1 Une conférence atelier, c'est l’occasion de s'ouvrir aux nouvelles tendances du management, grâce à : Des conférenciers-experts Des approches innovantes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Observatoire de la Relation Grandes Entreprises – PME Innovantes
Advertisements

PNL et Performance managériale
Mon carnet De comportement
1 CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA FING 12 juin 2012.
Le Schéma Régional de Développement Économique
(Accueil Relation Client Usager)
1 1 Ville à 30 – Rencontre régionale 19 mai CETE IdF – JF Durand Enseignements et Perspectives Jean-François DURAND – CETE Ile-de-France APRES AVANT.
1 Séminaire des présidents – vendredi 11 octobre 2013 Les échéances du dernier trimestre À rendre pour fin octobre Lenquête « Mieux connaître le Mouvement.
Mardi 20 novembre 2012 Présentation de La catéchèse En 6ème.
Direction des Affaires Scolaires de la Ville de Paris 23 avril 2013
UCatchIt : le produit Mesure d’audience eCRM one to one
DEGUSTATION D’ESPACES DE TRAVAIL ! Conférence dynamique
Business Intelligence CLSO – 24 février Jean-Pierre Riehl
[1] Rencontres de lAGAM 6 octobre 2009 Recensement 2006 La métropole face aux enjeux de la formation et du vieillissement.
S'orienter après la Troisième.
1 1 Séminaire « Lean en France » - 10 mai 2006 Le lean dans les services financiers : présentation dune communauté de pratiques.
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Conférence Autriche – Juin 2006 LADAPEI 79 (Association Départementale des Amis et Parents dEnfants Inadaptés) Fondée en 1962 à linitiative dun groupe.
Conférence G9+ : 27 septembre 2012 Lemploi des séniors dans les NTIC : une fin de carrière à 45 ans ou de nouvelles voies à explorer ? Jeudi 27 septembre.
Conférence G9+ : 26 février 2013 Transformation digitale vers lentreprise numérique : opportunité ou contrainte ? Mardi 26 février 2013 à 19H00 Maison.
L'innovation au service des Contrats de Développement Territorial
«Acteurs Publics – Opérateurs Privés : Initier et Maîtriser vos PPP»
Congrès national ResPECT 22 et 23 octobre Formation et santé au travail Lyna Srun, directrice générale adjointe chargée du développement de la formation.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Société Canadienne des Directeurs dAssociations -Section Québec- Rapport du président
Février 2013 – mars Sensibilisation et mobilisation mars 2013 à février participants, bénévoles et professionnels 30 rencontres de travail.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La Grande Histoire des petits Moreau Naissance de Thomas 28 février 2007.
intelligence économique au quotidien
SERIOUS GAME MANAGEMENT DE LA DIVERSITE
Réfléchir, Décider, Agir
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Assemblée Générale 11 mai 2012 Salle de l’abbé Delattre
19 mars 2007Michel TROQUET, Promoteur de Bologne 1 XX ème Colloque Annuel PROMOSCIENCES La Licence Sciences et Technologies : de nouveaux objectifs LORIENT.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
SEMINAIRE CONSTRUCTION MECANIQUE
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
STMG.
RéDéV Réseau Développement Durable Groupe de travail « Appui Institutionnel au Secteur Agricole » Stage médiation (Paris, 3 septembre 2004) Christian Fusillier.
Atelier-idf.org Principales actions atelier-idf.org2 L’Observatoire et les publications de l’Atelier 4 ème édition du panorama régional de l'économie.
1 Présentation de l’Offre Santé Sécurité et Condition de Travail.
ANIMATION TERRITORIALE EB - 21 Septembre 2009 Présentation : Bernard KLEYNHOFF 15 octobre 2009 au siège de la CCI.
L’INNOVATION, UN PROCESSUS PAS COMME LES AUTRES Réunion du 15 novembre 2012 La démarche lancée au sein des équipes de la Promotion Immobilière.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Table-ronde coopération décentralisée Bilan des 1ères Rencontres de l’action internationale des collectivités locales de l’océan Indien Stéphane FOUCAULT–
1 5e Conférence Qualité Bruxelles, 20 novembre 2007.
Nouvelle Formation de Cadres 2013
Comment éduquer nos enfants à l’usage des écrans ? Réunion publique du collectif « Au’tour des familles » Mercredi 12 Novembre 2014 Privas – Salle du champ.
AIPCN Association Mondiale pour
Technopôle de Château-GombertMardi 10 juillet , rue Frédéric Joliot Curie MARSEILLE Cedex 20www.ec-marseille.fr Présentation Générale MSc.
La Vie Nouvelle POUR UNE ALTERNATIVE PERSONNALISTE ET CITOYENNE La Vie Nouvelle POUR UNE ALTERNATIVE PERSONNALISTE ET CITOYENNE 600 membres, 35 groupes.
FG Développement Information et Développement Economique Cabinet conseil, créé en 2002 et dirigé par François Gillet, en 2 2Veille.
Action commune sur le Numérique dans les Instituts Techniques Agricoles François Brun (ACTA – les Instituts Techniques Agricoles) Mehdi Siné (Arvalis –
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
PREPARATION DES FORMATIONS DES CADRES DE PROXIMITE
Hôtel Mercure. Bab-Ezzouar. Alger. 6 et 7 Avril 2016
1 Le développement durable à découvert Présentation du projet de livre proposé par l’Inee et soutenu par Alain Fuchs, président du CNRS Un livre dans la.
COACHING. Rémy Castéran. 2004
Forum Intec 2009 Groupes de travail pour décloisonner la réflexion sur des sujets prospectifs ou d'actualité Production doctrinale et technique à travers.
D L M J V S   JANVIER 2010.
2019 Programme Evènements Visites d’entreprises
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
Transcription de la présentation:

