Sommaire I. Logo II. Base de données III. Lettre de relance

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Emploi Parcours 3  - « Interface Offre de formation » Story-board Version 0.1 Micropole – Univers.
Advertisements

Produit Gammes Nomenclatures Modules Techniques Prix de Revient Prix de Vente Modules Techniques Client Marges Mise en route Temps Unitaire Prix (Ex:
Access Frédéric Gava (MCF)
Systèmes d Information : 12 Michel de Rougemont Université Paris II L ensemble Office.
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
1 V-Ingénierie… La compétence au service de lexigence… vous présente.
Excel : Fonctions Avanc₫es
Le publipostage La fonction de fusion permet de créer des documents identiques dans les grandes lignes que l’on personnalise automatiquement à chaque destinataires.
ACCESS Découverte.
ACCESS Requêtes et états.
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
Autorisations Utilisation eCATT
Logiciel de base de données
LE MODÈLE DE DOCUMENT WORD
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Formation Centra - GDE.
XT-SOFT SQL-TUNE. 2 Menu dAccueil 3 Sélection des Statistiques Maintenant allons sur Statistics : PF4 04 par PF4 ou en entrant dans Enter option : la.
Systèmes d Information : 10b Michel de Rougemont Université Paris II Les Bases de Données : Access.
La création de sinistre, la sélection à des fins de consultation, modification ou impression sont accessibles grâce à la barre de menu à gauche de l'écran.
Mode opératoire Publipostage- Enveloppe et Etiquette
Publispostage Menu Outils / Lettres et publipostage
Le diagramme des Flux Module 1 : Méthodologie.
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
1. I. Logo II. Base de données III. Lettre de relance IV. Fiche récapitulative du dossier affaire V. Fiche de remboursement des frais VI. Mode opératoire.
Test bilan de calcul mental N°1 :
CESAME Tutorial 05 juillet 2011.
Extranet des collèges Guide dutilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2006.
Guide Alertes stock. A propos des alertes stock Les alertes stock s’adressent aux acheteurs, approvisionneurs, commerciaux, chefs produits… toutes les.
Permet d'accéder  Aux divers journaux et documents comptables,  Aux éditions fiscales annuelles,  À une représentation graphique de l'ensemble de vos.
LA VEILLE DOCUMENTAIRE
Permet d'accéder  Aux divers journaux et documents comptables  Aux éditions fiscales annuelles  À une représentation graphique de l'ensemble de vos.
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Par des joueurs, pour les joueurs.
PHP & My SQL.
Création et présentation d’un tableau avec Word 2007
Jour 4: Management & Information System (MIS). Objectives de la session Introduire le thème MIS: définition, les différents éléments, construire le système.
Cour : Microsoft excel FACULTE DES SCIENCES AGADIR
L’art dans la ville de Saint-Etienne
H Be C N O F P S He Li B Ne Na Mg Al Si Cl Ar Z = 1 Z = 2 Z = 3 Z = 4
Gestion des fichiers et dossiers
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Initiation MS Access 2010 Requêtes - Sélection (travail en autonomie)
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE
LE BACCALAURÉAT GESTION ADMINISTRATION
Word : traitement de texte
1 Présentation. 2 Sommaire Flots de données Evolutions Conclusions.
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
TRIMBLE ACCESS – Création de surface et calcul de volume
Interrogation : les monuments de Dijon Réponse : 38 Exemple d’une fiche complète avec déroulement de toutes les photos
PROGRAMMATION INFORMATIQUE D’INGÉNIERIE II PRO-1024.
Bureautique M1 Publipostage.
Initiation à Access: Interfaces
Jean Paul CHANLON IUT1 Grenoble Génie Mécanique et Productique
AUTO-ECOLE ORT.
EBP Gestion Commerciale
Faîtes vos publipostages vous même
1 jour Windows Utilisation 1 jour Windows Vista / 7 Utilisation 1 jour Internet Utilisateurs 1 jour Internet Perfectionnement 1 jour Outlook Base 1 jour.
Plan de formation Publisher
Exemple de Devoir01 sur Access 2010 Sciences et techniques administratives No. du cours : 410 ‑ 335MO (2-3 ‑ 4) Titre du cours : Rechercher et traiter.
Fait par Yan Morin1 Analyse de la Gestion Des Protocoles Étude préliminaire.
Comprendre le SGBDR Microsoft Access – partie 2
VUE D’ENSEMBLE Vue d’ensemble Saisie des Temps Saisie des Frais
LE LOGICIEL ACCESS Créer une base de données avec Access 2010.
Générateur d’applications WEB de gestion de données Module List.
LE LOGICIEL ACCESS Access est doté d’un assistant liste de choix ?
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
CATALOGUE DES FORMATIONS WORD 2007 – Formateur : TAFOUREAU Laurent mercredi 23 mars 2016.
Selon la nature de la tâche, un forfait horaire ou journalier sera proposéSelon la nature de la tâche, un forfait horaire ou journalier sera proposé Des.
Transcription de la présentation:

Sommaire I. Logo II. Base de données III. Lettre de relance IV. Fiche récapitulative du dossier affaire V. Fiche de remboursement des frais VI. Mode opératoire

I. Logo Refonte du logo de l’entreprise pour assurer une cohésion dans les documents de l’entreprise. Assurer la correspondance entre le logo et l’activité de l’entreprise.

II. Base de données Logiciel Access : Recenser les informations dont dispose l’entreprise. Etablir des relations entre les clients et leurs factures. Faciliter la saisie des informations clients via le formulaire. Simplifier la navigation dans Access par le biais du Menu Général. Mettre en place la requête pour le publipostage.

II. Base de données Création de table 1– Outil Table » 2- Insertion des champs & Type de données

II. Base de données Mise en relation 2– Lier les tables 1- Outil « Relation » 3– Résultat

II. Base de données Création de formulaire 1- Outil « Formulaire » 2- Insertion des champs & Type de formulaire

II. Base de données Création d’état 1- Outil « Etat » Assistant Etat 2- Insertion des champs

II. Base de données Création d’un menu général 1- Outil « Formulaire » 2- Création de Boutons 3- Création de Macros

II. Base de données Création d’une requête 1- Outil « Requête » 3- Sélection des informations & critères 2- Sélection des tables

III. Lettre de Relance Logiciel Word : Création d’une lettre type pour faciliter les relances. Eviter les redondances de saisie. Assurer une identification facile de l’entreprise aux récepteurs grâce à la charte graphique.

III. Lettre de Relance Publipostage 2- Fusion Lettre/Destinataires 1- Rédaction de lettre type En-tête Destinataire 3- Insertion des champs de fusions Date/Lieu Objet/PJ C O R P S Signature 4- Vérification & Impression

IV. Fiche récapitulative du dossier affaire Logiciel Word : Uniformiser le remplissage du document. Faciliter la saisie d’informations, et éviter les incohérences. Résumer le travail effectué par le commercial.

IV. Fiche récapitulative du dossier affaire Fonction développeur 1- Options Word Affichage de l’onglet Développeur 2- Utilisation des fonctions Développeur

V. Fiche de remboursement des frais Logiciel Excel : Uniformiser le document. Automatiser et simplifier la saisie des informations.

V. Fiche de remboursement des frais Fonction RechercheV 2- Sélection des données 1- Formule RECHERCHEV

V. Fiche de remboursement des frais Liste déroulante 1- Outil « Développeur » Liste déroulante 3- Sélection des données 2- Format de contrôle

VI. Mode opératoire Logiciel Word : Instruction pour compléter la fiche de remboursement des frais Permettre l’utilisation de la fiche à toute personne au sein de l’entreprise