1 Fahrländer Partner AG Raumentwicklung Eichstrasse Zürich 30. mai 2014 Segments de la demande pour les surfaces de vente: Illustrations Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien
2 Marché des surfaces de vente: Dimensions Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien. Type de commerce Rentabilité élevée faible Modalités de consommation Achat planifié Client régulier Achat unique Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés éloigné des clients proche des clients
Marché des surfaces de vente: segments de la demande Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien. Type de commerce Achat planifié Client régulier Achat unique Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Modalités de consommation 1 Prestataires de services 4 Commerce spécialisé indépendant7 Chaîne de shopping attractive 2 Commerce d‘alimentation excentré 5 Commerce généraliste multiemplacement 8 Grands magasins spécialisés excentrés 3 Commerce d‘alimentation local 6 Commerce de shopping indépendant9 Grands magasins proche des clients éloigné des clients
Marché des surfaces de vente: segments de la demande Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien. Type de commerce Achat planifié Client régulier Achat unique Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Modalités de consommation 1 Prestataires de services 4 Commerce spécialisé indépendant7 Chaîne de shopping attractive 2 Commerce d‘alimentation excentré 5 Commerce généraliste multiemplacement 8 Grands magasins spécialisés excentrés 3 Commerce d‘alimentation local 6 Commerce de shopping indépendant 9 Grands magasins éloigné des clients proche des clients
Modalités de consommation Type de commerce Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Achat planifié Client régulier Achat unique Modalités de consommation Type de commerce Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Achat planifié Client régulier Achat unique Marché des surfaces de vente: segments de la demande Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien. 1 Prestataires de services 4 Commerce spécialisé indépendant7 Chaîne de shopping attractive 2 Commerce d‘alimentation excentré 5 Commerce généraliste multiemplacement 8 Grands magasins spécialisés excentrés 3 Commerce d‘alimentation local 6 Commerce de shopping indépendant9 Grands magasins éloigné des clients proche des clients éloigné des clients