Pour faire suite à la rencontre DS du 5 novembre, la CFDT a décidé d’apporter des informations complémentaires. - Il s’agit essentiellement du « marquage.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ASSEMBLEE GENERALE Section Tennis de Table
Advertisements

Section CFDT AVS Lille Enquête réalisée début juillet sur le volet social du CE et CCE Distribué
La formation, un investissement des plus rentable Par Louise Riel et Anne-Josée Tessier Conseillères en formation au collège Lionel-Groulx.
Estimations et projections VIH/SIDA: survol des méthodes
All rights reserved © 2005, Alcatel Télévision Mobile sans Limite Nouvelles Applications au Service des Citoyens Sénat – 2 Novembre 2005 Olivier Coste,
World Communication Awards
Réunion d’information Laposte Association des Maires du 05
1 Baromètre 2009 "Les Girondins et l'eau" Objectifs : Suivre lévolution des girondins sur : - leurs opinions vis-à-vis de leau et des nappes profondes,
Le bilan de compétences…
Interlocuteurs académiques Economie Gestion Strasbourg 19 janvier 2010 Les Tice dans lacadémie de Strasbourg Eléments clés.
20 mars 2002 n°1 LES PRIORITES 2002 FRANCE TELECOM TOUS VENDEURS TOUS POUR LA NET COMPAGNIE TOUS ECONOMES TOUS SOLIDAIRES.
CE2 - Séquence 1 Décrire et comprendre les conditions de formation d’une ombre portée Séance 1 Situation problème : Comment a-t-on formé l’ombre de Morgane.
Les moyens automatisés de paiement dans le secteur public local
Interlocuteurs académiques Physique chimie Strasbourg 6 mai 2010 Les Tice dans lacadémie de Strasbourg Eléments clés.
SOMMAIRE Questions / Réponses Présentation de létablissement et du matériel informatique Actions Informatiques Framakey Natural Reader Espace Numérique.
Les chiffres présentés viennent essentiellement de Hubspot, Quora, SocialMediaExaminer.
Applications de Gestion Comptable - Le Génie des Glaciers Editeur ©
... le meilleur de la technologie pour tous... Services liés aux moyens de présence sur Internet.
Période commerciale du 10 juin 2010 au 18 aout 2010 Nouveautés Prise de commande V1 du 01/06/2010 DVD/DS2P/PPV.
Nouvelles grilles 1014 Nous avons 3 accords OARTT sur l’AVSC Nord de France qui n’ont jamais été dénoncés Dans la proposition qui est faite, les grilles.
Vous souhaite la bienvenue dans nos centres daffaires.
Connais-tu si bien la capitale que tu laffirmes ? Début du questionnaire Pour compter tes points sors ta calculatrice : tu pars.
LEurope et moi. Des consommateurs mieux protégés ? LUnion européenne.
LES OFFRES ORANGE A NE PAS RATER Du 13/11/08 Au 14 Janvier 2009 Pour les particuliers.
Tarifs et mobilité bancaire UFC-Que Choisir dIle de France.
Tarification et QoS dans l'Internet Jim Roberts BD-CNET/DAC/OAT Centre National d'Etudes des Télécommunications © France Télécom 1999 Versailles le
Offre TV d'Orange par ADSL avec satellite Extension du service à Astra Lancement de 24/24 TV et 24/24 Vidéo presentation title.
Jardinage à l’école maternelle Tombe Issoire
MESSAGERIE RAPIDE – LIVRAISON LE LENDEMAIN Direction générale des acquisitions Centre de services partagés du Québec 30 novembre 2011 Présentation au Forum.
PVV Nov 2009 Home R - des Conseillers Clients - des Responsables déquipe.
LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN Satisfaction globale par boutique et zone (base : 660 locataires) Rappel question.
L’adéquation salariés et poste de travail
Information sur la commercialisation dopen à lAVSC NDF CHSCT ordinaire Picardie Champagne Ardenne du 10 février 2011 CHSCT ordinaire Nord pas de Calais.
MOBILITE ET RECONVERSION
1 DOCUMENT CONFIDENTIEL - USAGE INTERNEOrangeFrance/DMC/DLO – 02/10/2008 La TV dOrange.
Revue qualité Equipe 24 - groupe B1 - ING  Présentation du Projet  Méthodologie  Dates et points clés  Responsabilités  Critères d’acceptation.
GCL Strahm - Preti.
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
Cartes du monde
Semaine du 1 er au 7 avril 2011 semaine du développement durable Thème 2011 Changeons nos comportements
TD: Les inégalités face au chômage
L'offre SAV et Services Clients
Approche d’Amélioration de la Performance. Qu’est ce que la Performance ? Le travail/les tâches que les personnes font Les résultats de ce travail/de.
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
J’enseigne les compétences essentielles
Présentation AGRESTE septembre 2012.
Quel examen ? Quel cours ? I - CCIP II- TCF III-DELF DALF
Pour nous ,le mot « SERVICE » a un sens
Journée d’échanges « nouveaux administrateurs » Offices de Tourisme de Midi-Pyrénées 22 novembre 2014 Les visiteurs en attente de conseils engagés Conseil.
Améliorer notre milieu de vie, c’est important !.
Une formation, un emploi? Et mes enfants dans tout cela? AG 24 nov
1 © LONGTAIL VALUE 3 avril rue de Paris, Boulogne-Billancourt STATISTIQUES INGS OCTOBRE 2010.
l’Internet sur les Mobiles
Les dépenses de médicaments onéreux continuent de croitre dans les hôpitaux publics Et sont sous contrôle dans les cliniques privées ! François PESTY Expert.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Finance , Dominique Henriet
Présentation Téléphonie mobile / Services.
Enquête Satisfaction IDE du 25/11 au 13/12/2014. L’accueil.
Tout problème informatique à une solution numérique.
Les caryotypes:.
Ma fille a disparu vers les 16:00 , le 11 octobre 2000
C’est une maman qui s’adresse à l’humanité!
Pourquoi Répondre à La consultation De la CFDT ? ( Ne cliquer surtout pas...laisser venir qui suit )
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Yélomobile La Rochelle… En électrique, la meilleure façon de se déplacer !
Part Variable Vente ARTE Projet de mise en place
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
Balcone Thomas Direction de la méthodologie et de la coordination statistique 15/05/2014 L’indice de la téléphonie mobile en France Théorie et pratique.
Initiation à la recherche documentaire Terminales mercatique CDI Lycée Bellevue Toulouse
Bienvenue sur VIRTUELLEAUVERGNE Spécialisé dans la visite virtuelle.
Transcription de la présentation:

