F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine L’éducation et l’école: Pour ou contre?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
COMMENT FAIRE MOURIR UNE NATION
Advertisements

Français ap Unité 1 – La vie contemporaine L’éducation et l’école:
Comment accueillir un invité
AKHLAQ CLASSE 7 QUESTIONS POUR UN CHAMPION LECON 19.
LA TECHNOLOGIE ET LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR OU CONTRE FRANÇAIS AP – UNITÉ 4.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine Emile ou Léducation - ROUSSEAU.
Français ap Unité 1 – La vie contemporaine
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation
F RANÇAIS AP Le château de ma mère Marcel Pagnol.
Si tu veux que tes rêves se réalise,
 Dans vos cartables, considérez les aspects de vie suivants:  Où vivaient la plupart des personnes vers 1914?  Quelles conditions de vie est-ce qu’on.
Unité 4 – La joie de vivre Introduction à lunité Français 51.
Recrutement CSTAGN Un corps davenir pour la gendarmerie.
Un corps d’avenir pour la gendarmerie
Comment écrire l’essai persuasif
TEST d’activités mentales n°5
TD N°02 L’ENTREPRENEUR.
COMMENT FAIRE MOURIR UNE NATION Le socialisme et ses prérogatives
Recherche de solutions Leçon 3 0. Modules 3.1 Résumé de la semaine dernière 3.2 Recherche de solutions 3.3 Développement de la clientèle 3.4 Taille du.
Français AP Unité 1 – La vie contemporaine Le monde du travail – Potiche – Chapitre 15.
F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine L’éducation et l’enseignement.
Le symbole Bernard Dadié
F RANÇAIS AP Le travail d’été Quel film as-tu vu?.
F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine L’éducation et l’école: Où est l’erreur.
Introduction aux triangles
Français AP Unité 1 – La vie contemporaine Le monde du travail – Potiche – Chapitre 2.
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation
Français AP – Unité 1 !. Contexte:  Pour ou contre le bac?  Est-ce qu’il faut maintenir le bac et pourquoi?  Est-ce qu’il faut supprimer le bac et.
Unité 4 – La joie de vivre Les sports à l’école Français 51.
On se met en équipe En équipe de trois (hasard ou formée par moi), on se met ensemble et on examine les choix d’ateliers possibles On choisi au moins 3.
CONVERSATION EMPLOI UNITÉ LA VIE CONTEMPORAINE. PARTENAIRE A Partenaire A va poser les questions de sa feuille “ l’entretien d’embauche” à part B. Partenaire.
Est-ce que quelqu’un reconnait ce personnage ?
Poursuite de police.
Remercie ton Créateur de t’avoir donné la vie…..
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Comment dit-on…? Église Saint- Nicolas de Gand.
Améliorer notre milieu de vie, c’est important !.
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec des amis!  Vous êtes en train de regarder.
Megan marche à l’école. La distance de sa maison à l’école est de 1200 m et ca lui prend 30 minutes pour arriver. Quel est la vitesse de Megan? v = d t.
Racines carrées I- Calculer le carré d’un nombre:
Unité 1 _ Les valeurs sociales et les traditions
Unité 4 – Le sport et les loisirs l’Évaluation Culminante Français 5H.
F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine L’éducation et l’enseignement.
Français AP Unité 1 – La vie contemporaine Le monde du travail – Potiche – Chapitre 8,9.
F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine Mon été en quelques mots.
Français AP Unité 1 – La vie contemporaine Le monde du travail.
Français AP Unité 1 – La vie contemporaine Le monde du travail.
F RANÇAIS AP Unité 1 _ Les valeurs sociales et les traditions.
Un corps d’avenir pour la gendarmerie
! Français AP – Unité 1.
PROJETS SOLEIL Habitants : 4,42 M Superficie : km 2 IDN : 0,670 (France : 0,884) Habitants : 4,42 M Superficie : km 2 IDN : 0,670 (France.
Culture La préparation pour un service volontaire.
Introduction à l’unité: -Le Sénégal -La vie scolaire -Le système éducatif français.
1. Toutes les notations scientifiques suivantes mal exprimées
F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine L’éducation et l’école: Des questions surprises.
Français AP Unité 1 – La vie contemporaine Le monde du travail – L’ .
F RANÇAIS AP Unité 1 _ Les valeurs sociales et les traditions.
5 minutes pour convaincre Votre NOM Nom de votre structure Nom de votre projet / Prestation Votre téléphone Votre ville Votre Votre LOGO entreprise,
FRANÇAIS 9 LA CONVERSATION DE LA 2E UNITÉ Quelle rôle, la musique joue-t-elle dans ta vie?
F RANÇAIS AP Unité 1 _ Les valeurs sociales et les traditions.
Français AP – Unité 22 !. Contexte:  Les avantages et désavantages des réseaux sociaux?
Ceci est une invitation… ___________________________________.
Exemple de résultats dans une unité de soins
CONVERSATION EMPLOI UNITÉ LA VIE CONTEMPORAINE. PARTENAIRE A Partenaire A va poser les questions de sa feuille “ l’entretien d’embauche” à part B. Partenaire.
Unité 1 Allons faire les exercices.
A L’ECOLE…
Courbe A Température en °C Temps en minutes
30 secondes DÉMARRER LE MINUTEUR TEMPS ÉCOULÉ! TEMPS ALLOUÉ :
30 secondes DÉMARRER LE MINUTEUR TEMPS ÉCOULÉ ! LIMITE DE TEMPS : 30
Transcription de la présentation:

F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine L’éducation et l’école: Pour ou contre?

A FFIRMATION : La tricherie fait partie de l’école et si un élève peut tricher sans se faire attrapé, il donc mérite la note ou le score qu’il reçoit. Pour?Contre?

I NSTRUCTIONS 1) Avec la personne à côté, décidez qui prendra quelle position. 2) Vous aurez 4 minutes à organiser vos idées. 3) Le pour présente en premier pour 2 minutes. 4) Le contre présente après pour 2 minutes. 5) Le pour répond au contre pour 1 minute. 6) Le contre répond au pour pour 1 minute.