Le brief La demande Créer un court métrage Présenter l’IIM Supports: Ecran des journées portes ouvertes et le site IIM.fr.
Le brief Mise en valeur La vie étudiante Les axes d’études Les locaux
Le brief La cible Séduire les ans Les parents Dynamisme et créativité
Définition : Les mots « lip » et « dub » Une foule d’étudiants Un playback Mise en avant des locaux Le Projet
L’équipe Chefs de projet Directeurs artistique Concepteur/Rédacteur Thomas Pommier Olivier Guetta Amélie Faglin Mehdi Boumendjel Benjamin B.Levy Alexandra Mongellaz
Le Planning Le Projet
Benchmark concurrentielle Lip Dub Shorewood Wisconsin, Bonne mise en scène + 2,000,000 vues Lip Dub ESCP Europe, Concept accrocheur 500,000 vues Lip Dub EFREI, Surcharge d’effets 4,000 vues TOYS R US NANTES Pas de concept 44,000 vues
Le Projet Début accrocheur Musique dynamique Participation et motivation Plans de caméra préparés Qualité d’image Playback réussi Concept novateur Charte qualité
Le Projet Typographie Charte couleur Illustration Logo Charte graphique #ffffff #ffc904 #ff2c0f #61b55d #7e9cc2 #ff9256 #ff5fa2 #c5c5c4
Le Projet Chanteur 1 er plan Action 2 nd plan Lieu Unité de temps et paroles Le Story Board
Le Projet La Sacem Budget de 64,43€ Toutes musiques confondues Propriété intellectuelle
Le Projet L’administration du pôle Le département sécurité du pôle L’administration IIM Les responsables d’axes IIM Les associations étudiantes: BDE, Musique Mix et Léo Pom Pom Collaboration
Le Projet Mails Affiches Blog Wordpress Groupe Facebook Communication
Le Projet Répétitions et tournage
Le Projet Soucis d’emploi du temps Concept du lipdub dépassé Bonne communication Sondages
Réorientation du projet Rebondir Mêmes objectifs Re