Logo sur signalétique . Espace point de rencontre (sous réserve configuration lieu) . Signalétique à vos couleurs sur espace rencontre . 1 Page de Pub dans le programme officiel de la soirée . Coordonnées dans la page des remerciements . Accès au cocktail . Cocktail spécifique sur votre espace d'exposition APRES L'EVENEMENT Présence dans Communiqué de presse TARIFS en EUROS Sur devis