Pour faire suite à la rencontre DS du 5 novembre, la CFDT a décidé d’apporter des informations complémentaires. - Il s’agit essentiellement du « marquage » des différents items que l’on trouve sur la feuille accessible à tous les vendeurs. Nous avons essayé de classer ces items entre : - Internet (offre net / net 2010 / formule + / clé 3 G etc / TV ): un panel large - Divers ( affaire P / giga mail facture sur le net ) - Assistance ( Loi Borloo / assistance formation à domicile / antennistes ) - Mobile ( un marquage est apparu : « MA-FORFAIT ») - Matériel ( DECT / poste / cadre photos) - Options services ( bouquets payants / toutes les lives) - La QS des conseillers ( appels à service / taux de réitération / livraison…) Marquage PVV 2010 CFDT AVSC Nord de France

La courbe Internet ressemble à un éléphant qui écrase l’ensemble des autres services; transparent 1 Le dos de l’éléphant représente un taux important de statistique au printemps, cela représente aussi un nombre importants d’items qui entrent dans les statistiques. En septembre le nombre de ces items se divisent par 2 et passe de 517 à 279, probablement pour diminuer le travail des stats Marquage PVV 2010 CFDT AVSC Nord de France

CFDT AVSC Nord de France Marquage PVV 2010

CFDT AVSC Nord de France Marquage PVV 2010

CFDT AVSC Nord de France Marquage PVV 2010

Avec les évolutions des offres, les modifications du nombre des items pris en compte, nous avons un peu de mal à y retrouver nos petits. Ces transparents complètent la présentation du 5 novembre. La seule chose qui nous manque c’est le ratio produits placés et PVV sur les années 2009 / 2010, les boosters n’expliquent pas tout Avec conquête 2015, nous pensions voir quelques items qui prennent mieux en compte la satisfaction client à l’instar des items « économiques »… Marquage PVV 2010 CFDT AVSC Nord de France