Les Trophées de la Sécurité Privée – 19 Septembre 2011

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
Communiquer et faire de la publicité
1 LE PREMIER ÉVÉNEMENT EUROPÉEN AU SERVICE DUN MARCHÉ EN PLEINE EVOLUTION MMSTAR rue Gambetta - BP Suresnes cedex SALON SECA 2003.
26/03/2017 Book de communication 2009.
Cap Digital Mobile World Congress 2011 Espagne –Barcelone 14 –17 février 2011.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Jean-Christophe Leroy ̶ Directeur de programme TIC-PME 2010
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Les décideurs qui font le business en France
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
PARTENAIRE SECURITE - 2 Avenue Aristide Briand Bagneux Tél : Fax : Lexternalisation de lopérationnel de votre Sécurité
Promouvoir un événement HELMo
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Page 122/03/2004 Programme Partenaire Norman CSN C ertification S olutions N orman Objectifs Avantages –Reconnaissance –Support –Leads –Marge Kit de démarrage.
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
FORUM Languedoc Roussillon "insertion professionnelle des jeunes chercheurs" présenté par : Christelle SIDDI, présidente de l'association CONTACT Catherine.
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
Les concepts développés dans ce document sont la propriété exclusive de BoostZone et sont soumis à copyright. PEPINIERES BOOSTZONE INSTITUTE POUR DES RESEAUX.
>1000 Invités > Jury exceptionnel > 3 catégories majeures > 30 dossiers en compétition La soirée de lannée.
L’éditorial clé en main
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
LES OUTILS COMMERCIAUX
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Plaquette de présentation
Innover ensemble Solutions Microsoft Philippe Rodriguez Directeur PME - PMI & Partenaires Solutions Microsoft France.
L’objectif d’ARTEM Entreprises 3 écoles 3 spécialités 31 entreprises.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
Forum des Forums Exposer, échanger, communiquer 7 juillet ème édition.
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
Déroulement de votre stage … les points clés …
La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Trophées des Entreprises
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
© Aareon France 1Une société du groupe Aareon AAREON France Convention Clients 23 Juin 2009 Chantal Pénelon – Présidente.
FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !
Julien BERNARD - LMTC IAE de Montpellier II
Une association de femmes cadres au service du développement économique du territoire et de la promotion de l’égalité professionnelle Projet 2010.
Scènes de Bistrots Les artistes de la région à votre table !
Que pouvons-nous faire? Rapport sur des propositions d’actions
Acteurs du process Liens utiles L’administrateur de la campagne : le responsable VITALIS désigné par la société. Le collaborateur signataire: la personne.
Rassemblement de la FFNEAP - Tours 5 & 6 mai 2011 Atelier Communication externe.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Déroulement de votre stage … les points clés …
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Rencontres décentralisées Congrès Les enjeux et finalités de l’année Congrès 2005.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
 Radio Vie Meilleure est une radio associative, créée en Elle est située au Morne Boissard dans la ville des Abymes dans le département de la.
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
Une rencontre organisée au Complexe Pierre Minssieux Boulevard des Sports – Brignais.
Visite de la commission/monitoring team – Volvic– mai 2011 Point à date volet communication « 5. Dissémination des résultats » Vals-les-Bains, 18.
1 Appel à Participation Journées Francophones de la Radiologie A Paris, du 14 au 17 octobre 2016 Date limite de réponse :
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Les Trophées de la Sécurité Privée – 19 Septembre 2011

La soirée de l’année > 1000 Invités > 30 dossiers en compétition > Jury exceptionnel > 8 catégories majeures > Diffusion TV

Un événement organisé et animé par Marc Dumas, producteur et animateur de nombreux grands événements … (Nuits des métiers de l’Entreprise, Trophées Sporsora, IT Night…)

Le Public > Les sociétés de sécurité, > Les directeurs sécurité, utilisateurs de systèmes et services, > Les pouvoirs publics, > Les organisations professionnelles, > Les directeurs des achats et des services généraux, > Les journalistes de la presse professionnelle et économique.

