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Domaine: Mesure R.A.: Je déterminer l’aire d’un cône et d’une sphère à l’aide de matériel concret. Source: CFORP, Les mathématiques, un monde sans limite,
Domaine: Mesure R.A.: Je détermine le volume de pyramides et de cônes (solides pointus). Source: CFORP, Les mathématiques, un monde sans limite, module.
Domaine: Mesure R.A.: Je résous des problèmes portant sur les mesures de prismes, de pyramides et de cylindres. Source: CFORP, Les mathématiques, un monde.
Domaine: Mesure R.A.: Je peux classifier un triangle selon ses angles à l’aide du théorème de Pythagore J’utilise le théorème de Pythagore pour déterminer.
Domaine: Relations R.A.: Je détermine la valeur d’une des variables d’une relation à l’aide de la table de valeurs, du graphique ou de l’équation. J’interprète.
Domaine: Relations R.A.: Je comprends le concept de relation. Je peux définir variable dépendante et variable indépendante. Je peux utiliser des échelles.
Domaine: Relations R.A.: J’analyse des relations entre diverse mesures en considérant les formules comme des équations qui définissent des fonctions. Je.
Domaine: Relations R.A.: Je me familiarise avec la calculatrice à affichage graphique afin de déterminer la valeur d’une des variables d’une relation à.
Domaine: Numération et algèbre R.A.: J’approfondis l’habileté à résoudre des équations Je vérifie la racine d’une équation. Source: CFORP, Les mathématiques,
Réussir mon brevet….. Oui bien sur. STRATÉGIES GAGNANTES.
PRÉSENTATION DE L’ATELIER. Objectifs - Comprendre les spécificités d’un travail éducatif et acquérir des outils - Imaginer des campagnes (actions) de.
Domaine: Relations R.A.: Je décris une situation pouvant correspondre à un graphique donné. Source: CFORP, Les mathématiques, un monde sans limite, module.
Domaine: Mesure R.A.: Je détermine le volume de prismes, de cylindres et de solides dont les coupes transversales sont congruentes. Source: CFORP, Les.
PRESENTATION DU PARCOURS LA DIFFERENCIATION AU CYCLE 2.
Le CDI des lycées Champollion. L’accueil des élèves Le CDI est ouvert les lundi, mardi et jeudi de 8 à 18 h ; les mercredi et vendredi de 8 à 16 h. Vous.
TITRE CONTENU.
Transcription de la présentation:

Carte du contenu de cours Chapitre 1, Etude de marché Chapitre 2, Outils d’analyse de situation de marketing Chapitre 3, Marketing Mix Contenu du cours de marketing Retour au logiciel de révision Index de tous les concepts Chapitre 6, Stratégie de marketing Chapitre 5, Outils de communication Chapitre 4, Analyse des besoins de marché hypertexte

Vous venez de réviser le chapitre 1, niveau 1. Vous avez répondu juste à 25% des questions. Vous n’avez pas réussi le module. Nous vous proposons d’approfondir vos connaissancesà l’aide du programme informatique « contenu de cours », chapitre 1. Contenu de cours, Chapitre 1 Retour à l’accueil didacticiel

Chapitre 1, Etude de marché Carte du contenu de cours précédent suivant Chapitre 1, Etude de marché Dfkljhéadfgéfldjkagdfoéigjfdkljaédflkjgédfkvl<kdfjàjà<dakm<vfldmàlkjakfàdlkgjdm-vxc,.mv-lksjf<sdjfkljcdl<,mvd-df.jk<édsj les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place, édjkfhsésdfédjfh<éhésdkjfhésdkjfhékdjshfékasjhféjfhésdhdsjhjkhdsékfhékj J. Kotler édfjkahéavncmxnvmnxcékjn hypertexte

Les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place Carte du contenu de cours précédent suivant Les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place défihSéDFJNéSDJNFHjhsefékdjh<sd prix afgcé<jvhyéxckjvhxckjhvh promotion <ldbhcl<xhjycbésdj Sdjkfh< achat écvhéchjxvék<c produit édszhféskjyxék<jch. F<jkhc place dfiha<fédjhvékyjxchvéjkhfxyévkjyxcc Sfjhsdéfhsdéfh ykjcbkJHD Chemin parcouru: chapitre 1, étude de marché / les 4 facteurs hypertexte

promotion Carte du contenu de cours précédent suivant rsifèiDJSFKlxscnOèIASHDBN publicité sdc sdfjfhdskjds fdjhcxm vdésk dklsjfhkdsn fakjhdmd dfnsn<éljcDkjxcy:CN<Y.Cné marchandise <sfhjsdàrio sdkch<d sfkdjgv xcv rklfd dfslkjfn cn<yxmnc <dékcnxcyliasdéasfjésdjk management dsjfhsd kfh Chemin parcouru: chapitre 1,étude de marché / les 4 facteurs / promotion hypertexte

J. Kotler Carte du contenu de cours précédent suivant ASFJé<Cné<XCJ<FéDKNC<CLNVédfauizé<xdcn L’étude de marché au niveau international, l’ouvrage de J. Kotler dfgfxgfhgfbdUFhkjNC fdéjvcélxvjk<ccxvécxvéckkh<kchjx Yévckclvkjybéck sa théorie sur les étude de marché dans les multinationales <cnjxv<lkcélcjkxévlkjlxcjkcxxxvxcv Chemin parcouru: chapitre 1, étude de marché / J. Kotler hypertexte

Index de tous les concepts abordés dans le cours de marketing Carte du contenu de cours précédent suivant Index de tous les concepts abordés dans le cours de marketing Etude de marché au niveau international (J. Kotler) Kotler, J. Prix Marchandise Management Promotion Produit Publicité Théorie sur les étude de marché dans les multinationales 4 facteurs hypertexte