Le marketing digital à votre portée

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les opportunités du cloud computing
Advertisements

Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Les clés d'une présence en ligne réussie
L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
- Le nom de domaine - Lhébergement - Logiciels pour logos/bannière - Logiciel de transfert - De quels outils a-ton besoin pour créer un site web ?
David Degrelle Tel : – 1ère Position - SA au capital de €
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Guide rapide pour un projet de création de site web solide 10 Pour bien penser son site web étapes Bruno Pérez, Buddyweb Télécharger :
Les chiffres présentés viennent essentiellement de Hubspot, Quora, SocialMediaExaminer.
SARL IPIKA n 22 avenue du Gulf Stream, Pornichet n Tél
Nom élève Nom école - Cursus – Diplôme préparé
La TEchnologie pour la Communauté.
Stratégie Web – Site Vitrine
La petite agence de communication éditoriale qui fait (de vous) des merveilles.
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
Lécoute et la gestion des marques sur les média sociaux Septembre 2011.
Votre communication digitale sur mesure !
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Le monde du e-commerce Webbax | Rue de l’Eglise 32 | 1926 Fully | +41 (0) | | 
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
E-Communication E-Commerce
La communication sur Internet Assemblée générale des associations françaises de Belgique 29 Avril 2014.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Ma Candidature au DUT SRC
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
IFRAME SMS SERVICE Comment ajouter facilement le SMS à votre site web... Robert MASSE (KLUGHER.COM)
GOODNESS CONSEIL EN WEBMARKETING & RÉFÉRENCEMENT Bâtiment Enerpôle Technopôle Izarbel BIDART //
Site éditorial Interfaçage Site Petite Annonces Interfaçage ALICE
marketing Conquérir/Fidéliser. Sommaire 1. Avant de commencer 2. Créer un 3. Délivrer un 4. Mesurer la performance 5. Augmenter la conversion.
Les métiers du web Erwan Tanguy.
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
1. CIBLER. Méthode CiblerAngler Rédiger / Illustrer / Enrichir OptimiserPromouvoirDialoguerMesurer.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
All Media Genève vendredi 17 avril Nouveautés Web quelques tendances à surveiller ….en 5 minutes chrono!
Madison Communication Agence de relations publics.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Programme indicatif des séances de janvier à juin 2015.
L’ Animation Numérique de Territoire en Pays de Bergerac
BONJOUR ET BIENVENUE. POURQUOI METTRE EN PLACE UNE ANIMATION NUMERIQUE SUR NOTRE TERRITOIRE?
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
Volet 3 Conversation OBJECTIF VISIBILITÉ Bonnes pratiques pour la promotion de votre colloque Date : Février 2013.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
RAPHAËLLE BATS ENSSIB NOVEMBRE 2015 Facebook pour communiquer.
Comment passer d'une liste de contacts à un réseau ?
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
Transcription de la présentation:

Le marketing digital à votre portée

Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 Elodie WEBER 10 ans en production TV, distribution et communication en France et aux USA 2 ans en tant que chargée de webmarketing pour la première animalerie en ligne française d’accessoires pour animaux : www. zoomalia.com QUI SUIS JE EXACTEMENT ? www.agence-noho.fr

CE QUE JE FAIS MAINTENANT ET POURQUOI ? Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 2014 CREATION DE L’AGENCE CE QUE JE FAIS MAINTENANT ET POURQUOI ? www.agence-noho.fr

Création de trafic sur votre site WEBMARKETING Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 Visibilité Nous avons le même but Création de trafic sur votre site Conversion www.agence-noho.fr

MES LEVIERS PRINCIPAUX ? Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 UTILISATION DE : Référencement Google Naturel/payant, travail en partenariat avec les agences : Shokola cotebasque.net Community management Affiliation Newsletter & e-mailing Jeux concours MES LEVIERS PRINCIPAUX ? www.agence-noho.fr

CE QUE J’AI A VOUS TRANSMETTRE? Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 CE QUE J’AI A VOUS TRANSMETTRE? www.agence-noho.fr

Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 Comment écrire pour le web, optimiser vos différents contenus pour un bon référencement ? www.agence-noho.fr

Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 Comment animer et modérer vos pages fans sur les principaux réseaux/médias sociaux ? Gestion de crise ? Facebook Google + Twitter YouTube STATUTS #hashtag POSTS www.agence-noho.fr

Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 CPC ? CPL ? Qu’est ce qu’une marque blanche ? Intégrée ? Utiliser une plateforme ou non ? Comment trouver des affiliés et partenaires ? Quel type de programme leur proposer ? CPA ? www.agence-noho.fr

Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 Comment accroître sa base de données ? Quels outils sont disponibles pour créer une newsletter ? La différence avec l’e-Mailing ? Comment les rédiger et les envoyer pour ne pas finir dans les spams ? Comment optimiser leur taux d’ouverture ? … www.agence-noho.fr

Speed-meeting Webmarketing 21.11.2014 ELODIE WEBER contact@agence-noho.fr MERCI ! www.agence-noho.fr