Le Jury 2011 1- Régis COUSIN (Président du Groupement des Entreprises Electronique et Sécurité Incendie) 2- Michel FERRERO (Président du Syndicat National des Entreprises de Sécurité) 3- Philippe FRANQUET (Président du Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité Electronique) 4 - Bernard GALEA (Directeur Sécurité FM Logistque et Président d’ASIS France) 5- Patrick DE LA GUERRONIERE (Directeur Prévention des Risques FNAC - Président de l’Agora des Directeurs de la Sécurité) 6 – Alain JUILLET (Président du CDSE) 5

Le Jury 2011 1- Léon JANKOWSKI (Vice Président Global Regulatory Security Affaires & Compliance DGFF/DSC DHL) 2- Patrick LAGARDE (Président de la Fédération des Entreprises de la Sécurité Fiduciaire) 3- Philippe MAQUIN (Président de l’Union Nationale des Acteurs de Formation en Sécurité) 4- Richard OLSZEWSKI (Vice-Président du Forum Européen pour la Sûreté Urbaine) 5 – Régis POINCELET (Vice-Président CDSE et Directeur Sureté GDF – Suez) 6 Yann PROD’HOMME (Directeur Sécurité et Sûreté MICROSOFT) 7- Claude TARLET (Président de l’Union des Entreprises de Sécurité Privée) 8- Charles YVINEC (Directeur de la Sûreté d’Air France) 6

Thèmes et catégories Catégorie 1 : La meilleure innovation technologique d’une PME ou d’une Start-up Catégorie 2 : La meilleure innovation technologique d’un Grand Groupe Catégorie 3 : Le meilleur service d’une entreprise de sécurité privée Catégorie 4 : Sécurité Incendie Catégorie 5 : Meilleur service de gestion RH / formation d’une entreprise de sécurité Catégorie 6 : Le meilleur projet de Sécurité Catégorie 7 : Le Directeur Sécurité 2011 Catégorie 8 : Le Manager 2011 d’une entreprise de sécurité

Les sponsors au cœur de l’événement Etre SPONSOR en 10 étapes Les sponsors au cœur de l’événement

1. Intervention sur scène L’exposé est structuré sous forme de questions / réponses avec l’animateur Une intervention scénarisée pour un maximum d’impacts

2. Coaching L’exposé est préparé avec l’animateur. L’intervention est structuré sous forme de questions / réponses… OBJECTIF : créer l’intérêt du public

3. Contenu Présenter une catégorie Participer à un débat Diffuser un film… TOUT EST POSSIBLE

4. Exclusivité 2 – Présence sur scène et grand écran Les sponsors disposent d’une exclusivité dans leur secteur d’activité. La préparation du contenu, l’interview et sa mise en scène sont prévues avec notre animateur. Cette forme de communication assure un impact et une visibilité inégalée aux sponsors.

5. Fichier de l’événement Fichier des 1000 professionnels présents avec adresse e-mail

6. Page de pub Une page de Pub dans le programme officiel 2500 exemplaires > Remis à tous les visiteurs lors de la soirée > Distribué toute l’année > Format A4, quadri

7. Exposition Espace d’exposition réservée dans le hall du Théâtre pour nouer des contacts avec les visiteurs.

8 Places VIP Une dizaine de places sont réservées dans le théâtre pour clients et collaborateurs

Sur tous les supports de com 9 Votre Logo Sur tous les supports de com E-mailing Kakémonos Signalétique Site internet Programme Plaquette Dossier de presse Grand écran vidéo Dans le lieu Invitations

10. Opérations spéciales DISTRIBUTION de vos plaquettes commerciales par nos hôtesses . ENCARTAGE d’un document dans le programme . OPERATION RP sur mesure . ROUTAGE d’un document sur le fichier de la soirée Le DVD de votre intervention sur scène

GOLD SILVER BRONZE SPECIAL TARIFS & PACKS des GRANDES SOIREES GOLD SILVER BRONZE SPECIAL   25 000 15 000 10 000 Devis EXCLUSIVITE dans votre domaine d'activités Oui Non Fichier de l'ensemble des participants . Logo sur les invitations papier et invittaions numériques . Mise à disposition d'invitations . Insertion de votre logo avec lien url sur les invitation email . Insertion de votre logo avec lien url sur le site web dédié à l'événement PENDANT L'EVENEMENT . Intervention pendant la soirée 4 mn . Diffusion d'un film ou support audiovisuel . Coaching / Répétition . Encodage et montage des supports audiovisuels . Logo sur kakémono . Logo sur signalétique . Espace point de rencontre (sous réserve configuration lieu) . Signalétique à vos couleurs sur espace rencontre . 1 Page de Pub dans le programme officiel de la soirée . Coordonnées dans la page des remerciements . Accès au cocktail . Cocktail spécifique sur votre espace d'exposition APRES L'EVENEMENT Présence dans Communiqué de presse TARIFS en EUROS Sur devis