100% DIGITAL NATIVE GONG, première chaîne internationale à destination des 15-24 ans Divertissement et Animation sur TV, Mobiles et Internet.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
VIDEO ACTIVE Faciliter l´accès au patrimoine audiovisuel européen Eric Loze – RTBF Archives Radio & TV.
Advertisements

© Egg Ball Tous droits réservés Advergame Le faux eldorado des annonceurs ? Twitter
Octobre 2006 LibertyTV Le premier média européen de tourisme et de voyage 2009 Les voyageurs sont sur.
Des ressources vidéo en ligne pour l'école le collège et le lycée.
La Télévision en France
Cergy - La médiathèque dématérialisée, Cinéma et Vidéo - 17 avril 2008 La vidéo à la demande en France : État de loffre et des pratiques du public.
Web… Web 2.0 Cloud Computing… Le consommateur Devient Acteur… Le consommateur Devient Acteur…
Intervention JBL – IDATE – 24 novembre Jean-Bernard LEVY Président du Directoire 27 e Conférence internationale de lIDATE Montpellier, le 24 novembre.
Dans le foyer numérique : France Télévisions
Orange Exposure chiffres clés 2012
Les Medias À la télévision, au cinéma,. À la télévision 1.La météo 2.Les informations 3.Une série 4.Un feuilleton 5.Un jeu télévisé 6.Un documentaire.
I L’iPod, un produit mondialisé
On va au cinéma. Salut, on va au cinéma ce soir?
Une comédie Un film historique Un dessin animé Une comédie musicale
LE CLIC FRANCE EN 2013 CHIFFRES ET AGENDA PLUS DE 300 LIEUX CONNECTES 55 institutions membres et 17 collectivités locales gérant collectivement plus.
08/11/2004 Quels contenus pour les accès large bande ? Fratel – Paris 14 septembre 2005
Disneyland Resort Paris
Les Programmes de marques Jérôme Wagner – Maje Media – 06/03/07.
Description de mosaik Statut juridique : Association de loi 1908
La télévision et l’Internet
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
1 DOCUMENT CONFIDENTIEL - USAGE INTERNEOrangeFrance/DMC/DLO – 02/10/2008 La TV dOrange.
Take proper notes of new words. Salut ! What numbers are hidden in the lines ? Troischatcinqchienseptserpentneufsour isunoiseauelephantdeuxquatretortue.
Musique/Cinema/Telé MUSIQUE Qu’est-ce que tu preferes comme musique ?
Aude Seurrat Analyse des discours cours 9 Les limites de la notion de genre en analyse des discours Aude Seurrat
LE MANGA.
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
Cyber- intimidation.
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
1 La satellite, acteur méconnu de la boucle locale OPNET’9728 Janvier 1997 Jean-Michel DUNIAU Directeur ASE à France Câbles et Radio présentation de systèmes.
Campagne nationale Invitation Sommaire 01 Introduction 02 Objectifs et stratégie 03 Canaux de com’ 04 Nos outils 05 Planning type.
Le marketing digital à votre portée
Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.
Groupe FNAC Fnac Melun.
Introduction  Créée le 16 octobre 1923 par Walter et Roy Disney  Première production en 1928  Devient incontournable dans le monde.
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
THOMSON aux USA La concurrence dans un environnement innovateur.
ARTHUR MICHOUX GUILLAUME LE ROUX GROUPE ELL LANCEMENT ET PROMOTION D’UN ALBUM.
26 Avril 07 GfK GroupConférence FEVAD- AS Bender/ C PouletRetail and Technology 1 GfK. Growth from Knowledge Bilan du E-commerce sur les Biens Techniques.
VIRGIN GROUP La société Virgin, créée en 1969 par Richard Branson, prend son essor dans les années 1970 autour de l'édition musicale et de la vente de.
Le marché du long métrage d’animation en France Marché International du Film d'Animation d'Annecy 13 juin 2007 De gauche à droite : Persépolis © 247 Films,
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
I – Stratégie de communication
1/ Présentation de la société free
ASSOCIATION KUWABARA. SOMMAIRE  Objet de l’Association  Contexte  La promotion d’une culture  Mutualisation des compétences et talents  Des activités.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Objectifs du stage Mettre en pratique mon enseignement à l’IIM
La TV d’Orange.
20 la télé, le cinéma, la musique et les jeux. 1. Un film d’amour.
ARPU chez les opérateurs de téléphonie mobile
Gestion Avancée de la musique avec iTunes Présenté par Sylvain Garneau 8 et 20 janvier 2016.
E-marketing S Introduction E-marketing E lectronic : = Technologies Web -Ordinateurs -Smartphones -Tablettes -Objets connectés Marketing.
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
La Télévision en France. Les chaînes principales Chaînes terrestres (hertziennes) TF1 - chaîne privée F2 – chaîne publique F3 – chaîne publique F5 – chaîne.
CIRCOM 2005 Offre Multi plateformes France Télévisions 26 Mai 2005.
1. La Marque „Yves Rocher“ 2. l’histoire 3. les Chiffres 4. la position dans la marché 5. la Gamme 6. Réseaux de distribution 7. les Centres de Beauté.
Le leader de la distribution de matériel électrique en France
Les films au cinéma 11HL/ Fr1 vendredi le 14 janvier 2005.
Confidentiel - CONFIDENTIAL - Copyright The Box Distribution - 31 rue de Navarin Paris - France Phone/Fax : /
Camille DOREL, Maude GRIMBERG, Roxane SPINNATO & Diego CUVILLIEZ AGENCE: Trèfles & Lys.
LES Médias.
Transcription de la présentation:

