Le Catalogue Musique Sorties 2009 : Les Fatals Picard Zaza Fournier Sliimy Emmanuel Moire BB Brunes Madame Aime Mozart (n°1au top single) Christophe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le petit déjeuner entreprise Un contact privilégié avec les étudiants est organisé dans le bar des étudiants ouvert sur lamphithéâtre pour discuter librement.
Advertisements

Communiquer et faire de la publicité
Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Agence Marie Schuliar Community Séminaire durgence Jeudi 7 février 2008.
Blanc 22 Qui ou que? Who or whom? John is the boy ________ I invited to Turnabout. Paul is the boy _________ invited me to the Junior prom.
Stratégies de commercialisation du spectacle sportif : de lactivation à lEntertainment MBA Management du Sport Lionel Maltese Maître de Conférences Université
Le web 2.0 au service des villes 2.0 : le cas de la ville de Paris. Pergia Gkouskou – Giannakou ASSUN – COSTECH 12/3/2009.
La validité pédagogique du slogan
VIDÉO LUMIÈRE SON - vente - prestation - location.
Les passe-temps Aim: to revise the vocabulary of sports and hobbies.
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Accueillez une des 60 phases qualificatives du « rendez-vous annuel du tennis loisir » Un événement SPORT PLUS CONSEIL.
Par: Jeremy, Brennen et James. -Musique dans les années 1990 est a la prime. -Années 1990 a changer des expériences de musique pour tout la monde. -La.
L’ENDORSEMENT EST-IL EFFICACE ?
FORMATION EXPERIENCES REALISATIONS LOISIRS DIVERS.
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
Depuis plus de 25 ans au service des entreprises pour leur politique événementielle et de communication Organisation dévénements, comptes-rendus photo.
À Christine B par Nanou et Stan
Exemple de communication hybride
BilaN (n.m) : énumération des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces de la banque.
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
Etude de cas: Club Med Gym
Jeux sur mobiles Géo-localisés & connectés.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
SO FOOT, le magazine Jeune magazine (3 ans d’existence) Reconnu pour ses campagnes Choc ( Les bof et le foot ) Approche différente de l’information.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
LA PARTICIPATION SOCIALE ET CULTURELLE. 1.Thèmes abordés 2.Comment remplir lactivité dans lapplication web 3.Imputation de lactivité.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Comète 2 Vocabulaire Comète 2 - Unité 22 Unité 2.
Comment co-créer une expérience sur- mesure Paris – 20 Novembre DRAFTAlban MARTIN Diplomé d’HEC, Alban est l’auteur du livre « The Entertainment.
Mes activités.
Je T'aimais, Je T'aime, Je T'aimerai
Dossier commercial Ora Sport.
M2 MSC 2007 Infomercial Elisa Béolet Agnès Friolet Kristell Roser Emmanuelle Rupp-Terris Communication publicitaire audiovisuelle – B. D’Aiguillon.
Du temps de mon Papy …….
L’industrie de la musique en ligne
Phone Awards : le casting et la finale 2003
Réalisation: Lenka Manová
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
WALT: To talk about the internet in French.
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
Les solutions culturelles pour se divertir
Rapport de stage de fin de 2 eme année Du 2 Avril au 15 Juin 2007 Rapport de stage Présenté et soutenu publiquement le 20 Juin 2007 D’ARIES OLIVIER Tuteur.
GOLF DE CHARTRES METROPOLE à FONTENAY-SUR-EURE. Réunion corporate avec vos collaborateurs, pour une dynamique reconnaissance ou motivation de vos équipes.
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
Jouer vs Faire.
Sponsoring sportif.
ORA Consulting - 25, rue Saint-Ambroise Paris - Tél : – Fax : Etat des lieux Image de la marque en Asie: Un partenariat.
Tu aimes quelle sorte de musique?
Aidez-nous à réaliser notre projet en devenant notre partenaire
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Evénements 2005/2006.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
HAPPY SERVICES COMPANY
MUSIQUE FRANÇAISE. 2 Alizée Son premier single, Moi... Lolita, fut l'un des tubes des années 2000 en France, en Europe et en Asie. De 2000 à 2004, Alizée.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Blanc 22 Qui ou que? Who or whom? John is the boy ________ I invited to Turnabout. Paul is the boy _________ invited me to the Junior prom.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes? Les loisirs.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Séance 1 Stratégies Commerciales et Partenariales des Organisations Sportives Professionnelles En ligne : lionelmaltese.fr MS International Sport & Event.
Quand j’ai du temps libre….
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Biographie Nom: Michael Holbrook Penniman, Jr. Dit Mika
Gabriela Arellano Sonia Blázquez Sara Torralba Julia da Veiga
02/06/2016 MF Liard1 ACO Academic Charts Online : International Popular Music.
OFFRE NBA SAISON
Transcription de la présentation:

