Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Un malus est attribué pour toutes les boules trop courte.
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Des repères guident la direction des lancers.
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers en demi-donnée, 2 sur chacune des 3 distances en évitant la boule obstacle et en pouvant rentrer la boule blanche.
Chaque joueur effectue 6 lancers en demi-donnée, 2 sur chacune des 3 distances en évitant la boule obstacle. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers avec une zone d’impact au-delà de la ligne. Après chaque tentative, la boule est replacée. (maximum = 18 points)
Chaque joueur effectue 6 lancers avec une zone d’impact au-delà de la ligne en évitant l’obstacle. Après chaque tentative, la boule est replacée. (maximum = 18 points)
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances pour reprendre le point. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules. L’objectif est de rentrer la boule devant la déplacer dans la cible.
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules. L’objectif est de rentrer la boule devant et la déplacer dans la cible.
Chaque joueur effectue 6 lancers. Il tire successivement celle de gauche, du milieu puis de droite sans que les autres sortent du cercle.
Chaque joueur effectue 6 lancers. Il tire successivement celle de droite, du milieu puis de gauche sans que les autres sortent du cercle.
Chaque joueur effectue 6 lancers. Il tire successivement celle de gauche, du milieu puis de droite sans que les autres sortent du cercle.
Chaque joueur effectue 6 lancers. Il tire pour frapper les deux boules sans toucher l’obstacle de devant, à une distance plus éloignée des boules cibles.
Chaque joueur effectue 6 lancers. Il tire pour frapper les deux boules sans toucher l’obstacle de devant.
Chaque joueur effectue 6 lancers. L’objectif est de reprendre le point. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 2 lancers. L’objectif est de reprendre le point. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers. L’objectif est de reprendre le point tout en évitant la boule obstacle. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 2 séries de 3 lancers. L’objectif est de reprendre le point tout en évitant la boule obstacle de devant et en pouvant s’aider de la boule latérale à gauche puis à droite
Chaque joueur effectue 2 lancers. L’objectif est de reprendre le point tout en évitant la boule obstacle. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers. L’objectif est de reprendre le point. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 2 lancers. L’objectif est de reprendre le point. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers. L’objectif est de reprendre le point en poussant deux boules collées dans l’axe du terrain.
Chaque joueur effectue 6 lancers. L’objectif est de reprendre le point poussant les boules écartées de la longueur d’une boule et demi.
Chaque joueur effectue 2 lancers. L’objectif est de reprendre le point. Après chaque tentative, le terrain est dégagé de toutes les boules.
Chaque joueur effectue 6 lancers de tir au FER. L’impact de tir doit se situer dans le cercle de 1m.
Chaque joueur effectue 6 lancers de tir au FER. L’impact de tir doit se situer dans le cercle de 1m SANS TOUCHER le BUT.
Chaque joueur effectue 2 lancers de tir au FER. L’impact de tir doit se situer dans le cercle de 1m.
Chaque joueur effectue 2 lancers de tir au FER. L’impact de tir doit se situer dans le cercle de 1m. Il faut éviter de toucher la boule obstacle. 1
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Chaque joueur effectue 6 lancers de tir au BUT avec une double cible latérale perpendiculaire à l’axe du lancer.
Chaque joueur effectue 6 lancers de tir au BUT avec une double cible dans l’axe du lancer.
Chaque joueur effectue 2 lancers de tir au BUT.
Chaque joueur effectue 6 lancers de tir à la SAUTEE. Il faut éviter de toucher la boule obstacle. 1
Chaque joueur effectue 6 lancers de tir à la SAUTEE avec une boule cible supplémentaire à gauche pour les 3 premières puis à droite pour les 3 autres. Il faut éviter de toucher la boule obstacle. 1 2
Chaque joueur effectue 2 lancers de tir à la SAUTEE. L’impact de tir doit se situer dans le cercle de 1m. Il faut éviter de toucher la boule obstacle.