Project Overview Fun Quizz 41 - 2010. Reason why ? La Table Ronde et le club 41, qui est le prolongement de la Table ronde, poursuivent l’objectif de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La mission dIPM est de promouvoir, dorganiser des évènements et daider les familles dont les enfants vont à lEcole Internationale de Manosque. Lassociation.
Advertisements

Partenariat Entreprise Rejoignez – nous !!!. « Feuille de Match » Pourquoi nous rejoindre ? Comment fonctionne lassociation ? Comment nous aider, quel.
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Réservation des courts couverts
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
Bienvenue dans le monde fantastique de lESC TROYES.
SuccessTeam Académy Formation
Rejoignez – nous !!! Entreprise du CAC 40 ? PME d’Avenir ?
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Vers une plus grande autonomie de l’élève...
Les décideurs qui font le business en France
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Promouvoir un événement HELMo
Mission Tarapoto Qui sommes-nous ? Groupe de la mission Tarapoto 2014 Dix étudiants de lESCP, membres de lassociation Rue des Enfants, nous soutenons.
Construction dune nouvelle auto. Le Team MARTINS 2.
Présentation du CSR Quizz
Formation sur les parties virtuels
Adhésions : nouveaux adhérents en 2013 Dont 43 entreprises – 18 adhésions individuelles et 2 demandeurs demploi.
FAMILLES A ENERGIE POSITIVE Le défi des économies dénergie !
Portia Tung Pascal Van Cauwenberghe Laurent Morisseau
PIKA’PARK.
Une aventure solidaire sur les routes africaines Raid Côte dAzur - Côte dIvoire DOSSIER DE PRESSE.
All-in-web, pour les associations, les clubs, les fédérations, les TPEs.
Biologie : jeu de cartes plastifiées « mitose-méiose » L
BUT DU JEU Être le premier joueur à remplir sa tablette avec les six carreaux de mosaïque de couleur différente en répondant correctement aux questions.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Guide de démarrage Application Voisins Solidaires
En frontières, nous boire ou à manger et nous pouvons lire le livre, des magazines ou écouter de la musique tout en mangeant.
Bientôt 70 ans d'existence Section « Les campeurs »
Saisons 2012/2013 – 2013/2014 – 2014/2015 ennis T C lub A uthion.
Introduction L’offre d’entrainement Informations pratiques Détail du déroulement des 2 journées Inscriptions Conditions générales Le mot de la fin.
Chasse aux trésors de l’Argonne 27 Janvier Objectifs : Janvier 2010 Fédérer les associations autour d’une animation conviviale Faire connaître et.
2 ème Trophée Inter-entreprises Rotary Bio-Sorélia Samedi 2 juin 2012 Golf du Bois d’Ô Une Manifestation organisée par les clubs Rotary de Chartres
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
Oui aux privilèges pour les sportifs !. Avec le Chèque-sport, pour les licenciés et les clubs, c’est gagnant gagnant !
NOUVELLES INTERPRETATIONS FIBA à compter de la saison SAISON
Dossier de partenariat
Après la Créa Sup Cup, le nouveau challenge des étudiants rouennais…
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
Fête du Patrimoine Directives pour les projets et l’évaluation des projets de la Fête du Patrimoine.
Assemblée Générale du Damier Lyonnais Siège du club, 6 octobre 2007.
Balle sur table. Amis pongistes Les news : Le club ouvre ses portes pendant les vacances: Le mardi 28 et le mercredi 29 de 20h30 à 22h30. Au gymnase de.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
TELECONTACT Le nouveau site en 4minutes
Pourquoi devenir notre partenaire ?
TROPHEE DES BIARROTS.
Le 4L trophy, un raid étudiant sportif et humanitaire. En l’espace de 10 ans seulement, le 4l trophy a su faire parler de lui en devenant le « Premier.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
La course des Héros 2015 Un challenge du cœur Pour la quatrième année consécutive, nous avons décidé de nous mobiliser pour la Course des Héros au profit.
ASSOCIATION CONTACT SAVOIE COMMISSION FORMATION ET RELATIONS EXTERIEURES SUITE AU PCH Danièle Organisation de formations, actions de suivis des Printemps.
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
43 ème Fête du Fruit de Magnée Vendredi 2 octobre Samedi 3 octobre Dimanche 4 octobre Vendredi 2 octobre - Ouverture des stands dès 18h  Dès 21h00 : 
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
Saison
SCIENCES Lecture Mathématique s Écriture  Guide pédagogique  Clé UBS  Problèmes écrits  Évaluations du MELS  Lettres  5 critères d’écriture.
Rencontres décentralisées Congrès Les enjeux et finalités de l’année Congrès 2005.
Centre de Ski de Fond et de Randonnées Pédestres
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Participation de l’ENIC Télécom Lille 1 au sein de l’évènement Lille 3000.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Sommaire Le Rallye Notre équipage Le budget L’association
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Lutter contre la leucemie via le Raid Amazones
Ajouter plusieurs fichiers sur la même section. Pour l’instant ces fichiers ne sont affectés à aucun groupe. Ils portent juste le nom que vous leur avez.
Tel était le thème ambitieux que nous avons abordé lors de ce deuxième rendez-vous. Les pistes suggérées peuvent être rassemblées en thèmes: Communication,
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Transcription de la présentation:

Project Overview Fun Quizz

Reason why ? La Table Ronde et le club 41, qui est le prolongement de la Table ronde, poursuivent l’objectif de venir en aide aux enfants défavorisés, ici ou ailleurs. A cette fin, notre club Table Ronde / 41 de Namur organise depuis 6 ans un « Fun Quizz », challenge inter-équipes sur Internet, qui réunit plusieurs dizaines d’équipes partout en Europe ! Ceci permet non seulement aux équipes de passer chez elles une soirée d’exception, mais aussi de réunir des fonds pour aider concrètement des projets en faveur de l’enfance.

