www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues480 648 +30% Visiteurs uniques68 826 +37% Chiffres clés du mois.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ZOOM NUMERIQUE2011 SNEP MIDEM 2012.
Advertisements

1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Congrès national 13 septembre Les contributions.
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
Intervenant Régis BACHER Laffiliation 27/01/2014 Présentation 1.
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Résultats de l’étude INCA 2 : Évolution des consommations alimentaires depuis INCA 1 chez l ’enfant Merci à Carine DUBUISSON, Sandrine LIORET, Mathilde.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
1 Syndicat mixte Montaigu-Rocheservière – Rapport annuel 2007 sur le prix et la qualité du service public délimination des déchets Rapport annuel 2007.
Chiffres du chômage DEFM A sept – Loire-Atl.
Comportements des Français à légard du crédit – enquête réalisée en novembre LOBSERVATOIRE DE LENDETTEMENT DES MENAGES Comportements des Français.
Conférence de presse Jeudi 19 avril 2012 Jeudi 19 avril 2012.
Construire ensemble Esprit de Picardie…n°5 ! Les Rencontres Esprit de Picardie – CRT Picardie – 29,30 et 31 juillet 2008.
1 LENT, an X Quelques observations issues du dispositif national de mesure daudience des ENT Educatice 2013, Sylvie Le Loup.
Bilan économique et social 2008
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
CONSOMMATION ET POUVOIR D’ACHAT
1 BILAN DE LOPERATION Edition Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
Analyse de laudience – Janvier 2011.
Rapport financier A.G. FFSc – 1er novembre 2013.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE.
1er bilan du Jardin d’Emile au sein de l’établissement
Comité éditorial Educnet 2009 Janvier 2009 Comité éditorial Educnet 2009 Ordre du jour Statistiques et bilan Projets 2009 Questions diverses.
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Tableau de bord des infections nosocomiales Année 2007.
Enquête de satisfaction n°3 Février 2010 Enquête téléphonique réalisée auprès de 600 Ouvrants droit ayant utilisé un ou plusieurs services de lAgospap.
Réunion projet 13 février 2014
Veolia Consommateurs Contenu
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
Réunion du mardi 2 décembre 2008 CLAD DE L’ETOILE DE REIMS.
Journée RESAPATH – 17 novembre 2010 Outils d’amélioration du réseau Myriam CHAZEL – Anses Lyon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Le 4 novembre La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les TIC aux fins de préparation et de pilotage.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Evolution et perspectives dans la construction et l’immobilier en France Poursuite de la baisse Conjoncture économique et financière Mercredi 17 avril.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Transcription de la présentation:

Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Août 2010 SeptembreM - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 8 min 13s -9% Pause sur l’eau à bord d’une péniche 121 Jetez l’ancre au pied des falaises 89 Design chic de bord de mer 87 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs - 16% Direct + 1% Sites Affluents + 11% Affiliation + 43% Liens Sponsos + 138% Newsletter + 26% E mail - 6% SeptembreM-1 Pré réservations % Taux de transfo pré résa3.8% pts Inscriptions NL/Mag % Taux de transfo opt-in0.4% =

Bilan Septembre + 37% Hausse du nombre de visiteurs => + 37% Reprise de la campagne d’acquisition d’audience avec les sites et régies suivantes : Tradedoubler, Travelzoo, L’officiel des vacances, 52ends et Promovacances : 3.8% Le taux de transfo moyen pour le mois de septembre a légèrement baissé mais il reste très bon : 3.8% Cette légère baisse du taux de transfo est due à l’effet rentrée. Les internautes sont moins sensibles à l’offre de week-ends. Le taux de transfo repart progressivement à partir de la 3 ième semaine de septembre demandes de mise relation abonnements Depuis le 1er janvier 2010, demandes de mise relation (soit 71 demandes de résa/jour) et abonnements à la newsletter ! Analyse de l’audience – Septembre 2010

Analyse de l’audience – Septembre 2010

Septembre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de l’audience – Septembre 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Août 2010 Septembre M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 10 s - 17% La tarte aux pommes et miel d’Emmanuelle visites La tarte tatin aux poires de Bérangère visites Les gnochis de potirons par Isabelle 846 visites Top 3 des thématiques

Analyse de l’audience – Septembre 2010 Bilan Septembre contributions1 656 contributions (1 001 témoignages/655 commentaires) en ligne à ce jour Hausse de l’audience par rapport au mois précédent => due à l’envoi de la nouvelle version de la newsletter de Caro. Les renvois vers les témoignages (dans ce cas-ci des recettes) ont eu beaucoup de succès Comme pour les deux précédents sites, on observe l’effet de la rentrée avec aussi une baisse des visites en provenance des moteurs de recherche

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Septembre 2010

Septembre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Septembre 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Août 2010 Septembre M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 20 s = Les brocantes et réderies Suggestions de découvertes Documentation Top 3 des thématiques

Bilan Septembre : L’effet rentrée Succès de la page « Suggestion de découvertes » mais aussi la rubrique « Idées de sorties » => les tendances du mois de septembre : les brocantes, le brame du cerf et les journées du patrimoine Légère baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à août : - 20% Baisse de l’intérêt des internautes pour le secteur du tourisme lors des premières semaines de septembre à cause de l’effet rentrée. Cela se ressent notamment avec la baisse des visites en provenance des moteurs de recherche => -22%. Les requêtes sont beaucoup moins nombreuses www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Septembre 2010