100% DIGITAL NATIVE GONG, première chaîne internationale à destination des 15-24 ans Divertissement et Animation sur TV, Mobiles et Internet

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE ÈRE DU DIVERTISSEMENT

GONG : UN POSITIONNEMENT UNIQUE UNE CHAÎNE DE DIVERTISSEMENT BASÉE SUR L’ANIMATION, LA FICTION, LA MUSIQUE ET LES JEUX VIDÉO UNE PROGRAMMATION VARIÉE MÊLANT SÉRIES, FILMS ET MAGAZINES A DESTINATION DES 15+ CŒUR DE CIBLE 15-24 ANS CSP+ (45% FILLES 55% GARCONS) BRANCHÉE, URBAINE ET INVENTIVE DES MARQUES ET BLOCS IDENTIFIÉS

GONG : UNE HYPER DISTRIBUTION ATAWAD : ACCESSIBLE PARTOUT ET TOUT LE TEMPS SUR TV, MOBILES ET INTERNET TV > CÂBLE, ADSL, SATELITTE, TV Connectée, MOBILES > ORANGE, SFR, BOUYGUES, iPhone/iPad, NOKIA, INTERNET > YOUTUBE, DAILYMOTION, WAT, FACEBOOK, TWITTER, GONG.FR, GONGVISION.COM, GONGREPLAY

BRANCHÉS, URBAINS, ACTIFS

MANGA ET JEUX VIDÉO, UN PHÉNOMÈNE DE SOCIÉTÉ + 2000 Épisodes d’Anime produits par an au Japon Une variété de genres aussi étendue que celle des fictions Cinéma et TV 10 millions de DVD vendus par an en Europe et Amérique du Nord Un format de 26 min qui s’adapte parfaitement aux nouveaux usages de consommations média Les manga représentent +40% des ventes de BD en France Pour un chiffre d’affaire de près de 95 millions d’euros. Jeux Vidéos, un marché de près de près 50 milliards d’euros de CA Des séries d’animation et blockbusters de jeux vidéo aussi plébiscités que les plus grosses productions US Nombre de recherches mensuelles sur Google : Naruto 151 M 24 H Chrono 101 M Dragon Ball 41,5 M Lost 68 M Bleach 45,5 M Desparate Housewives 20 M

UNE IDENTITÉ DE CHAÎNE FORTE UNE CHAÎNE 24/7, UN HABILLAGE HAUT DE GAMME, POUR CONQUÉRIR : DE LA PROMOTION ET DES JEUX CONCOURS POUR ANIMER ET DYNAMISER : DES ÉVÈNEMENTS ANTENNE CHAQUE MOIS POUR FIDELISER : DES BLOCS PROGRAMMES IDENTIFIÉS

DES SÉRIES D’ANIMATION RÉCENTES ET INÉDITES BALAYANT TOUS LES GENRES : ACTION-AVENTURE, POLAR, HORREUR, SEXY-COMÉDIE, HUMOUR, SCIENCE-FICTION, … QUEEN’S BLADE, FINDING PARADISO, GHOST IN THE SHELL, HIGHSCHOOL OF THE DEAD, MOONLIGHT MILE, GIANT KILLING …

DES SÉRIES TRANS-GÉNÉRATIONNELLES ET DES FILMS SÉRIES CULTES ET « NOSTALGIES » POUR UNE ÉCOUTE CONJOINTE: LES SHADOKS, LA BATAILLE DES PLANÈTES, SHERLOCK HOLMES FILMS THRILLER/FRISSON: BABY SITTER WANTED, SLAUTER NIGHT …

DES FILMS ET DES FICTIONS FICTIONS/DRAMA : CITY HUNTER, SECRET GARDEN, … FILMS : EVANGELION, HINOKIO, CUTIE HONEY, DEATH VALLEY, …

DES ÉMISSIONS ET MAGAZINES JEUX VIDÉO : PUSH START, GAMEOLOGY ET INSIDE VIDÉO GAMES MUSIQUE/CULTURE : BAND, GONG MUSIC LIVE, PROJECTEUR SUR, … CMLL LA LIGUE HISTORIQUE DU CATCH AMERICAIN

GONG : DES RÉSULTATS + 1 MILLION DE FOYERS ABONNÉS EN TV SUR UN REACH DE PRÈS DE 11,5 MILLIONS DE FOYERS 2,5 MILLIONS D’INDIVIDUS ONT ACCÈS A GONG EN MOBILITÉ AVEC PLUS DE 100 000 UTILISATEURS RÉGULIERS PAR MOIS > Plus de 90 000 download IOS GONG APPS DES CHIFFRES D’AUDIENCE PROMETTEURS > GONG DEVANCE DES CHAÎNES RÉFÉRENTES DU CÂBLE (MCM, TRACE TV … Source Digitime – TMU 3h-27h) > SUR LE PASS TV SFR, GONG SE SITUE ENTRE LA 15ème et 20ème PLACE, AVEC PRÈS DE 2% DE PART D’AUDIENCE (dans un bouquet comprenant plus de 50 chaînes dont TF1, M6, les chaînes de la TNT, de MTV, de CANAL+) > + de 40 MILLIONS DE VIDÉOS VUES SUR YOUTUBE/AN UNE COMMUNAUTÉ DE FANS ET D’ABONNÉS ACTIVE > 30 000+ Base de données

MERCI, ILS ONT SAISI L’OPPORTUNITÉ GONG