Trafic : 1 020 126 pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : 257 157 (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
E-marketing, e-communication = E-rentable ?
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
LE E-MARKETING.
Offre de fin d’année « BRAND EXPRESS 12 – 25 »
Aria Haute Normandie. Rendez-vous de la performance Autoliv Gournay, le 11 octobre 2011.
Créateurs de jeux! Cas Client RTL 2 LES SERIOUS GAMES.
Le Site Internet ADEAFNET...
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
1. Le service M-Publicité pas de données personnelles hors du mobile publicités pertinentes choix du moment pour visualiser les publicités personnalisation.
Un outil collaboratif pour les classes ISN
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
26/03/2017 Book de communication 2009.
1 4ème Forum international du jeu vidéo – IDATE Jean-Vincent SEGARD Stéphane CHIRIÉ
Accompagnement à la scolarité : Quelle spécificités pour un ENT?
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
BLOG LG pour.
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
SONY - BLOGGIE STRATEGIE SOCIAL MEDIA REPORTING HEBDOMADAIRE
01/02/051 Edition électronique M21 Editions : un éditeur né de l'Internet.
Les réseaux sociaux & ATOUT FRANCE Séminaire de zone Europe Décembre 2010 Sylvia Frango.
Réunion d’information
1 Offre SFR Régie Audience Mobile Médiamétrie Juin 2012.
MEDIA KIT.
Leader et inventeur du CashBack en France
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
All-in-web, pour les associations, les clubs, les fédérations, les TPEs.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
E-learning et plates-formes d’échanges
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Plaquette de présentation
Montmagny à l’ère du web 2.0. LES ORIGINES DU PROJET.
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
2011.
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
Spécifications techniques
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Solution Réalité Virtuelle
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
Boostez votre NOTORIETE – de manière quantitative & qualitative -> Quantitative car nous allons générer pour vous une audience massive -> Qualitative.
Club de Bridge Online Un site web simple pour gérer
Canoe.ca prend le virage Mobile. Pourquoi le mobile ? Une expérience enrichie et adaptée aux téléphones cellulaires. Plus grande interaction avec les.
Campagne nationale Invitation Sommaire 01 Introduction 02 Objectifs et stratégie 03 Canaux de com’ 04 Nos outils 05 Planning type.
Club Docti Forum de discussion sur iPhone Doctissimo Yann Biancheri MoMoMed, 11/10/10.
Jeremy Benmoussa - Plazzi - RCS N°SIRET: PLAZZI.com Générateur de leads qualifiés. PLAZZI.com.
Mise en œuvre d’un portail « OpenSocial » s’appuyant sur la gestion documentaire Nuxeo-DM JRES 2011 –
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
LA GRANDE COMPRESSION.
Harry’s Doowap Renforcement du plan media Octobre - novembre - décembre 2007.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
1 Solutions Agence Digitale à la Performance.
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
Transcription de la présentation:

Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter CONCEPT ET POSITIONNEMENT All Soluces.com est le leader des portails francophones dédiés aux astuces pour jeux vidéo Toutes les tests, infos,astuces et solutions des jeux vidéos par les joueurs pour les joueurs. Une vraie communauté de plus d’un million de joueurs inscrits, avec une interactivité totale sur le site, personnalisation du site, des classements, des forums, des tests, des infos, pour déposer des astuces, avis, high scores, troquer ses jeux, communiquer avec les joueurs sur notre chat animé et par messagerie instantanée. Faire vivre son BloGamer ou jouer à des petits jeux Flash en ligne. UNE AUDIENCE MASCULINE DE MOINS DE 35 ANS L’audience de All Soluces.com est majoritairement masculine et âgée de moins de 35 ans: 70% d’hommes et 30% de femmes 63% de 15/34 ans Le portail communautaire des joueurs de jeux vidéo membres inscrits

UN PORTAIL COMMUNAUTAIRE RECONNU Un portail dédié à chacune des plateforme de jeux Un site généraliste avec la plus grande base française d’astuces et solutions de jeux vidéo Un espace communautaire avec forums, chat, blogs, messages instantanées…

*autres formats: nous consulter FORMATS ACCEPTES* Bandeau 468*60 Super bannière 728*90 Skyscraper 120*600 Intersticiel Carré intégré 250*250 Bandeau+pop-up Flash transparent Bandeau+Flash Transparent DE NOMBREUX FORMATS POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT ING Une base de données de près de profils opt-in qualifiés, multicritères, mis à jour en permenance et conforme à la loi française LCEN. Références: MICROSOFT, SONY, AOL, UBISOFT, ELECTRONIC ARTS, SFR, GALERIES LAFAYETTE, CAISSE D’EPARGNE, SOCIETE GENERALE, NRJ, NOKIA … VECTEURS INNOVANTS Habillage du site, blog officiel, sponsoring de notre newsletter… PUBLICITAIRES

ALL SOLUCES DIPSONIBLE EN APPLI IPHONE UNE AUDIENCE IMPORTANTE SUR SMARTPHONE Des centaines de milliers de pages avec publicité généré chaque mois avec sur iPhone ! LE SUCCES EST AU RENDEZ-VOUS Depuis son lancement en juillet 2011, l’appli All Soluces est toujours classée dans les 100 premières appli catégorie Actualités de l’AppStore !

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE electronic arts

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE sony

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE renault

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE origin

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE electronic arts Skycraper, Carrés

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE orange

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE atari

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE GDF

DES CAMPAGNES D’ ING EN PLEIN CŒUR DE CIBLE Equipe Junior

UN ESPACE PUBLICITAIRE ADAPTE A TOUTE CAMPAGNE Skycraper, CarrésMega bannièreInterstitiel, Flash Transparent

UN ESPACE PUBLICITAIRE ADAPTE A TOUTE CAMPAGNE Skycraper, CarrésMega bannièreInterstitiel, Flash Transparent

DIFFERENTS HABILLAGES POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT Habillage pour le jeu ZELDA Ocarina of Time sur 3DS

DIFFERENTS HABILLAGES POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT Habillage maquette pour le jeu GOD OF WAR III

SPONSORING NEWSLETTER ALL SOLUCES Une lettre d’information mensuelle appréciée et diffusée à nos membres inscrits

PROGRESSONS ENSEMBLE Contactez-nous