Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique Implication Affective & humaine Perception Prix/valeur Emotionnelle Fonctionnelle Expérientiel Métaproduit Sociale & symbolique Architecture Evènementiel Qualité Valeur d’estime Tendances & Modes Image de marque Haut de gamme & luxe
Créer de la valeur émotionnelle Implication affective & humaine Associer le consommateur Humaniser le produit (logo, Mascotte, produit à forme humaine) Personnaliser le produit
Créer de la valeur émotionnelle Expérientiel Mettre en situation (communication /merchandising) Exploiter le jeu, le ludique et la Régression mentale Nostalgie & souvenirs d’enfance Mettre en avant l’un des 5 sens (sonore, toucher, visuel, texture, saveur, parfum)
Créer de la valeur émotionnelle Expérientiel Mettre en situation (communication /merchandising) Exploiter le jeu, le ludique et la Régression mentale Nostalgie & souvenirs d’enfance Mettre en avant l’un des 5 sens (sonore, toucher, visuel, texture, saveur, parfum)
Créer de la valeur sociale & symbolique Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)
Créer de la valeur sociale & symbolique Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)
Créer de la valeur sociale & symbolique Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)
Créer de la valeur sociale & symbolique Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
Créer de la valeur sociale & symbolique Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
Créer de la valeur sociale & symbolique Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
Créer de la valeur sociale & symbolique Evènementiel Alcool au chocolat Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
Créer de la valeur sociale & symbolique Image de marque haut de gamme Luxe Rareté millésimes Privilège Qualité Authenticité
Créer de la valeur fonctionnelle Qualité Matières premières Authenticité Labels traçabilité Normes & process
Créer de la valeur fonctionnelle Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits
Créer de la valeur fonctionnelle Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits
Créer de la valeur fonctionnelle Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits
Créer de la valeur fonctionnelle Tendances Santé, bien être Praticité Développement durable ETC
Créer de la valeur fonctionnelle Méta produit Conseillers Nutrition Services en + Hot line Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports
Créer de la valeur fonctionnelle Méta produit Services en + Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports
Créer de la valeur fonctionnelle Méta produit Services en + Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports
Créer de la valeur fonctionnelle Perception Prix Situationnel (moment, consommation, achat, point de vente) Analyse de la valeur & réduction des coûts Resegmentation
Créer de la valeur fonctionnelle Perception Prix Situationnel (moment, consommation, achat, point de vente) Analyse de la valeur & réduction des coûts Resegmentation
Venez découvrir L’Agend’iaal La journée Marketing Gén’iaal du 30 janvier 2007 www.lagendiaal.net