« LIBERTÉ 360 » L’OFFRE ÉTÉ 2011 DE LA PQR. UNE OFFRE INÉDITE PROPOSANT DES DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS Un tarif de 360K€ nets offrant un crédit d’espace.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Le Magazine économique des Journaux du Midi
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Proposition de partenariat
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
Les services à la personne en région Aquitaine
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Information de transports en commun
Revenus et Dettes Leçon 5 Les Cartes de Crédit. Avantages L'un des avantages des cartes de crédit, c'est de ne pas avoir à traîner sur soi de gros montants.
UCatchIt : le produit Mesure d’audience eCRM one to one
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Comment l'accessibilité des livres numériques peut être rendue compatible avec le marché du livre ? le point de vue d'un agrégateur numérique Denis ZWIRN,
Enigme 01 « La rue des Couleurs »
Bilan des relations presse
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Sommaire 1/10 1 médias et hors médias Panotrade ® 2010 Partie 1 - Analyse de la stratégie Communication médias et hors médias 2 Prospectus : analyse comparative.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Parole de Vie Août 2013.
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Panorama des réseaux sociaux
7 décembre Présentation Allschools CPN du 7/12/12.
Communication de recrutement
Communication des associations domiciliées à Bordeaux 3
Le « Press book du CM2H » La chorale participe à "Ecoles en fête". "Saint-Jo Infos", numéro de juillet-août 2007 (Photo du haut).
Suivre l‘actualité Quelles sont les différentes sources d’informations à votre disposition ? Il existe de nombreuses sources d’informations disponibles,
Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution.
1 © LONGTAIL VALUE 3 avril rue de Paris, Boulogne-Billancourt STATISTIQUES INGS OCTOBRE 2010.
Stratégie CRM du groupe Amaury
Engagements non tenus de l'Etat Faire de la France un champion du photovoltaïque Tarifs d'achat fixés en 2009, en principe jusqu'en 2012, remis en cause.
Impact de la canicule sur la mortalité (1)
Les Médias et les Seniors Paris – 11 mars 2014 Chez Françoise Animation : Hélène Delmotte – Care Insight.
LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.
Nocturne des Associations - le 10 Mars 2011 Brison Saint Innocent  le site internet de la commune 
Wiziweb what you see is web Wiziweb what you see is web Overijse (3090) (Rue) Bergstraat 28 Tel: 02 / Fax: 02 / Heures d'ouverture.
Electif Marketing Evénementiel Sportif Séance 4 En ligne : Master ESC Kedge Business School Lionel Maltese Professeur Associé.
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
Guide Business POLOGNE 2013 Offres de communication Parution prévue le 7 mars Présentation du MOCI et de son lectorat Chiffres clés, publications,
Commission du 7 septembre
Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
LA GRIPPE AVIAIRE Communication de crise BEAUVAL Baptiste BOVE Olivier LAIGNEAU Alix.
LA GRANDE COMPRESSION.
Le service social de la CRAMA: acteur de prévention Prévention des risques de précarisation et de désinsertion professionnelle des assurés en arrêt de.
CONFERENCE DE PRESSE Les chiffres du logement neuf 3 ème trimestre 2013 François PAYELLE Président de la Fédération des promoteurs immobiliers Alexandra.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
22/05/2013 Le développement durable dans les Pays de la Loire Evaluation des agendas 21 Sylvie Paven.
Philipe Bellissent Mars 2013 Le Plan de Communication.
Les propositions majeures faites par la Direction lors de cette troisième réunion des négociations annuelles obligatoires (NAO) du 31 mai 2011 sont les.
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
Steria : les services et informations transverses Les services Personnalisation par l’utilisateur Gestion de mon compte Moteur de recherche Annuaire des.
Présence exclusive Diffusion de 1 à 3 journées Visibilité extra large Lien direct avec un événement sportif.
Mode de fonctionnement
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
1 LES INSCRIPTIONS EN LIGNE, UN MOYEN SIMPLE ET ÉCOLOGIQUEMENT VIABLE DE SERVIR LA POPULATION Octobre 2011.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
Medias et crises politiques de 1890 à 1944 Partie 1
Plan d’action Séniors Fin 2013
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
UNESCO - Fondation des Territoires de Demain Innovation et prospective Séminaire de la Fondation des Territoires de Demain Programme international 2040.
1 Pour un changement de regard sur les cancers Présentation de la campagne de communication Conseil d’administration du 29 avril 2011.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc Casablanca Mardi 13 octobre 2015.
Site Web Sophie Lieunard Le 07 avril 2011 (séance ouverte)
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

« LIBERTÉ 360 » L’OFFRE ÉTÉ 2011 DE LA PQR

UNE OFFRE INÉDITE PROPOSANT DES DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS Un tarif de 360K€ nets offrant un crédit d’espace en PQR 66 + WEB 66 + MOB 66 durant l’été 2011 ( du 12/07 au 31/08) Print : 330K€ net avant RP Web : 20K€ net avant RP Une offre permettant de toucher les français chez eux ou sur leur lieu de vacances. PQR 66, UN DISPOSITIF DONT LA PUISSANCE NE FAIBLIT PAS EN ÉTÉ. TARIF FORFAITAIRE 360 K€ Mobile : 10K€ net avant RP

Panoramic Double page panoramique (+ web + mobile) Visibilité ½ PQ + 2 PQ successives dans le même numéro (+ web + mobile) + DES PACKAGES MIXANT PLUSIEURS FORMATS EN RÉPONSE AUX STRATÉGIES DE COMMUNICATION DES MARQUES

Teasing 5 x ¼ PQ (bandeau ou hauteur) + 1 PQ (+ web + mobile) Fil rouge 7 x ¼ PQ (bandeau ou hauteur) (+ web + mobile) + DES PACKAGES MIXANT PLUSIEURS FORMATS EN RÉPONSE AUX STRATÉGIES DE COMMUNICATION DES MARQUES

Une offre permettant de toucher les Français, à leur domicile ou sur leur lieu de villégiature, mais toujours dans un état d’esprit disponible, ouvert au changement, aux nouveautés... Une offre dont la puissance ne faiblit pas en été, contrairement à la plupart des médias de masse, et à la presse d’information en particulier. Une variation maximale de 1% d’un mois donné vs la moyenne annuelle de diffusion du PQR 66 (5,8 millions d’exemplaires) : +0,3% en Juillet et -0,3% en août Graphique : diffusion moyenne du PQR 66 observée par l’OJD ; données mensuelles (période : 1995 à 2010 afin d’éviter les effets de mois atypiques, notamment d’élections) LE MÉDIA DE L’ÉTÉ

Erwan Le Barazer quotidiens.fr 19/21 rue Saint Denis Boulogne Billancourt Olivier Piquemal-Pastre ens-associes.fr 13 Rue de la Baume Paris