CONTRASTES David Bertho Raphaël Gruppo AP03 – A06.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
H6 Les bouleversements culturels et intellectuels (XIV-XVIIe s.)
Advertisements

ATELIER INTERNATIONAL SUR LE THEME
Projet d’action de formation Réunion Comité d’Entreprise du …
Styles d’apprentissage
Réunion de travail APRAM – MEDEF 15 février 2008 Atouts & Limites de la Concurrence Déloyale face aux Droits de PI Points de vue d’une entreprise Audrey.
Séminaire Club médical du Boulonnais
Chapitre 1 Les débuts de la Nouvelle-France
CAISSON LYCRA Derrière une toile en lycra de 2x2m, deux artistes présentent une prestation qui se divise en 3x30minutes. Découvrez cet univers mystérieux.
I. Premiers pas 2. Parlons Europe. * Entrée * Questions dactualité * Drill Humphris * Revue de presse: Anna * Enrichissement lexical * Plat * Prolongements.
Mais c’est quoi au juste une problématique. G. I. F
13/11/2008Conférence des directeurs des affaires financières de la FHF / Ile-de-France Congrès dautomne de la FHF / Ile-de-France Éléments de conclusion.
Intervention : Catherine MARCOT - Com & GRH -
Cette « Rue de Prague » est la grande rue commerçante de Dresde, ville où vécu longtemps Otto Dix. Il montre le climat politique de l’Allemagne un an.
La Renaissance dans les arts A la fin du Moyen Age, les artistes changent complètement leur façon de travailler. Nous allons comparer des oeuvres du Moyen.
DANSER ? Danser, C’est l’art d’évoquer, symboliser et communiquer une vision poétique du monde, Individuelle ou collective, Utilisant toute forme corporelle.
"C'est le regardeur qui fait l'oeuvre" Marcel Duchamp
Ce que disent les images…
Pistes interdisciplinaires pour la danse
Synchronisation Outlook via Exchange et réseau EDGE Forum ARTIC 2007
L’Humanisme et la Renaissance
4 ème Congrès 20 – 21 octobre 2005 St Denis Est un vrai problème. Cest un risque. Aujourdhui, on ne le gère pas … … mais on vit avec. Labsentéisme….
Avant-gardes et nouvelles expressions artistiques
LES EPREUVES ANTICIPEES EN SVT et en SPC
Des moyens de communication pour le meilleur intérêt de nos enfants.
Sciences et Technologies de la Santé et du Social
Perceptions d’images construites
La naissance d'une civilisation : l'Islam
CALCUL MENTAL Thème 9 Mélange 8 ENTRAINEMENT Collège F Mauriac.
« Les formes alternatives d’éducation »
UNE INTRODUCTION ÉTUDES SOCIALES 8 Nos visions du monde.
Continuités et ruptures, héritages et perspectives
La composition.
Comment concevoir et formuler une problématique ?
Diplôme National du Brevet DNB
SUJET Nº1: LES RÉSEAUX SOCIAUX. Observez les quatre diapositives suivantes, puis faites les activités proposées dans les diapositives 6 à 8.
Éthique et culture religieuse
Epreuve d’évaluation des compétences expérimentales.
  S ‘exprimer sur un rythme musical ou non, avec un engin ou non  Exprimer des sentiments et des émotions par le geste et le déplacement.
IMPACT DES ANALYSTES FINANCIERS SUR LE MANAGEMENT DES ENTREPRISES SAINT- GOBAIN.
Adam Smith.
INTÉGRATION LANGUE – MATIÈRE À L’ULG État des lieux et pistes de réflexion Véronique Doppagne Institut Supérieur des Langues Vivantes CDS, “Enseigner l’anglais.
REVE ET SURREALISME.
Explorer le texte 2.
La liberté guidant le peuple
HISTOIRE DES ARTS. L’élève doit présenter au choix : Une liste de 5 œuvres Un dossier personnel composé de 5 œuvres.
A3:Littérature au cycle 1
UNITÉ 1 Intro et Organisation du Cours. Qu’est ce qu’on fait?  Vous allez développer les habilites basés sur les sujets suivants:  Sujet 1: La gère.
Différentes visions du monde Facteurs qui l’influencent:
200 ans de PROGRAMMES Loi du 28 mars 1882 : construire la nation française. Art.1er. L’enseignement primaire comprend : - l’instruction morale et civique ;
Thème du projet Faire ensemble: Ecriture d’un conte à 2 mains. Niveau : 3ème - Seconde.
L'épreuve d‘Histoire des Arts au Diplôme National du Brevet
Acétate 1 Énoncé de mission  Un document puissant qui exprime votre but personnel bien précis et votre sens de la vie. Il agit comme constitution dirigeante.
Satisfaction client Résultats enquête
Thème n°10 : « Faire vivre ensemble tous les quartiers de Tarbes» Quartier Urac-Sendere.
Mise en œuvre des nouveaux programmes de Seconde
La distribution normale «standard» Utilisez ce tableau pour trouver l'aire en dessous la courbe normale standard à la gauche de z = -1,03 Comparez cette.
Introduction Cerner : Définir : Problématiser : Annoncer le plan :
Prononcer un discours en public
Introduction au vocabulaire utilisé en histoire
Réforme du collège Rentrée 2016
 PASSER en mode diaporama
Le récit engagé.
NEDUM et les scénarios tendances globales et locales.
PORTIA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
Histoire et géographie au cycle 3
Stage 2007 TREMILLON Maxime Master 2 Ingénierie des Médias Option Image Numérique Enrichie
ÉLÉMENTS POUR UNE ETUDE DE SAINTE-SUZANNE Logis 17 ème Donjon 11 ème Le château de Sainte-Suzanne en Mayenne.
NOUS SOMMES DIFFÉRENTS D’AUTRES ANIMAUX UNITÉ 4. NOUS SOMMES DES ANIMAUX.
Transcription de la présentation:

CONTRASTES David Bertho Raphaël Gruppo AP03 – A06

Thème global Contrastes

Thème global Contrastes Travail en groupe

1 er visuel : Reflets Eléments de l’image

1 er visuel : Reflets Eléments de l’image Interprétations

1 er visuel : Reflets Eléments de l’image Interprétations Evolution de la place de la religion dans la société

2 ème visuel : Modes de vie Contraste de façons de vivre

2 ème visuel : Modes de vie Contraste de façons de vivre Partie supérieure

2 ème visuel : Modes de vie Contraste de façons de vivre Partie supérieure Partie inférieure

2 ème visuel : Modes de vie Contraste de façons de vivre Partie supérieure Partie inférieure Personnages

3 ème visuel : Une période de conséquences Contraste de sociétés

3 ème visuel : Une période de conséquences Contraste de sociétés Partie gauche

3 ème visuel : Une période de conséquences Contraste de sociétés Partie gauche Partie droite

4 ème visuel : Visions d’avenir Destin et causalité

4 ème visuel : Visions d’avenir Destin et causalité La main

4 ème visuel : Visions d’avenir Destin et causalité La main Eléments périphériques

Conclusion Bilan de l’UV  Réflexion sur un sujet  Expression artistique  Expression de nos sentiments face à une œuvre  Apprentissage de Photoshop