Les principes directeurs

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Transcription de la présentation:

Les principes directeurs TEC_3A – Activités et évaluation Les principes directeurs L’objet technique Comment le conçoit-on? Comment le réalise t-on? Comment prévoit-on son élimination? 5 approches Matériaux Analyse et Conception Evolution Réalisation 3 objets techniques minimum Un thème Energies En Cinquième : Habitat et Ouvrage Technologies de l’information et de la communication

Les Centres d’Intérêts TEC_3A – Activités et évaluation Un centre d’intérêt 1 Un centre d’intérêt 2 6 approches Capacités Matériaux Évolution Énergie Réalisation Analyse et Conception C.G.I. Situation problème Antériorité Pré requis Synthèse Synthèse Synthèse Synthèse Synthèse Septembre Juin

Les Centres d’Intérêts TEC_3A – Activités et évaluation Les Centres d’Intérêts L’identification d’un centre d’intérêt résulte : de l’analyse des capacités décrites dans le programme et des savoirs associés, de l’expérience du professeur et de sa compétence en didactique qui lui permettent d’identifier les points-clés de la formation. L’ordonnancement des centres d’intérêt résulte : de l’identification des antériorités cognitives.