Synthèse de l’enquête de satisfaction réalisée du 8 au 16 décembre 2011 au regard de 145 questionnaires
Pour mieux vous connaître
Êtes vous venu(e) en qualité de : A noter que 45 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Aujourd’hui, pour quelle raison êtes-vous venu(e) ? A noter que 37 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Votre satisfaction sur l’accès à l’information
Avant de venir à la préfecture, avez-vous cherché à obtenir des informations par téléphone ? A noter que 17 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Vous avez été mis en relation avec un standardiste dans des délais satisfaisants : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 94,20 % A noter que 76 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Vous avez pu joindre le service compétent facilement : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 96,10 % A noter que 69 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Vous avez été bien informé(e) : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 93,60 % A noter que 67 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Avant de venir à la préfecture, avez-vous cherché à obtenir des informations sur notre site Internet ? A noter que 22 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Vous avez trouvé l’information recherché : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 95,90 % A noter que 71 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Votre satisfaction sur l’accès à nos services
L’amplitude de nos horaires d’ouverture vous permet un accès à nos services : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 84,80 % A noter que 7 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
A votre arrivée, vous avez été bien orienté(e) vers le service correspondant à votre demande : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 97,70 % A noter que 8 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
La signalétique est claire : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 92,60 % A noter que 51 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Votre satisfaction sur l’accueil dans le service
Le temps d’attente était raisonnable Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 80,20 % A noter que 9 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
L’agent qui vous a reçu(e), vous a aidé à remplir les formulaires : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 95,40 % A noter que 15 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Vous avez été bien informé(e) sur les documents ou justificatifs nécessaires à votre démarche : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 96,90 % A noter que 18 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés
Globalement, diriez-vous que l’accueil dans notre service est : Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 95,60 % A noter que 10 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés