1 Fleet Performance navigation connectée  Une interactivité permanente avec vos équipes! nom de l’auteur – nom de l’entité date, présentation à xyz.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

Réunion du club utilisateur Salesforce.com
Offre THD3 Global.
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
Réponse d’appel d’offre cas
Solutions Techno ! Le projet mobilité du cabinet Emportez votre cabinet chez vos clients !
World Communication Awards
OptiFlo: Géolocalisation intégrale
1 Modernisation des achats : « les voies du succès » La carte dachat public Philippe Vandel Directeur e-services Guilbert Office DEPOT.
Vote électronique par internet, du 13 au 20 octobre 2011 Le nouveau cadre des élections professionnelles 2011.
Maîtriser vos délais en quelques clics
Goliath Notice d’utilisation.
DMC-DLO/ octobre 2008 les offres haut débit Résidentiel vs Offres haut débit Pro.
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
1 Solutions « Fleet » dOrange Business Services Maintenant, vos véhicules vous diront toujours où ils sont Opérées par Data & Mobiles International, société
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Fleet Performance solution « BTP »
Système de repérage GPS
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Fleet Performance Truck Suivi des données sociales
Est un logiciel intégré spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des Entreprises de Transport de Voyageurs.
« Solution de gestion pour l’entreprises de BTP »
Groupe de travail Veille collective
Success Story Comment le Groupe Paprec optimise le traitement de ses collectes de déchets recyclables Equity story.
FORUMS ECO-SECURITE.
07 Avril 2013Supervision sécurité Création d'une demande 1 Supervision sécurité Création dune demande de descente Projet : Supervision Sécurité Création.
Fleet Performance Service Suivi Carte Carburant
maintenant vos véhicules vous diront toujours où ils sont
Book Distributeur Fleet Performance
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Mon passeport pour l’orientation et la formation
EDITEUR DE LA SUITE LOGICIELLE
Passeport Orientation
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
L'offre SAV et Services Clients
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
AFRI-CONCEPT Intégrateur de Solutions IT innovantes Manuel d’utilisation Mobile Security Suite Document réservé au service IT MTN Présenté par Gildas MABIALA.
Gestion des ressources mobiles en temps réel VC, VH, VI, dématérialisation des mains courantes. CIGT- DIR- PC ROUTE-CENTRE EXPLOITATION INTERVENTION.
Interface de commande client
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Par: Mohamed JOURAAI Med Amine BOULAMARED Yassine FADEL Zineb BENHASSI
J’accède au compte ameli assuré
Portail Internet Sogeres de votre restaurant
YOUR MULTI PASS Une solution rassurante pour « tous »!
Adam & Dev’ Développeur de Solutions Informatiques.
Partagenda, agenda partagé sur Internet Avril 2005.
Nouveau site 1. Pour se connecter vous devez saisir : - Votre adresse - le mot de passe qui vous a été communiqué 2 LA CONNECTION.
LOGICIEL DEPLACEMENT TEMPORAIRE (DT Ulysse)
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Fleet Performance solution « SAV - maintenance »
Fleet Performance solution « BTP »
XXX M. Solution de géolocalisation « Fleet » Orange Business Services
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
1 1 Solutions « Fleet » maintenant vos véhicules vous diront toujours où ils sont Juillet 2010.
Plateforme de Géo-services Partenaire Machine to Machine.
P. 1 21juillet 2006 EVOLUTION DU SUPPORT SAV Démarrage de l’activité avec un partenaire A- Novo.
Contacts, présence et messagerie instantanée
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
SOLUTION Groupe BTF propose avec son partenaire SINAPS la géolocalisation « FREE » SANS ENGAGEMENT DE DUREE Solution 100% WEB sécurisée.
Dématérialisation des bordereaux de cotisations obligatoire et additionnelle Réunion du 12 juin Communauté de Communes Cœur du Var.
Dakitrack.com Web Tracking. Dakitrack.com Où sont mes véhicules? Géolocaliser vos véhicules en temps réel  Savoir l’emplacement exact de vos véhicules.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
Transcription de la présentation:

1 Fleet Performance navigation connectée  Une interactivité permanente avec vos équipes! nom de l’auteur – nom de l’entité date, présentation à xyz

2 Vos enjeux  Vous gérez l’affectation des missions Comment gérer vos plannings d’interventions? Comment augmenter le nombre d’interventions ? Comment gérer au mieux les urgences? Comment éviter les ré-interventions? Comment faire intervenir le technicien le plus proche?  Vous gérez les techniciens de maintenance Combien d’heures ont été travaillées? Combien d’heures supplémentaires ont été effectuées réellement? Les véhicules ont-ils été utilisés en dehors des heures de travail?  Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients Comment garantir au client la période sur laquelle vous vous êtes engagés? Comment répondre aux urgences? Logo client

3 La solution Orange : Fleet Performance GPRS Base de Données Orange Informatique client Ou partenaire Requêtes SOAP-XML Suivi de la flotte de véhicules Position en temps réel Gestion missions Envoi/réception message Recherche du véhicule le plus proche Identification point d’intérêt Géocodage d’adresses instantané Alertes Rapport d’activité par véhicule Départ – Arrivée Distance parcourue Durée du parcours Durée de l’arrêt Vitesse moyenne URL Internet Matériel embarqué GPS Réseau Orange

