L ABO JV 2 Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno
N OS OBJECTIFS Projet ludique – Fun – Concret Bonne expérience personnelle – Technicité et qualité professionnelle. – On aura plus l’occasion d’en refaire plus tard (sauf Eric) Présentation de projet faisable en MTI et EPITA – Publicité – Réputation
P RÉSENTATION DU PROJET Home FPS est … un FPS ! Jeu coopératif. Différents modes de jeu. Différentes classes de personnages. Multi-joueurs IA.
D ÉTAILS T ECHNIQUES C++ non managé, surcouche en C# OGRE Instancing Fmod Bump Mapping DotRaknet
M APS Carte et monde en 3D, sans lag malgré la taille Présence d’eau Objets décoratifs Effets de lumières Effets d’ombre
M ENU Menu d’option Menu de choix des cartes Menu d’attente de connexion
G AMEPLAY 4 classes de personnages – Médecin : Guérit les troupes – Soldat: Possède plus de vie – Éclaireur: Cours plus vite et saute plus haut – Capitaine: Ravitaille les troupes Vie et endurance Course Saut
G AMEPLAY Différentes armes – AK47 – M16 – M4 – Snipe Dragunov – MP5 navy Différents ennemis – Monstres cracheurs – Petites araignées
S CRIPTING ET IA IA basique, « look and attack » Scripting, pour émuler une IA Scripting pour des effets de caméra
R ÉSEAU 4 joueurs Interpolation WarpZone Gameplay
C ONCLUSION En espérant que vous jouerez en LAN à notre jeu :p Si vous avez des questions… n’hésitez pas !