1 Une conférence atelier, c'est l’occasion de s'ouvrir aux nouvelles tendances du management, grâce à : Des conférenciers-experts Des approches innovantes sur le management Des regards inspirants et parfois décalés pour innover Une animation interactive alliant réflexion, témoignages, questionnements et mise en action des participants Bref, du concret et de l’authentique ! Des conférences-ateliers (1/2) pour communicants, RH et managers Modalités pratiques Durée : une demi-journée Lieu : Institut Curie 11 rue Pierre-et-Marie-Curie, Paris 5 ème Déroulé (3h) : Conférence suivie d’échanges : 1h30 Ateliers de partage et mise en action : 1h30 Tarifs HT : Non-membre : 190 € Membre : 150 € À partir de 2 personnes de la même organisation : 120 € Au-delà de 8 personnes de la même organisation : 90 € Participation aux 6 ateliers : 600 €

2 1.Méditation, leadership et prise de décision, par Sébastien Henry 2.Le management est une histoire dont vous êtes le héros par Yaël Hanouna-Gabison 3.La digital Academy d'Orange par François Arnal 4.Secrets du mental des coureurs océaniques à l'usage des capitaines d'entreprises par Juliette Tournand 5.Médiation : la voie du dialogue par Laure Veirier et Emmanuel Gradt 6.Intelligence collective et management paradoxal, par Olivier Zara 6 février juin Des conférences-ateliers (2/2) 13 mars 10 avril 25 septembre 6 novembre

3 Sébastien Henry, Chef d'entreprise et spécialiste de l’accompagnement de dirigeants. Diplômé de l’ESSEC, il est l'auteur de 4 ouvrages dont "Ces décideurs qui méditent et s'engagent. Un pont entre sagesse et business" (Dunod, 2014) et "Quand les décideurs s'inspirent des moines" (Dunod, 2012). Il pratique la méditation depuis 2000, et a passé 10 ans en Asie, où il a appris le mandarin et le japonais. S'appuyer sur des pratiques méditatives pour prendre des décisions plus justes Cultiver une qualité de présence qui inspire nos collaborateurs et aide à percevoir les "signaux faibles" Appréhender son rôle de décideur avec un regard différent et des perspectives innovantes Conférence-atelier 1 : vendredi 6 février de 9h à 12h Méditation, leadership et prise de décision Déroulé Une approche interactive alliant réflexion, Conférence suivie d’échanges : 1h30 témoignage, questionnement et mise en action Ateliers de partage et mise en action : 1h30