Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
1Er Partie Intervenants : Nuno Barata Alain Joly Thierry Belvigne
Présentation téléphonie IP du 9 Octobre 2008
Cabinet DEHONDT DERVYN COMPTABILITE EN LIGNE 25/03/2017.
18 ème Salon du Mariage Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 er Février 2009 Parc de la Lombardière – ANNONAY.
VoIP 1 Chapitre 1 – La VoIP.
World Communication Awards
DMC-DLO/ octobre 2008 les offres haut débit Résidentiel vs Offres haut débit Pro.
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
TWS version 4 Q
Office 365 pour les professionnels et petites entreprises.
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
Les WebConférences Transition Numérique Plus
SIMBOX MUSITEL Passerelles GSM pour
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Interpatt– 31 mai 2010 Animateur numérique de territoire.
Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société
Unification des services Quelles solutions
Offre de service ASSISTANCE.
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
S E C R E T A L I S Votre solution…. Contactez-nous au Télécopie
Projet CONSULTING SA : GSA ( Gestion du suivi d’activités)
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Office 365 pour les professionnels et les TPE
ANAO ( Création : Mai 2001 ) Une structure simple, légère, réactive Un spécialiste des réponses innovantes aux besoins des clients: simplicité, rapidité,
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
Le multi écran TV Le cloud Base de connaissance Orange Le service contact +
PLATEFORME ELECTRONIQUE DES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLE ET DES SPL [PROJET]
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Pour nous ,le mot « SERVICE » a un sens
Les Solutions Tunisiana Business Pack JCI Tunisie.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus
Les Web Conférences Transition Numérique Plus
Présentation Téléphonie mobile / Services.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Performance Grands Clients
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Quels sont les principaux outils mis à disposition ? Comment les optimiser ? Aurélie MOREL – 08/04/2013.
Les WebConférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier / Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
WELCOME. COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Opérateur et intégrateur
Delta de versions OXO De la version 1 à 10
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
AU REVOIR BONJOUR OFFICE COMMUNICATOR MICROSOFT LYNC Rendez-vous Le
1 formule et 3 options pour répondre aux besoins de votre organisation
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
L.I.S. Lindecker Informatique Services
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
Programme Partenaires
MyCloud3CX L’offre MyCloud3CX Des spécialistes à vos côtés L’écosystème 3CX au service de votre entreprise VOTRE NOM, un spécialiste des infrastructures.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
Easy, inexpensive…Effective ! Popfax. com, professional fax services, worldwide Popfax – PP – EN How to port your numéro de fax to Popfax Comment.
Cloud et Petites entreprises. Stockage de données.
TPE-PME Structuration IT Mohamed Sekkat Directeur Business Services
Organiser l’information trouvée sur internet Félix Langevin Harnois Bibliothécaire Service de la bibliothèque École de technologie supérieure Hiver 2016.
Tel: Atelier Plateformes de Services Numériques Jean-François Golhen PDG Alter Telecom.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus

Quoi, qui, pourquoi ? Des Web Conférences thématiques animées par « Transition Numérique Plus » et le « CEFAC » pour les Conseillers au Numérique associés à « Transition Numérique » Du contenu à jour sur les tendances, les usages, les solutions disponibles sur le marché… que vous pourrez réutiliser dans vos échanges avec vos interlocuteurs dans les TPE/PME Une Web Conférence tous les mois Les thématiques sont le reflet de vos attentes Mise à disposition sur la plateforme de formation Transition Numérique

« Les nouvelles solutions de téléphonie pour l’entreprise »

Quelques chiffres …

Orange pour les pros Solutions de téléphonie d’entreprise

En quelques chiffres

Pourquoi un tel frein à l’IP ? Pourquoi un taux d’équipement faible en standard téléphonique ?

La seule véritable question à se poser est : « Pourquoi continuer à utiliser des technologies anciennes, qui n’évoluent pas, sont chères et avec peu ou pas de services associés ? »

La nouvelle ère de la téléphonie d’entreprise

Nouvelle génération de téléphonie d’entreprise VoIP (Voice over IP) avec à la clé des bénéfices formidables. Remplacement du standard classique (le fameux PABX) par une virtualisation du standard sous la forme d’applicatifs mutualisés, partagés, sur des serveurs en ligne. Gains de productivité importants : La TE qui n’avait pas évoluer durant les 50 dernières années profite de l’arrivée du « cloud » permettant un véritable accompagnement du client, une flexibilité et une maîtrise de ses services directement depuis son PC ou son smartphone Gains financiers : la faiblesse du coût d’installation ou de maintenance (en lieu et place de facture de plusieurs milliers d’euros), la mise en place de forfaits d’appels illimités en France et à l’international.

Optimale pro office 1 accès internet +1 Box avec standard téléphonique intégré 1 ligne de service (analogique) pour le fax en illimité 1 ligne utilisateur avec: un poste inclus et garanti un numéro de téléphone une formule au choix, illimité fixe ou fixe+mobile en France vers plus de 100 destinations Possibilité d’ajouter jusqu’à 19 lignes supplémentaires une offre tout inclus un accueil téléphonique personnalisé et professionnel enregistré par le Leader français de l’enregistrement vocal téléphonique grâce à l’option Messages personnalisés (inclus sur version intense) incluant le message d’accueil, le message d’attente, le standard automatique (SVI) et la messagerie vocale Les Avantages Pro Orange  une relation client pro dédié (1016, 3901 carte pro,..)  une continuité de service pro ((renvoi d’appels en cas de panne, prêt d’un domino et intervention dans les 8h)  des services pro ((Messagerie pro, un nom de domaine, une IP fixe,…)

Optimale pro office 4 atouts majeurs Maîtriser votre budget télécom Améliorer l’efficacité de votre entreprise Améliorer l’image de votre entreprise Améliorer le confort de votre entreprise Une offre complète et modulable à tout moment. Profitez des fonctionnalités de standard téléphonique incluses dans votre Box. Une facture unique, un budget fixe et de l’illimité vers les fixes et les mobiles * de France et de plus de 100 destinations Un accueil téléphonique personnalisé et professionnel grâce à l’option Messages personnalisés (inclus sur intense) incluant le message d’accueil, le message d’attente, le SVI et la messagerie vocale. Un SAV dédié avec un accueil prioritaire et le service client Orange

My Office Phone Concept « Je choisis ou non de recevoir les appels du bureau sur mon mobile » « En communication sur mon mobile, je peux consulter l’annuaire et transférer l’appel vers une tierce personne » « Je choisis ou non d’afficher le numéro du bureau lorsque j’appelle de mon mobile » « Je veux savoir qui a essayé de me joindre au bureau en mon absence et écouter mes messages » « Depuis mon mobile, je choisis de recevoir tous mes appels du bureau à la maison, chez un prestataire; à l’hôtel... » + ou +

My Office Phone

Merci