SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES SECTION TSV MATCH AMICAL « COUPE DES PLAGISTES » 12 DECEMBRE 2010
AIRE DE BBQ 10 1&21&2 3&43&4 5&65&6 7&87&8 9 PAS DE TIR 300M P 1 AREA 1 AREA 2 AREA 3 RUISSEAU LA MOLE P
STAGE 1
Règlement: Cibles: 8 papiers Nombre de Points maxi: 80 Nombre de coups: 16 Position de départ: en Start position, Arme en condition 1 Procédure: engager toutes les cibles free style any order Les difficultés du match: -Le tir désaxé -Le choix de tir des cibles centrales ( au centre ou sur les côtés) Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Attention à la sécu lors des déplacements et du tir en ras de zone (direction de l’arme)
STAGE 2
Règlement: Cibles: 2 papiers 5 GONGS Nombre de Points maxi: 45 Nombre de coups: 9 Position de départ: arme en condition 1 au holster Procédure: au signal sonore, le tireur engage les cibles freestyle any order Les difficultés du match: -Le tir désaxé Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Attention à la sécu des angles -Attention au pointage du pistolet butte de tir seulement
STAGE 3
Règlement: Cibles: 8 papiers Nombre de Points maxi: 80 Nombre de coups: 16 Position de départ: en Start position (gauche ou droite), Arme en condition 1 Procédure: engager toutes les cibles free style any order Les difficultés du match: -Le tir désaxé -La position basse Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Attention à la sécu lors des déplacements et du tir en ras de zone (direction de l’arme)
STAGE 4
Règlement: Cibles 4 papiers et 1 demi à un coup Nombre de Points maxi: 45 Nombre de coups: 9 Position de départ: arme en condition 1 au holster, une no-shoot dans les mains bras tendus devant les yeux Procédure: au signal sonore, le tireur engage les cibles freestyle any order Les difficultés du match: -Le champ de No-shoots, -le départ sans voir le stage Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Attention à la sécu des angles -Attention au pointage du pistolet butte de tir seulement
STAGE 5
Règlement: Cibles: 6 papiers 6 plates Nombre de Points maxi: 90 Nombre de coups: 18 Position de départ: dans le box, arme condition 1 Procédure: engager les cibles free style any order difficultés -déplacements -Fenêtres -Tir en position basse - choix de l’emplacement de départ et de tir Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Le départ se fait dans la boite n’importe où de n’importe quelle position. Mef à ceux qui partiraient accroupis de ne pas se pointer le pistolet sur une partie de son corps. -Les cibles avec des flèches ne sont visibles QUE de la position des flèches
STAGE 6
Règlement: Cibles: 4 papiers. Nombre de Points maxi: 40 Nombre de coups: 8 Position de départ: devant la fenêtre, arme en condition 1 Procédure: engager toutes les cibles depuis la fenêtre. Les difficultés du match: -Le swinger -Le tir main forte en tenant la corde d’ouverture -Le tir en position un peu basse Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Direction de l’arme, ne pas se croiser l’arme devant le corps
STAGE 7 A
Règlement: Cibles: 6 papiers et 4 métal Nombre de Points maxi: 80 Nombre de coups: 16 Position de départ: En A, arme en condition 1 Procédure: engager toutes les cibles free style any order Les difficultés du match: -La cible basculante -La mover -Le choix de l’ordre de tir des cibles proches à déclenchement Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Direction de l’arme
STAGE 8
Règlement: Cibles: 4 papiers et un gong qui déclenche le retournement d’une papier. Nombre de Points maxi: 45 Nombre de coups: 9 Position de départ: dans le bateau, en tenant la canne à pêche, arme vide posée dans le bateau, 1 er chargeur au bout de la canne ( chargeur tenu par l’aimant) Procédure: engager toutes les cibles depuis bateau Les difficultés du match: -La cible basculante -Le choix de l’ordre de tir des cibles proches de la cible à déclenchement -La prise de chargeur sur l’amiamnt -Le load de l’arme Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Direction de l’arme
STAGE 9
Règlement: Cibles: 13 papiers, 2 métal Nombre de Points maxi: 140 Nombre de coups: 28 Position de départ: Relax en Start position, arme en condition 1 Procédure: Au signal de départ, engagez les cibles free style any order Les difficultés du match: -Les métal -Les swings gauche –droite -Les fenêtres Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Mef aux angles dans les gauches droite
STAGE 10
Règlement: Cibles: 16 papiers dont un runner déclenché par l’ouverture de la porte Nombre de Points maxi: 160 Nombre de coups: 32 Position de départ: en Start position, arme en condition 1 Procédure: engager les cibles free style any order Les difficultés du match: -Le tir du runner -Le tir en déplacement Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Attention à la sécu lors des déplacements
STAGE 11 A VOIR LE JOUR DE L’INSTALLATION en fonction du niveau de la rivière
STAGE 7 Règlement: Cibles: 15 papiers, 2 métal Nombre de Points maxi: 160 Nombre de coups: 32 Position de départ: en Start position, Arme en condition 1 Procédure: engager les cibles free style any order Les difficultés du match: -Course longue Références: Temps réf: Score réf: Hit Factor ref Pour le Range Officer -Attention à la sécu
RECAPITULATIF STAGENB DE COUPSPAPIERMETALPOINTS STAGE STAGE STAGE STAGE 494,5045 STAGE STAGE STAGE STAGE STAGE STAGE STAGE 11 TOTAL16171,518805
RECAPITULATIF ARBITRES -RM MANU Arbitres -JF -THIERRY -PIERRE -CLAUDE -BRUNO -DANIEL aides arbitres -BERANGERE -CHRISTOPHE -ALAIN -ADRIEN - REPAS -CHEF: ALAIN -Adjoint: Alan ( cuistot) Bricolage/réparation CHEF: GILLES Adjoint: scoring CHEF: copain de JF?