Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 02 Les concepts clés du marketing
3 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 1. Besoins, désirs et demande. 2. Marché, offre et échange. 3. La concurrence. 4. La valeur. 5. La satisfaction. 6. Le marketing mix. PLAN DE LA SEANCE
4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
5
6 Le besoin est un sentiment de manque
7 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
8 1 2
9 4 3
10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 5
11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES J’ai soif Besoin 1 23 Désir
14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
15
16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
17
18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
19
20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
21
22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
23
24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le marketing mix
25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin du cours « Les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser...
26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
27 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Source :
28 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention