L ABO JV 2 Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Félicitation, vous avez choisi Knight and Wizard
Advertisements

Ramassez, combattez et fuyez
STAN & JEAN MI « Travail d’équipe ! » Présenté par Noel Simon.
Sommaire Présentation du projet Déroulement du projet Partie technique
Exportation des données
Laboratoire d’Interaction Collaborative, Téléformation, Téléactivités
Entre l'enfant et l'adulte Entre les enfants.
Un élève pioche au hasard une carte représentant un personnage
Nathalie SCHMITT – Décembre Une sortie festive dans lhôtel Lexpression dune ville et de la culture du pays Un espace naturel : eau, terre, feu,
Photo d’un objet qui me caractérise et correspond à mon métier
Les 3 C La Caméra: Ecran de jeu en scrolling multidirectionnel contrôlé par la position du joueur. Personnage-joueur en général au milieu du bas de lécran.
Game Design : Nicole Chun LU / Renaud ABBADIE Programmation: Anthony DELBROC Gestion de Projet : Antoine SAUSSAYE Graphisme: Antoine SAUSSAYE.
Commission Sport-Loisirs- Culture
Pinage Of Empire.
Le match dimprovisation Les rôles. LES RÔLES Lentraîneur ou lentraîneuse Je choisis les joueurs ou les joueuses. Je dirige le caucus. Je massure que.
Copyright, 1996 © Dale Carnegie & Associates, Inc. Com6535 Systèmes de Communication informatisée
HomeFPS Soutenance 3 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Laboratoire Jeux-Vidéos Bilan semestre 1
HomeFPS Soutenance 4 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
L ABO JV 2 Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
HomeFPS Soutenance 2 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
La Zone Concepts de jeux Internet interactifs. Concept 1 Forces armées – Contexte : 2 e guerre mondiale Guerre du Pacifique (PAC) Guerre en Europe (EUR)
HomeFPS Soutenance 1 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Fonction d’usage/fonction d’estime séquence 2 fiche 2
Projet CAMASH 2012 Philippe Cossou-Jouandet Louis Tribouillard.
TILLARD Baptiste MANDYEV Andriy PESSION Julien MIRA Yoann
Projet de programmation
Gamagora Lights and Shadows
Outils dawareness : intérêt des jeux de tir 3D N.Nova Novembre 2001.
ET LE POINT DE VUE NARRATIF
Un pari perdu Thimoty Carlyle Un pari avec un aristocrate Un vol raté qui réveille danciennes créatures Une course-poursuite avec la police (Cours, Thimoty,
Les jeux et leurs explications
Objets, marionnettes. L’ objet (dont la marionnette) Point de vue esthétique (dans le « tableau) : position dans l’espace? rapports spatiaux avec ce qui.
La Team Kaboing Game présente
Concevoir un jeu vidéo Romain Lelong 11/12/2007.
Initiation à la réalisation audiovisuelle interactive
Colloque FNAME 2013 Evelyne VINCENT OCCE 91 1.
La mésange à tête noire.
La coopérative Franco-Mat te souhaite la bienvenue Vite !!! Clique sur la carte du monde pour commencer ton voyage virtuel vers le pays de ton choix…
R. P. G Par RIOS Frédéric. Sommaire : Qu’est qu’un RPG? Caractéristiques d’un RPG (Vidéo) Variantes des RPG.
Gameplay - Introduction Le mot gameplay caractérise tous les éléments en rapport avec l'expérience vécue par le joueur, on se propose donc de l'aborder.
Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Profil ciblé: Casual Gamers Genre: Light Fantasy.
LEMKE LaurentBITSCH José TERRIER VincentLAALA Yoann MONTAVONT GuillaumeBRIBI Mohamed 1.
RÈGLE DU JEUX - Fantasy Cars
L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
1 1.
Design et modélisation :
Unité 3 - L’enfance et l’adolescence Introduction
Bienvenue dans l'armée française
Aujourd’hui : 8 mai 2015 Il est exactement : 01:00:41 h. Réalisation : – déc-2011 Musique : Rag Turktrot, puis La Marche de Radetsky.
Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08.
Membres: - Ibrahim DHIB - Majdi MAAMER - Med Habib BEN ALAYA -Med Youssef BEN ABDEL’MALEK -Saber GUENAOUI -Skander BEN ABDALLAH 1.
Analyse la composition de l’œuvre… Comment est structuré le tableau ? Pour faire passer quel message ? 1. Délimiter les plans 2. Repérer les lignes.
Perle Noire Jeu de programmation en temps limité Jeu de Coopération Avec de la récolte de ressources et d’échanges entre joueurs.
Rampart Projet de développement Sommaire  Présentation générale  Architecture & Modélisation  Environnement de travail  Démonstration.
Overview FPS pour un joueur sur PC Univers décalé et loufoque ! Parties courtes de type Survival Un gameplay défouloir et arcade.
Visualisation stéréoscopique Démonstrations 3D avec Java Questions
Escape Soaring. Escape Soaring : - Platformer 2D - PC, tablette téléphones et DS ans La caméra est centrée sur Jennifer, Dans un univers sombre.
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
Présentation de l’association OCEDA. L'association Oceda est une association socio-culturelle à but non lucratif, régie par la loi de Elle a été.
Adélie Jenner Nicolas Delgado Nicolas Morvan Morgan Laudren Hubert Tarassoff Rendu Beta Dans un monde post-apocalyptique où technologie et magie se croisent,
Projet lif7 : Zelda Armes
Jeu – Mon tableau à double entrée
Les sociétés face aux risques Une entrée dans le thème ou une finalité à partir du site halte aux catastrophes (
ITINERAIRES D’APPRENTISSAGE. A la maternelle Ajuster et enchaîner ses actions et ses déplacements en fonction d'obstacles à franchir ou de la trajectoire.
 Ludovic : gestion des obstacles  Loïc : gestion du personnage  Antoine : gestion des collisions (sol et obstacles), du score, des sons et du « Game.
INITIATION AU DÉVELOPPEMENT DE JEU VIDÉO
Découverte du Bridge (1ère partie). Le bridge est un jeu qui se joue à 4. Une paire est l’association de 2 joueurs. On y joue avec un jeu de 52 cartes.
LES QUALITES DU MANAGER.
Cours Management de la Qualité.
Transcription de la présentation:

