LE MAROC PAYS PARTENAIRE DE LA GREN WEEK AU 24 JANVIER 2016
2 LA GREEN WEEK DE BERLIN UNE DES PLUS GRANDES FOIRES INTERNATIONALES AU MONDE DANS LES SECTEURS ALIMENTAIRES, AGRICOLES ET HORTICOLES
3 QUELQUES CHIFFRES CLES POUR ème édition Plus de m2 Plus de exposants Plus de 680 exposants étrangers Plus de visiteurs 70 pays représentés
4 ‣ Partenariat historique entre le Maroc et Messe Berlin ‣ Une première depuis 1926 LE MAROC : PARTENAIRE 2016 ENJEUXENJEUX 1 er Pays non Européen 1 er Pays Africain 1 er Pays Arabe
5 ‣ Une cé rémoni e d’ouverture avec près de des plus importants acteurs de l’agriculture mondiale fortement influencée par le Maroc ‣ Une opportunité inédite d’adresser un parterre de plus de 70 ministres et chefs de délégation du monde agricole ‣ Trafic et affluence extrêmement importants sur le stand Maroc tout au long des 10 journées de la Green Week LE MAROC : PARTENAIRE 2016 ENJEUXENJEUX
6 ‣ Conquérir de nouveaux débouchés à l’export pour le Maroc ‣ Augmenter la part de marché des entreprises marocaines dans l’Union Européenne LE MAROC : PARTENAIRE 2016 ENJEUXENJEUX 1 ère destination à l’export pour le secteur de l’Agro Alimentaire Marocain
7 LE MAROC : PARTENAIRE 2016 OPPORTUNITESOPPORTUNITES 1 VISIBILITE MAROC MAXIMALE ET UNIQUE WEB, AFFICHAGE, OUTILS DE COMMUNICATION, MEDIAS ET PAVILLON Le logo du Maroc sera présent dans la majorité des supports de communication et de promotion de l’événement
UNE NECESSITE: CREER L’ADHESION DE TOUS POUR L’OFFRE MAROC UNE NECESSITE: CREER L’ADHESION DE TOUS POUR L’OFFRE MAROC