What ? Un challenge inter-équipes Un quizz de culture générale « fun » 12 thèmes = 12 questionnaires de 10 questions Thèmes variés : musique, sport, géo, ciné, etc. Via Internet  chaque équipe joue chez elle Partout dans le monde En même temps, samedi 20 nov 2010 (18:00-20:00) En trois langues (FR, NL, ENG) Les équipes payent une contribution de 125 € Les gagnants emportent un Price Money important Le jeu est fun et passionnant ; les équipes vivent un grand moment de compétition et de rigolade !

When ? AVANT : info et inscription from 20 september 2010 PENDANT : Saturday, 20 th November 2010 Briefing des équipes à 17 h 00 Start à 18 h 00 Play to 20 h 00 After-party : 20 h 00 to… Corrections : from 20 h 00 to 21 h 00 Résultats en ligne : dès 21 h 00 APRES : résultats en ligne + communications s + after-funquizz- party !

Where ? C’est l’originalité du concept !!!!! :  Chaque équipe joue chez elle Au siège d’une entreprise Dans une salle d’école ou d’association Chez un des joueurs  Convivialité d’un événement de groupe, avec une animation « livrée à domicile »  Accent mis sur l’émulation, la compétition entre équipes, mais aussi sur des thèmes amusants, insolites

Comment participer ? Former une équipe (librement, entre 10 et 50 joueurs) Les inviter à bloquer leur soirée S’inscrire en ligne Trouver un endroit pour réunir le groupe Avec connexion internet ADSL Et réunir quelques PC’s avec carte-son. Prévoir l’apéro avant la partie, et, au choix, un cheese & wine ou une pizza pour poursuivre la soirée

Pour s’inscrire ? Surfer sur Compléter le formulaire Une invitation à payer une contribution de 125 € par équipe vous sera adressée (12,5 € par joueur si 10 joueurs) Inscrit et payé ? Vous êtes sur la ligne de départ ! Vous recevrez des instructions régulières pour vous préparer au jeu Et pour briefer votre équipe !

Le jeu Avant le jeu, vous aurez choisi, en ligne : Votre joker (vaut double !) A 18 h 00, les questions apparaissent… 12 questionnaires de 10 questions, s’offrent à vous, soit 120 questions Questions ouvertes, amusantes, énigmatiques, avec image et son ! Réponses à trouver en 120 minutes, soit… 1 minute par question ! A 20 h 00 : les jeux sont faits… rien ne va plus !

Thèmes 1 Géographie 2 Sport 3 Vins & Gastronomie 4 People 5 Musique 6 Science & Nature 7 Art 8 Littérature 9 Actualité 10 Cinéma & Séries Télé 11 Histoire & International politics 12 Logique

Juste après le jeu Les réponses exactes sont éditées, en ligne Vous pouvez justifier d’éventuelles réponses acceptables Vous prenez un verre et nous corrigeons aussi vite que possible ;-) Et vers 21 h 00, les résultats commencent à tomber sur les consoles… tandis que chacun se console comme il peut… Vers 21 h 30, le nom des équipes gagnantes est révélé… et c’est de la folie dans les chaumières !

Qu’est ce qu’on gagne ? Les 3 premières équipes emportent des prix D’une valeur de 3000 € pour les premiers 2000 € pour les seconds 1000 € pour les 3èmes D’autres lots surprises pour les équipes les plus remarquables !!!! Prix entreprises Prix associations Prix écoles Et en font ce qu’elles veulent : Soit soutenir leur propre projet caritatif Soit investir dans leur club ou association Soit vivre quelque chose de fort avec l’équipe ! Les organisateurs consacrent tous les bénéfices de la soirée au soutien de projets en faveur des enfants. C’est ainsi une belle manière d’aider en… s’amusant.

And now ? Inscrivez votre équipe, sous le nom qui vous plait Réunissez une équipe de génies dans toutes les disciplines Prévoyez un local pour jouer Et soyez nombreux, en grande forme, le 20 novembre 2010 à 18 h 00, rivés sur Apéro-kit offert aux 100 premières équipes inscrites !!!

Formules de partenariat Partenaire GOLD  2500 € Présence de votre logo sur l’ensemble des communications ing et presse Funquizz2010 Présence de votre banner sur le site Présence de votre logo sur la console de jeu Présence de votre logo dans les communications du jeu Présence de votre folder dans les apéros packs

Formules de partenariat Partenaire SILVER  1250 € Présence de votre logo sur l’ensemble des communications ing et presse Funquizz2010 Présence de votre banner sur le site Présence de votre folder dans les apéros packs

Formules de Partenariat Partenaire GOLD  500 € ou boissons et dégustations pour les apéro packs Présence de votre banner sur le site Présence de votre folder dans les apéros packs Un package PREMIUM reprenant l’ensemble de la visibilité proposée + l’association de votre marque au nom de l’événement (exemple FunQuizz Martini 2010) est disponible pour 7500 € HTVA

Contacts ? FUNQUIZZ 2010 CLUB 41 NAMUR Miguel VAN KEIRSBILCK Tél : 0475/