Le Catalogue Musique

Sorties 2009 : Les Fatals Picard Zaza Fournier Sliimy Emmanuel Moire BB Brunes Madame Aime Mozart (n°1au top single) Christophe Maé Johnny Hallyday … le label local

Sorties 2009 : Chris Isaak Archive Sean Paul Muse P Diddy Green Day Madonna Scarlett Johanson Paolo Nutini Cassie … le label international

Sorties 2009 : Kenza Farah Davy Sicard Tigane Stress James Izmad … le label urbain

Le Catalogue DVD

DVD Warner Music Entertainment DVD HUMOUR 27 Oct. 24 Nov. 29 Sept.

DVD Warner Music Entertainment DVD HUMOUR Les plus grands humoristes français : Anne ROUMANOFFElie KAKOUSHIRLEY et DINO BENUREAUElie SEMOUNFrançois ROLLIN CAUETFELLAGPierre PALMADE Charlotte DE TURKCHEIMMichel LEEBMaria PACOME Daniel PREVOSTMichel MULLERMarthe VILLALONGA Pierre DESPROGESThierry LE LURON DIEUDONNEMichelle BERNIER Rachida KHALILGuy BEDOS

DVD Warner Music Entertainment DVD SPORT ET JEUX Une large sélection de DVD de sport : Footbag, Golf (Ryder Cup), Poker (Gagnez au Poker) Football (Premier League, Brésil), Automobile (Légende Automobile), Moto (Légende MOTO)

360° Une nouvelle approche de l’univers artistique

POURQUOI SE DIVERSIFIER ? - Raisons Macro - Raisons Micro - Stratégie Mondiale WMG

… ET EN PLUS … Associer une marque avec une personnalité connue permet d’augmenter sa notoriété  90% des ans pensent qu'une marque qui s'associe à la musique fait plus parler d'elle qu'une marque qui s'associe au cinéma ou au sport *  84% des ans ont un avis positif sur une marque qui s’associe à la musique *  60% des ans ont un avis positif sur une marque qui s’associe à un chanteur * * Sources : The Matching room / Co-Meet

LICENSING EVENT PREMIUM MERCH SYNCHRO VENTES CD DVD CORE & MORE = GLOBAL BUSINESS à 360° … « OTHER »

Warner Music France 360° Artist & Brand Synchro Endorsement Premium (physique,digital) Kiosques Deal de marque Event Tournée Festival Showcase Edition DVD et Production TV DVD Production TV, Web, Mobile Produits Dérivés Merch artiste Artist Box Licence de marque ArtistBook Calendrier Beaux livres

NOS DEALS D’ENDORSEMENT SMDB / Boogie Superstar Christophe Maé / Samsung

NOS DEALS D’ENDORSEMENT Tomer G / Philips Christophe Maé / Singstar

NOS EVENEMENTS

NOS SYNCHROS Suez Environnement – Lykke LiNutella – Andreas Johnson BNP Paribas - Jet Laguna – Les poupées Russes / Kraked Unit ING Direct - Chic

NOS SYNCHROS CINEMA Iggy Pop & The Stooges I Wanna Be Your Dog Sheila Tu es le Soleil Ne fais pas Tanguer le Bateau Les Femmes - Love Me Baby Umberto Tozzi Ti Amo

NOS PLACEMENTS DE PRODUITS Lecteur MP3 Philips Lecteur MP3 Creative Téléphone Samsung Playstation Singstar

NOS PREMIUMS Un outil qualitatif pour l’annonceur Une Compilation « Hits NRJ » offerte pour tout achat Une Compilation « Anniversaire » offerte dans le cadre d’un Grand Jeu Concours Une Compilation St Valentin offerte pour tout achat Un album Best Of offert pour toute souscription à un abonnement Une Compilation pour les 60 ans de Volkswagen offerte aux concessionnaires Une carte postale avec mini DVD encarté Primes numériques pour remercier les abonnés Imagine R

APPROCHE 360°

 Showcase privé  Premium - Digital - Physique - Concert (pack vip)  Merch collector COMM Sur-Mesure COMM. Ciblée  Un placement de produit dans un clip  Une présence « on pack » - présence dans le cd - présence sur le sticker  Communication sur les sites officiels  Communication CRM COMM Grand public  Une présence dans les outils de communication : - spot de pub TV - affichage - presse - PLV - Internet - …  Endorsement  Une synchro

… ET BIEN D’AUTRES IDEES A IMAGINER ENSEMBLE

Contacts WARNER MUSIC FRANCE 360° 29 avenue Mac Mahon Paris Votre partenaire sur mesure