En route vers l’excellence Aperçu Stratégie sur cinq ans 2010/11 – 2015/16 Octobre 2010.

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En route vers l’excellence Aperçu Stratégie sur cinq ans 2010/11 – 2015/16 Octobre 2010

Priorités stratégiques Vision Être au premier rang mondial en tant que nation paralympique. Vision Être au premier rang mondial en tant que nation paralympique. Mission Développer un système sportif paralympique durable au Canada pour permettre aux athlètes d’atteindre le podium aux Jeux paralympiques. Mission Développer un système sportif paralympique durable au Canada pour permettre aux athlètes d’atteindre le podium aux Jeux paralympiques.

Initiatives stratégiques Augmenter les performances dignes du podium aux Jeux paralympiques Équipe paralympique avant les Jeux - Soutien des ONS pour les visites de site; Assistance pour l’élaboration d’un camp de rassemblement avant les Jeux, Fond d’équipement pour les athlètes pouvant potentiellement monter sur le podium Équipe paralympique sur place – Analyse des performances; Équipement et services; Académie paralympique; Programme Famille et amis Programmes d’entraînement Partenariats de haute performance Stratégie internationale d’accueil paralympique Stratégie de classification nationale Mettre sur pied un système sportif paralympique de renommée mondiale  Sommets sur le Développement à long terme de l’athlète de parasport et des gouvernements provinciaux  Carte spatiale  Programmes d’entraînement  Portail Premier contact  Partenariats avec des organismes pour les personnes ayant un handicap  Relations avec les membres  Programme Nouvelles perspectives, vies nouvelles  Fond d’équipement  Programme des anciens Créer un modèle d’affaires durable Élargir la portée de la sensibilisation aux sports paralympiques et créer la marque paralympique  Planification stratégique  Ressources humaines  Relocalisation des bureaux  Opérations financières  Mise à jour de la technologie  Évolutions des revenus  Revue de la structure organisationnelle  Atouts marketing  Programme de sensibilisation du public  Stratégie de diffusion  Programme éducatif du CPC  Meneur sur la scène internationale