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Transcription de la présentation:

D P P F R A N C E

P F R A N C E D 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon PP France MAGASIN PROPRETE RANGEMENT SIGNALETIQUE AIDE DU PERSONNEL DE MAGASIN RELATION AVEC LES CLIENTS NIKE MERCHANDISING DISPONIBILITE PRODUITS ASSORTIMENTS CS ( PB livraison, réassort à actionner etc…)

P F R A N C E D 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon ► RBP Mise en place du nouveau corner HB et campagne World Cup en in-store. ► SALES Faibles profondeurs sur l’assortiment World Cup Nations. avant après

PP D P Engage France Zone d’entrée / évènementielle F R A N C E 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon PP France ► RBP Pose des caches antenne et du dispositif window placé en zone d’entrée car pas de vitrines dans ce mag.

D P Engage Zone d’entrée / évènementielle F R A N C E 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon ►RBP/ SALES Visibilité donnée à la face Brasil / pas assez de profondeur sur le maillot Portugal pour merchandiser la 2me face du display.

D P Engage Zone évènementielle/ arrière caisse etc.. F R A N C E 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon ► RBP Adaptation des éléments marketing World cup à la configuration du mag. Très belle visiblité de la marque depuis l’allée centrale longeant notre HB jusqu’au mural chaussure. ► SALES Le unit ball marketing n’est pas optimisé car très faibles profondeurs sur les ballons Portugal et Brasil.

PP D P Connect France Corner Horizon Bleu F R A N C E 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon PP France ► RBP Très fort impact du corner, notamment grâce au bandeau « joue pour la postérité » visible depuis des zones stratégiques du mag : l’allée centrale et l’espace FTW. ► SALES Aucun short nations Hormis l’ Eqt Brasil, très faible assortiment EQT nations ► AUTRE Aucune tablettes et U adaptés aux gondoles n’étaient disponibles = Un merch commercial mais très peu rythmé.

PP D P Connect France Corner Horizon Bleu F R A N C E 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon PP France ►MANQUES RBP Frontons gondoles: 1 Arsenal , 1 Juventus, 6 frontons marrons génériques vus sur les 1° HB avec le slogan de la saison en cours ou juste nike football. ► MERCHANDISING Le zoning initial a dû être modifié en fonction des faibles profondeurs de certaines lignes , plus large référencement sur le training car le mag. a insisté pour y rallier le Team sport. ( photo 2)

D P Connect Corner Horizon Bleu / Mural FTW F R A N C E 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon ► RBP/ SALES Mural FTW: Le mag. a un assortiment FTW Football large; bcps de refs anciennes. La mea sur le HB s’est focalisé sur les références les plus récentes. Pour ne pas créer 2 destinations FTW FTBL différentes et risquer la confusion , tout l’assortiment proposé sur le HB est aussi maintenu sur le mural FTW du mag.

D P Concurence adidas F R A N C E 11.06.10 SP 2000 LA SEYNE SUR MER g LAUNCH HB / Sèverine Baudon

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