Besoins et exigences clients Satisfaction client

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Transcription de la présentation:

Besoins et exigences clients Satisfaction client Direction et amélioration Evaluation des fournisseurs Actions correctives et préventives Audit interne Besoins et exigences clients Satisfaction client Réalisation Traitement d’un appel d’offre et d’une commande Gestion des stocks Gestion des plannings Contrôles et essais Maîtrise de la production Gestion des non conformités Support Formation Maîtrise et gestion des documents Maîtrise des équipements de mesure, d’essai et des calibres

Appel d’offre Etude de faisabilité Etude faisable ? non Abandon de l’offre oui Proposition au client Proposition acceptée ? non Renégociation ou abandon de l’offre oui Réception et traitement de la commande Achat matière/colorant/matériel nécessaire et prise en compte du délais supplémentaire Matière/colorant/matériel disponible ? non oui

non oui non oui Stockage avant expédition Gestion des plannings opérateur/machine disponible ? Gestion des plannings non oui Émission d’un accusé de réception production Contrôle du magasinier Contrôle du responsable qualité Produit ok ? non Gestion des non conformités oui Stockage avant expédition