Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 14 rondes - 28 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Placer 4 étuis sur chaque table S et E changent.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
La Maison Semaine 12 et 13.
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
28 La maison.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.

LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
SPI - Serial Peripheral Interface
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Terrain Espérance Terrains Cézeaux T4T4 T1T1 T5T5 Matchs ext DU 06/08 au 12/ Mer 08Lun 06Mar 07Jeu 09Ven 10 10H 13H 15H 17H 18H 22H Sam 11Dim 12.
Les Nombres! de 0 à 20.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING M. KHERRI Abdenacer Mars
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Approche soignante 3.0 Etudiants d’aujourd’hui, soignants de demain
21 Revue du temps Météo 1. lematin 1. le matin 2. l’après-midi.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Transcription de la présentation:

Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 02 Les concepts clés du marketing

3 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 1. Besoins, désirs et demande. 2. Marché, offre et échange. 3. La concurrence. 4. La valeur. 5. La satisfaction. 6. Le marketing mix. PLAN DE LA SEANCE

4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

5

6 Le besoin est un sentiment de manque

7 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

8 1 2

9 4 3

10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 5

11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES J’ai soif Besoin 1 23 Désir

14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

15

16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

17

18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

19

20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

21

22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

23

24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le marketing mix

25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin du cours « Les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser...

26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

27 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Source :

28 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention