UNE INSTITUTION AU SERVICE DE LA COMMUNAUTE DES AFFAIRES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RAPPORT DU GROUPE SOCIETE CIVILE
Advertisements

SOLIDAIRES AU NOM DE JESUS-CHRIST
Avantages sociaux et économiques : Outils stratégiques de la politique culturelle du Canada Le 21 mars 2013.
PLAN DACTION DE LATSF. Présentation Afin de concrétiser ses orientations professionnelles ; LATSF a adopté un dispositif qui comporte des engagements.
Projets Journal L'équipe Liens Nouveautés Accueil Nous écrire Plan du Site Page Précédente Mission Mot du Premier Ministre Rassembler les québécoises et.
Dr Christine Godin Benhaïm Conseiller Technique 1 Séminaire Sight First de Formation des Lions dAfrique Tunis, Tunisie 6-7 Février2008 PLANIFICATION DE.
Atelier web Optimist International 1 Intronisation dun nouveau membre Utilisez les clés avec des flèches pour avancer ou reculer; utilisez échap pour quitter.
3ème Séminaire international Ouagadougou, mars 2006 Dialogue politique et stratégies de mise en œuvre des changements curriculaires Organisé par.
Appui à la mise en oeuvre dapproches globales et intégrées dadaptation aux changements climatiques en Afrique Conférence des Pays PAA Célébrons nos succès.
Le jeu au service de la formation
Bizerte Investment Day 17 AVRIL
Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement.
PAA-NIGERIA PRISE DE DÉCISIONS ÉCLAIRÉE Leçons, livrables et options durables CONFÉRENCE PAYS DU PAA « CÉLÉBRER NOS RÉUSSITES » DU 12 AU 16 NOVEMBRE 2012.
Accord entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire Présentation fournie par la Division des affaires du secteur sans but lucratif,
EXPERIENCES DINTERVENTION EN MATIERE DE DECENTRALISATION Forum professionnel Société Civile du DED Mai 2010 Boubacar DIARRA Coordinateur.
Rappel de la démarche La Conférence des Evêques de France, le Conseil National de la Solidarité, ainsi que près de 100 mouvements et services dEglise.
Lagriculture biologique en Gaspésie et aux Îles Plan daction régional Plan stratégique provincial
Lisa Korteweg, Université Lakehead Sherri-Lynne Pharand, Lakehead DSB 5e Colloque ontarien sur la recherche en éducation 18 fèvrier 2010 Projet de Lakehead.
PubAffairs Bruxelles Créé en 2012, PubAffairs Bruxelles est: un réseau de professionnels établis à Bruxelles et participant.
RENCONTRE GOUVENEMENT/ SECTEUR PRIVE AU BURKINA FASO Franck TAPSOBA Directeur Général de la Chambre de Commerce et dIndustrie du Burkina Faso MARS 2014.
Parcours professionnalisant « Agent de développement touristique territorial » Interpatt G.A.M.E.
UNION INTERNATIONALE POUR LA CONSERVATION DE LA NATURE LUICN a Nagoya Rencontre débat Comité 21- UICN France Paris, 6 Octobre, 2010 Sonia Peña Moreno Chargée.
Projet Formation & Voyages dEtudes FACICO. LAutorité de la concurrence (ADLC) Pierre GONZALEZ Octobre 2010 Projet Formation et Voyages dEtudes – FACICO.
Pistes pour améliorer la performance et expériences prometteuses: conditions de succès Lucien ALBERT, Unité de santé internationale Université de Montréal.
La Présidente du club IW
5 e Congrès mondial déducation relative à lenvironnement mai, Montréal 2009 L'école au sein de sa communauté : la Terre dans ma cour La escuela en.
Communauté de recherche et dentraide en éducation Plan daction Cellule Secrétariat CREÉ.
EXPERIENCE DE LA COTE DIVOIRE EN MATIERE DECONOMIE VERTE.
« Laissez-nous vous aider à atteindre votre plein potentiel commercial »
LE BUSINESS PLAN Cours n°04.
Salut tout le monde! Voici le moment tant attendu de découvrir la chorégraphie de notre Flash Mob… Claire & Julien.
Présentation du programme. Constat La gestion des déchets, un défi majeur pour les villes des pays en développement Entre 3,5 et 4 milliards de tonnes.
"Principes directeurs en santé mentale au travail de l'industrie des assurances de personnes" Claude Di Stasio Vice-présidente, Affaires québécoises ACCAP.
Merci de répondre à ce sondage qui nous permettra de réajuster notre politique dans l’enseignement du français et des langues étrangères à l’école. Pour.
Merci.
1 Institut pour le partenariat public-privé Assemblée générale annuelle Le ministère des Transports, acteur bien engagé dans l’avenue des partenariats.
Atelier régional de partage d’expériences entre les pays d’Afrique « Un meilleur dialogue sur les statistiques pour de meilleurs résultats de développement.
Sous commission Sciences et techniques
Sagesse africaine Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir …
Clément QUEIROS et Eloi MINJOULAT-REY 2A
14 rue Voltaire, SaintQuentin 8 ème Conseil Consultatif Régional des Personnes Accueillies/Accompagnées de Picardie Accueil et Promotion, 14 rue.
Commission de l’Océan Indien Q4, Avenue Sir Guy Forget, Quatre-Bornes, Maurice Tél. (230) / , Fax : (230)
P.R. Marquette Survol des réalisations annuelles des comités COCEP.
Merci à nos nombreux commanditaires.
AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT FORUM EUROPEEN SUR LA COOPERATION POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL INTRODUCTION J.M.Debrat. Directeur général adjoint de l’AFD.
RAPPORT MORAL 2014 Roberte AUBERT Présidente de France Psoriasis.
Coprésidences Ethel Côté et Marc S. Tremblay
Bienvenue à notre expérience sur la perception de la parole!
Bilan de la formation Innover dans sa pratique pédagogique en PSE
1 En partenariat avec :. Créée en 2006 en tant qu'association commerciale sous forme de collaboration entre partenaires publics et privés. Une association.
RENCONTRE GAP du Chaunois Mardi 31 mai  Présentation du GAP : Groupe Associatif de Pays  Thème : diversifier les sources de financement  Moment.
Section 1: Examiner notre vision du monde L’interdépendance.
Les règles du jeu Vous devez créer un voyage en France de trois jours et deux nuits pour deux personnes, entre le 4 et le 18 Avril Vous disposez.
Titre DATE. ÉLAN ONTARIO: c’est quoi? Il s’agit d’une ressource en ligne offrant des occasions de bénévolat et de l’inspiration pour tout ce qui concerne.
FOIRE RENALA DU MENABE MORONDAVA
Pléniaire Accompagnement des communautés Forum sur la gestion de projets mobilisateurs pour le développement des jeunes enfants 15 et 16 mai 2013.
Notre aventure ! &.  La 19ieme édition du 4L Trophy  Le plus grand rassemblement humanitaire étudiant d’Europe  Une Aventure Humaine avec un contact.
La Politique Nationale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle
Sommaire I. Thailand’EM A.Qui sommes nous ? B. L’association AIME C. Quel est notre projet ? II. Le budget A. Nos Dépenses B. Nos Financements III. Nos.
ATELIER REGIONAL SUR LA COORDINATION, LE FINANCEMENT ET LES SYSTEMES STATISTIQUES NATIONAUX -°-°-°-°-°- Dakar (Sénégal) 26 – 28 Janvier 2016 Restitution.
Atelier régional sur la coordination, le financement et les systèmes statistiques nationaux Objectifs et résultats attendus Dakar 26, 27 et 28 Janvier.
WEEKM E Matthieu Barut Louis Scarfone. Sommaire: 1) Présentation du projet 2) Exemples en conditions réels 3) Nos objectifs et qualités 4) Pourquoi nous.
Approches Stratégiques du MALI du développement durable 3° Réunion du GTI Du 10 au 12 décembre 2007 à Paris.
VOYAGE PEDAGOGIQUE A PARIS, JOURNEE NUMERO 7 : VENDREDI 20 MARS 2015 Le musée du Louvre et le Sénat.
En guise de conclusion de notre journée Reprise de la production sur post-it Journée CLPS BW.
Rotary, Crans-Montana. 2 Est-ce qu’un tel pays peut avoir des problèmes touristiques?
REGROUPEMENT D’OFFICES DE TOURISME Retour d’expérience Office de Tourisme du Pays de Bitche Corinne GANGLOFF 17/05/16.
Survey Report ●Participants de l’évaluation 469 ●Taux de participation 58 % ●Nombre total de réponses Rapport sur l’évaluation de la conférence ●Participants.
Presentation Ph Philippe Le Gonnidec Asso Le Pacte Civique Jean-Claude DEV Think, act, and live other way in other way in democracy In order to invent.
LE PROCESSUS RELATIF À L’INDICATEUR DE DÉVELOPPEMENT ET DES INÉGALITÉS ENTRE LES SEXES EN AFRIQUE (IDISA) AU ZIMBABWE.
Transcription de la présentation:

UNE INSTITUTION AU SERVICE DE LA COMMUNAUTE DES AFFAIRES

NOTRE VISION Haiti ModerneRegénéréeDémocratique Politiquement Stable Souveraine

NOTRE CREDO Revitalisation Unification Développement durable

LE FORUM Groupe Boulos Groupe Coles Les Moulins d’Haïti

LA DYNAMISATION DES INVESTISSEMENTS PRIVES INVESTISSEMENT PRIVES DIVERSIFIES TOURISME INDUSTRIE TEXTILE AGRICULTURE

LA DYNAMISATION DES INVESTISSEMENTS PRIVES Ali Mansoor Ile Maurice Bertrand Belle Seychelles

LA DYNAMISATION DES INVESTISSEMENTS PRIVES

REMERCIEMENTS UN REMERCIEMENT SPECIAL VA AU MINISTRE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES M. WILSON LALEAU AINSI QU’A TOUTE L’EQUIPE DU MINISTERE POUR LEUR ENGAGEMENT, QUE CE SOIT EN PARTCIPATION AU BUDGET, EN APPUI LOGISTIQUE ET EN PARTICIPATION ACTIVE A LA REUSSITE DE CETTE CONFERENCE. UN GRAND MERCI A NOS INVITES DE L’ILE MAURICE ET DES SEYCHELLES QUI ONT DU VOYAGER 2 JOURS POUR SE JOINDRE A NOUS ET NOUS FAIRE PARTAGER LEUR EXPERIENCE QUE, NOUS EN SOMMES SURS, VOUS TROUVEREZ EXTREMEMENT ENRICHISSANTE. UN MERCI TRES SPECIAL A NOS SPONSORS, TROPIC S.A, LE GROUPE DEKA,LE GROUPE BOULOS,LA SOGEBANK ET LA SOFIHDES SANS LESQUELS CETTE CONFERENCE N’AURAIT PU AVOIR CETTE ENVERGURE. ET ENFIN, MERCI A VOUS INTERVENANTS, MODERATEURS, RAPPORTEURS ET PARTICIPANTS QUI ALLEZ RENDRE CES DEBATS VIVANTS, INTERESSANTS ET PRODUCTIFS

MERCI DE VOTRE ATTENTION, ET: BON DEBATS!!!