Carte du contenu de cours Chapitre 1, Etude de marché Chapitre 2, Outils d’analyse de situation de marketing Chapitre 3, Marketing Mix Contenu du cours de marketing Retour au logiciel de révision Index de tous les concepts Chapitre 6, Stratégie de marketing Chapitre 5, Outils de communication Chapitre 4, Analyse des besoins de marché hypertexte
Vous venez de réviser le chapitre 1, niveau 1. Vous avez répondu juste à 25% des questions. Vous n’avez pas réussi le module. Nous vous proposons d’approfondir vos connaissancesà l’aide du programme informatique « contenu de cours », chapitre 1. Contenu de cours, Chapitre 1 Retour à l’accueil didacticiel
Chapitre 1, Etude de marché Carte du contenu de cours précédent suivant Chapitre 1, Etude de marché Dfkljhéadfgéfldjkagdfoéigjfdkljaédflkjgédfkvl<kdfjàjà<dakm<vfldmàlkjakfàdlkgjdm-vxc,.mv-lksjf<sdjfkljcdl<,mvd-df.jk<édsj les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place, édjkfhsésdfédjfh<éhésdkjfhésdkjfhékdjshfékasjhféjfhésdhdsjhjkhdsékfhékj J. Kotler édfjkahéavncmxnvmnxcékjn hypertexte
Les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place Carte du contenu de cours précédent suivant Les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place défihSéDFJNéSDJNFHjhsefékdjh<sd prix afgcé<jvhyéxckjvhxckjhvh promotion <ldbhcl<xhjycbésdj Sdjkfh< achat écvhéchjxvék<c produit édszhféskjyxék<jch. F<jkhc place dfiha<fédjhvékyjxchvéjkhfxyévkjyxcc Sfjhsdéfhsdéfh ykjcbkJHD Chemin parcouru: chapitre 1, étude de marché / les 4 facteurs hypertexte
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J. Kotler Carte du contenu de cours précédent suivant ASFJé<Cné<XCJ<FéDKNC<CLNVédfauizé<xdcn L’étude de marché au niveau international, l’ouvrage de J. Kotler dfgfxgfhgfbdUFhkjNC fdéjvcélxvjk<ccxvécxvéckkh<kchjx Yévckclvkjybéck sa théorie sur les étude de marché dans les multinationales <cnjxv<lkcélcjkxévlkjlxcjkcxxxvxcv Chemin parcouru: chapitre 1, étude de marché / J. Kotler hypertexte
Index de tous les concepts abordés dans le cours de marketing Carte du contenu de cours précédent suivant Index de tous les concepts abordés dans le cours de marketing Etude de marché au niveau international (J. Kotler) Kotler, J. Prix Marchandise Management Promotion Produit Publicité Théorie sur les étude de marché dans les multinationales 4 facteurs hypertexte