L ABO JV 2 Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno

N OS OBJECTIFS Projet ludique – Fun – Concret Bonne expérience personnelle – Technicité et qualité professionnelle. – On aura plus l’occasion d’en refaire plus tard (sauf Eric) Présentation de projet faisable en MTI et EPITA – Publicité – Réputation

P RÉSENTATION DU PROJET Home FPS est … un FPS ! Jeu coopératif. Différents modes de jeu. Différentes classes de personnages. Multi-joueurs IA.

D ÉTAILS T ECHNIQUES C++ non managé, surcouche en C# OGRE Instancing Fmod Bump Mapping DotRaknet

M APS Carte et monde en 3D, sans lag malgré la taille Présence d’eau Objets décoratifs Effets de lumières Effets d’ombre

M ENU Menu d’option Menu de choix des cartes Menu d’attente de connexion

G AMEPLAY 4 classes de personnages – Médecin : Guérit les troupes – Soldat: Possède plus de vie – Éclaireur: Cours plus vite et saute plus haut – Capitaine: Ravitaille les troupes Vie et endurance Course Saut

G AMEPLAY Différentes armes – AK47 – M16 – M4 – Snipe Dragunov – MP5 navy Différents ennemis – Monstres cracheurs – Petites araignées

S CRIPTING ET IA IA basique, « look and attack » Scripting, pour émuler une IA Scripting pour des effets de caméra

R ÉSEAU 4 joueurs Interpolation WarpZone Gameplay

C ONCLUSION En espérant que vous jouerez en LAN à notre jeu :p Si vous avez des questions… n’hésitez pas !