Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Une logique pour structurer les enseignements.

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Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Une logique pour structurer les enseignements

Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Approcher un espace à l’aide d’une maquette topographique amovible au 1/2000 afin d’exploiter plusieurs problématiques Une logique pour structurer les enseignements ZONE A (groupe 1) IMPLANTATION D’UN ESPACE RESIDENTIEL ZONE B (groupe 2) REALISATION D’UN PLAN DE LOISIR ZONE D (groupe 4) EXTENSION D’UNE ZONE D’ACTIVITE ZONE C (groupe 3) RENFORCEMENT D’UNE VOIE DE COMMUNICATION

Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Le planning annuel d’enseignement résultant : TOUSSAINT Période 1 Période 2 Période 3Période 4Période 5 NOËL HIVER PÂQUES Aménagement du territoire Implantation d’un espace résidentiel Renforcement d’une voie de communica- tion Extension d’une zone d’activité Réalisation d’un plan de loisir Réalisation collective Une logique pour structurer les enseignements

Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Groupe 1 : Implantation d’un espace résidentiel (Implantation de pavillons) Une logique pour structurer les enseignements

Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Groupe 2 : Réalisation d’un plan de loisir (Extension d’un COSEC) Une logique pour structurer les enseignements

Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Groupe 3 : Extension d’une zone d’activité (Construction d’un bâtiment industriel) Une logique pour structurer les enseignements

Séminaire du 04 et du 05 juin 2009 Groupe 4 : Renforcement d’une voie de communication (Construction d’un pont) Une logique pour structurer les enseignements