2 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 2 Mission est le premier prestataire.

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2 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 2 Mission est le premier prestataire postal privé en Suisse pour les envois adressés au-dessus de 50 g depuis l'assouplissement du monopole des lettres. se considère non pas comme concurrent des entreprises postales traditionnelles, mais comme complément pour les entreprises qui veulent approfondir le dialogue avec leurs clients.

3 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 3 Système Code Quick (Quickleitzahl) Quickmail Q E _____________________________ Monsieur Peter Müller Zürcherstrasse St. Gall

4 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 4 Avantages Améliorations de processus Distribution en deux jours – jeudi et vendredi Gestion des processus de l’envoi par l’extranet entre les clients, les fournisseurs de services et Quickmail ‘Track & Trace’ indirect Informations électroniques sur les envois non distribuables

5 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 5 Au moins 15% d'économies par rapport aux prix actuels effectifs de la Poste Suisse, à savoir, la prise en considération –du rabais sur le chiffre d'affaires Prix constants, sans fluctuations mensuelles 2. Avantages Economie

6 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 6 Avantages Donnez libre cours à votre créativité aucun supplément pour les envois spéciaux, nous offrons une liberté de conception quasiment illimitée. Envois ne pouvant pas être pliés Envois de plus de 5 mm d'épaisseur Enveloppes plus petites que 140 x 90 mm Encarts en vrac Envois dans les pochettes en plastique Expéditeur et destinataire hors de la zone d'expéditeur et de la zone d'adresse Impressions publicitaires dans les zones d'affranchissement, les adresses des expéditeurs ou dans les zones d'adresses Enveloppes en couleur Toutes les polices

7 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 7 Références Clients vente par correspendance

8 Gelassen mehr Erreichen – Strategien für effektiveres Arbeiten 14. April 2004 Quickmail – Smart Postal Services 8 Références Clients d‘autres branches