www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues369 237 -23% Visiteurs uniques50 577 -27% Chiffres clés du mois et évolution.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ZOOM NUMERIQUE2011 SNEP MIDEM 2012.
Advertisements

Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Réunion de mi-saison 2010/2011 Comité de lOise de Basket Ball Janvier 2011.
Congrès national 13 septembre Les contributions.
FSE Statistiques 2005 Antoine Siossac Le 24 janvier 2006.
14-avril / Année 1 de la mobilité 1 milliard dinternautes dans le monde 4 milliards dabonnés à la téléphonie mobile Il faut sadapter aux.
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
Direction du Contrôle de Gestion
Les séminaires de contact Comenius 2010 aide à la candidature.
Construire ensemble Esprit de Picardie…n°5 ! Les Rencontres Esprit de Picardie – CRT Picardie – 29,30 et 31 juillet 2008.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
1 BILAN DE LOPERATION Edition Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
Analyse de laudience – Janvier 2011.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
Chiffres clés nationaux au 31 mai La plateforme de dématérialisation des Experts-Comptables Campagne fiscale jedeclare.com du.
Comité de lignes Émeraude
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE.
Déjeuner - débat UFC-Que Choisir 16 décembre 2009 Baisse des prix agricoles : Lindustrie alimentaire et la distribution en font-elles bénéficier les consommateurs.
Annexe 1 VISITE SUR
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Réunion de présentation de la campagne
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
Pourquoi être sur les réseaux sociaux ? Quelques chiffres –Facebook comptait 600 millions d’utilisateurs dans le monde en mai 2011 –En novembre 2011, Facebook.
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
1 Guingamp Jeudi 9 JUIN Répartition du trafic TER (OD à plus de 5000 voyages en 2010)- Évolution entre 2009 et 2010 (cumul à fin décembre 2010.
Les outils de l’accompagnement 2 avril Campagne de Presse e-santé Lancement de la plateforme d’autoformation en ligne et de la plateforme e-doc.
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
CVRA (47). BRF épandus au CVRA m m m m m3 744 m3 épandus sur 1m60 de large – 5 cm d’épaisseur 9890 m linéaire.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Plateforme web de partage des photos
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
CHM CAMEROUN REALISATIONS APRES MARRAKECH 2014 Par NTEP Rigobert Point Focal CHM Cameroun Buea, mai 2014.
1 Pourquoi sommes-nous votre référence ? 30/03/2015.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
1 Vitré Jeudi 10 février Répartition du trafic TER - Évolution entre 2009 et 2010 (cumul à fin décembre 2010 Source Aristote y compris correspondances)
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Bilan de l’enquête de fréquentation*2009 menée auprès des adhérents prestataires d’hébergements sur le Pays de Montfort en Chalosse * 85% de réponses reçues.
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
MailPerformance 2004 Edition Agence
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Alpesolidaires.org Bilan Fréquentation du site en 2007 Alpesolidaires.org Janvier février mars avril mai juin juillet août sept oct nov déc Visiteurs.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Reporting mensuel Août 2013 AWE - 22,24 rue du Président Wilson LEVALLOIS-PERRET Téléphone: + 33 (0) Fax: + 33 (0) Site:
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Transcription de la présentation:

Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Juillet 2010 AoûtM - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 9 min 00s +7% Pause sur l’eau à bord d’une péniche 133 Au pays des contes de fées 71 Romance insolite en yourte mongole 67 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 16% Direct - 21% Sites Affluents + 1% Affiliation - 38% Liens Sponsos - 50% Newsletter + 898% E mail - 48% AoûtM-1 Pré réservations % Taux de transfo pré résa5% = Inscriptions NL/Mag % Taux de transfo opt-in0.4% pts

Bilan Août Baisse du nombre de visiteurs => - 27% Fin du temps fort de la campagne d’acquisition d’audience mais cette baisse est aussi due à la période des grandes vacances : + 5% Le taux de transfo moyen pour le mois d’août reste très bon : + 5% demandes de mise relation abonnements Depuis le 1er janvier 2010, demandes de mise relation (soit 56 demandes de résa/jour) et abonnements à la newsletter ! Les campagnes avec Tradedoubler et Travelzoo continuent puisque ce sont des partenariats à l’année Envoi d’une newsletter le mardi 3 août sur le thème de l’été avec un très bon taux d’ouverture (29,5%) Analyse de l’audience – Août 2010

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2010

Août M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Juillet 2010 Août M - 1 Nombre de pages vues par visites 3.6 = Durée moyenne par visite 4 min 20 s - 3% Les brocantes et réderies Suggestions de découvertes Hébergements Top 3 des thématiques

Bilan Août Succès de la page « Suggestion de découvertes » mais aussi la rubrique « Hébergements » : les internautes recherchent de plus en plus les idées de week-ends, des idées de sorties et des adresses d’hébergements Baisse générale de toutes les sources car comme pour les autres sites, cela est due à la saisonnalité avec les grandes vacances - 20%Baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à juillet: - 20% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2010

Analyse de l’audience – Août 2010

Juin M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de l’audience – Août 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Mai 2010 Juin M - 1 Nombre de pages vues par visites 2.4 = Durée moyenne par visite 4 min 59 s + 1% On reste en contact 256 visites Fêtes et manifestations 227 visites Les cabanes dans les arbres à Pierrefonds 227 visites Top 3 des thématiques

Analyse de l’audience – Août 2010 Bilan Août contributions1 613 contributions (982 témoignages/631 commentaires) en ligne à ce jour Baisse de l’audience par rapport au mois précédent => due à la saisonnalité avec les grandes vacances (baisse générale du trafic sur tous les sites) Les tendances changent lors du mois d’août : les internautes sont très à l’affût de fêtes et manifestations