MAMAMAMA 2-6 mai ‘11
Introduction Les 5 parties de l'interface utilisateur sont : arborescence - contient la liste des objets dans le monde actuel. fenêtre 3D - c'est où les objets sont positionnés, déplacé, transformé, etc. espace événements - vous permet de modifier ce qui se passe à se produire de certains événement. détails domaine - contient des informations sur l'objet actuellement sélectionné dans 3 onglets : propriétés, méthodes et fonctions. zone d'édition (en bas) - c'est là que le code du programme est écrit, en utilisant la fonction glisser- déposer d'instructions.
Les mondes virtuels peuplés par des objets 3D. Les objets peuvent se déplacer, tourner, changer de couleur, de réagir à la souris, et plus
Tutoriels 'File'=>'Open', Tutoriel 1 : Monkey conte - introduction Mama, travail de base avec des objets, méthodes d'édition, la lecture du monde, téléchargement sur YouTube et Facebook Tutoriel 2 : Naptime - explique la modification et création de nouvelles méthodes Tutoriel 3: Penguin Chorus - s'est concentré sur les événements : création et modification des événements, événements définition actions Tutoriel 4 : L'espace - a porté sur scène modification, l'incorporation d'objets dans la galerie dans la fenêtre 3D
Animation Hello Fish!