4 Quels usages, Quels bénéfices?  Les usages –Vous mettez à disposition de vos conducteurs un terminal de navigation fiable et robuste intégrant des services connectés tels que l’info trafic et l’info radars, –Vous communiquez avec vos conducteurs en toute sécurité. –Vous optimisez la gestion des missions depuis votre outil Fleet Performance  Les bénéfices –la garantie d’obtenir la meilleure route pour un trajet donné représente un gain d’efficacité –On constate une meilleure productivité grâce au contrôle des flux d’échanges relatifs à une intervention. –L’envoi de messages libres permet d’échanger rapidement sur un évènement imprévu et améliore la réactivité

5 Info Trafic: service inclus  MyLive Traffic : des informations trafic personnalisées en temps réel par GSM –Itinéraires calculés sur serveur grâce aux données Navteq « live « et historique –MyLive trafic avertit le conducteur par une alerte si un évènement survient sur son trajet –MyLive traffic évalue ensuite une nouvelle heure d’arrivée et offre un itinéraire alternatif  Les avantages immédiatement mesurables par rapport à tout service RDS-TMC disponible aujourd’hui –L’itinéraire initial donné au conducteur est optimisé puisqu’il prend en considération les conditions trafic mais aussi les accidents, les conditions météo et encore tous les types de travaux. –A l’opposé des autres services qui exigent du conducteur des mises à jour régulières de son parcours, MyliveTraffic optimise l’itinéraire dès le démarrage grâce à des algorithmes innovants qui lui assurent un suivi permanent.

6 Les métiers de nos clients  alimentaires / surgelés :  BTP :  collectivités locales :  électricité / plomberie / travaux :  entretien / hygiène :  livraison express / messagerie :  SAV / maintenance :  services :  santé :  transport de voyageurs :  transporteurs :

7  Activité : Fabrication, installation et maintenance de matériel incendie  CA 2008 : 60 M€  Taille : 21 Agences  Effectifs : 700 salariés Bénéfices  Optimisation en temps réel des plannings d’intervention avec 2 indicateurs :  CA réalisé par km parcouru par agent et par mois  Temps de travail/amplitude horaire  Meilleure efficacité des techniciens Solutions  Fleet performance avec un parc de 500 véhicules équipés Enjeux  Traçabilité de la maintenance  Mieux gérer l’activité et notamment le planning d’intervention des techniciens  Uniformisation du suivi des interventions dans les agences Cas concret

Pourquoi Orange ? Simplicité Orange est le seul opérateur à maîtriser la chaîne complète de la connexion au service après-vente. forfait très compétitif et tout compris incluant le boitier, la connexion et l’application. Fiabilité plus de véhicules équipés Orange présent depuis plus de 5 ans dans la géolocalisation Proximité 1er réseau de distributeurs et d’installateurs: 150 installateurs répartis sur la France hotline dédiée avec supervision des boitiers à distance responsable service client Pérennité vous avez la garantie d’une offre pérenne et sécurisée. vous bénéficiez d’un accompagnement tout au long de votre engagement 4

9 Quelques conseils pour lancer votre projet dans les meilleures conditions  Informez vos salariés –Un courrier remis en main propre, une note d’information au personnel, une réunion d ’information –Expliquer les raisons du projet, les avantages pour vos équipes (meilleure gestion du temps, rémunération plus juste, sécurité améliorée) –Présenter les destinataires des informations collectées  Déclaration obligatoire à la CNIL –Connectez-vous sur le site indiqué ci-dessous pour effectuer votre déclaration avant la mise en œuvre du projet – cnil/declaration-normalehttp:// cnil/declaration-normale

10 Proposition commerciale  Boitier + terminal de navigation +info trafic hors installation ( à titre indicatif) –Abonnement mensuel par véhicule sur 36 mois : –De 1 à 300 Véhicules : 49€ –Au delà de 300 sur devis –Abonnement mensuel par véhicule sur 48 mois : –De 1 à 300 Véhicules : 45€ –Au delà de 300 sur devis

Le portail de suivi des véhicules code d accès à la plateforme de suivi de flottes de véhicules, pour toute démo client.

12 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu mission/message Menu mission/message (Dreevo..

13 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu message Code incrémenté automatiquement ou manuel Plateforme vers dreevo Dreevo vers plateforme

14 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu message- envoi de message Plateforme vers dreevo Création de message On complète les champs et on clique 2x dans le pavé véhicule On sélectionne le véhicule On envoie!

15 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu message- creation de modèle Plateforme vers dreevo Création de modèle On peut personnaliser le code On enregistre!

16 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu mission terminé inachevé refusé En cours Non lu

17 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » création mission On complète les champs et on clique deux fois dans le pavé « véhicule » pour sélectionner le véhicule 1 2 On clique sur le + pour créer une opération 3 On valide puis on envoie en direct ou En différé.

18 merci