DeSpeler Productions - clips & films Are most proud to present A short animation about road safety FORCES INVOLVED DURING A CRASH.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Chapitre 9 La mécanique de Newton.
Advertisements

A Le verbe être et les pronoms sujets p. 84
Être. You have already conjugated avoir and regular –er verbs. You are going to conjugate to be Être is an irregular verb.
Lobjectif : Quels verbes utilisent à/de? Faites-Maintenant : { Remplissez les blancs avec à ou de } Elle a commencé ____ étudier hier parce quelle a lintention.
Énergie cinétique Pour un point matériel de masse m, animé d’une vitesse v, l’énergie Ec cinétique est : Pour un point matériel isolé la résultante des.
_______________________ Negatives L/O: Be able to recognise and use ne…pas in a negative sentence.
Using the Past tense.
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
A quelles conditions un mouvement
Faire des plans, avoir des intentions, parler du futur Lui, il va courir. He is going to run.
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
The conditional perfect Know the conditional? Know the perfect? Then youll find the conditional perfect a piece of cake!!
Accélération.
LA CAISSE N’A PAS DE MOUVEMENT
m1 entre en collision avec m2 en absence de forces extérieures
Le principe d’inertie.
La mécanique de Newton.
Exercices sur les forces et mouvement
What you are going to do What you are doing right now What you have just done.
Mouvement du parachutiste dans le référentiel terrestre
COMPRENDRE : Lois et modèles
The conditional perfect Know the conditional? Know the perfect? Then you’ll find the conditional perfect a piece of cake!!
Vecteurs – Valeurs. Noémie peut-elle rattraper Virginie ? Deux amateurs de plongée sous-marine s'entraînent. Virginie nage avec une vitesse de 1 m.s -1.
Les verbes être et avoir...
Futur / conditionel or The “Art of keeping endings…”
Le passé composé The perfect tense Eg: J’ai mangé une pizza I have eaten/ate a pizza.
Le Comparatif et le Superlatif
Ch 5 Cinématique et dynamique newtoniennes
Entreprise en action GRH Séance #1. Les dirigeants en commençant par le pdg sont les premiers responsables de la GRH.
Les cheveux Les yeux. Pour décrire moi – in order to describe me J’ai – I have Je suis – I am Les filles (endings change)
Évolution du vecteur vitesse
Être to be.
Boire and verbs like it. Boire – to drink je bois tu bois il boit elle boit on boit nous buvons vous buvez ils boivent elles boivent.
French 1: Négation et les cartes postales
This was painted by one of our excellent art students.
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
Qu’est-ce que c’est ? C’est un... When a noun is masculine, you’ll use UN as an article. You’ll also refer to it as “il”.
 Qu’est-ce qu’on va faire lundi? Lundi, on va aller au cinéma.  Non! Lundi, on va jouer au baby-foot.  D’accord!
Cette semaine…. Les buts du jour I can express how I am feeling I can form a question.
FRANÇAIS ANGLAIS. EX:3x5x(4- -6)+-9=? P* En premier, (de gauche à droite) on calcule la somme qui est entre la parenthèse, 3x5x(4- -6)+-9, alors, maintenant.
Tammy Wynette Stand by your man Sometimes it's hard to be a woman Parfois il est difficile d’être une femme Giving all your love to just one man Donner.
Français Décrire un endroit. C’est it is Il /elle a it has Il y a there is / there are.
Les adjectifs. L’accord des adjectifs (agreement of adjectives) Adjectives must “agree” or “match” the word they are describing.
Chapitre 12: Équilibre statique et moment cinétique
Forces équilibrées & déséquilibrées
How is it conjugated in the present tense?
Français II Les notes # Aller je vais tu vas il/elle va nous allons vous allez ils/elles vont.
Aim: learn rules and regulations
Les Solides en mouvements
#1-Isn't it strange how a dollar bill seems like such a large amount when you donate it to church, but such a small amount when you go shopping? IT IS.
Le gouvernement du Canada établissait une force de volontaires pour la guerre. La guerre serait: sûr, des batailles limité, l’aventure, « de retour pour.
Français II: les notes #3. Le passé composé des verbes réfléchis ALL reflexive verbes have être as the helping verb (like VANDERTRAMPS) You also may have.
LE COUPLE DE FORCES Définition : deux forces de sens opposé, de même direction sur deux lignes d ’action différentes et d ’intensité égale.
Verb  a word that show action or a state of being.  Examples: run, jump, play, talk, listen  In English, we just the verb “to be” to describe how people.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Welcome! SIT IN GROUPS OF FOUR. WORK WITH THE PERSON NEXT TO YOU. NO WRITING! 1.Agree! You must agree on the order of the activities, from what you would.
COMBIEN D’ANIMAUX AS- TU? Learning objectives:  Be able to learn 7 pets  Be able to describe your pet.
Les numéros à 1000 LEARNING TO COUNT TO Do you know from 1-20? The basis for counting to 1000 is knowing the numbers from 1-20 unneufdix-sept deuxdixdix-huit.
Dossier 2 depuis, il y a, pendant, pour. If you are asking a question about the duration of an action that began in the past and still continues in the.
Welcome To Waterside Village Community Channel Stay tuned for important information about your community.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Expo Langue – Grammaire Je joue = J’ai joué 2.Je mange = J’ai mangé 3.Je regarde = J’ai regardé 4.Je parle = J’ai parlé 5.Je travaille = J’ai travaillé.
Vendredi 30 octobre Français II Citation: “Quand on n’a rien à se reprocher dans la journée, on ne craint pas que les fantômes viennent hurler à la porte.
Statique analytique.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Water effects on The human body
Venir de.
Y8 Homework (Mr Hodgson)
Je me présente Je suis petit quite Je suis petite I am tall (f)
Jour 7 MOT DE PASSE:Jouir de - to enjoy
Transcription de la présentation:

DeSpeler Productions - clips & films Are most proud to present A short animation about road safety FORCES INVOLVED DURING A CRASH

Cas n°1 : Il n’y a pas d’accident

R F P La voiture est à vitesse constante. Les forces qui s’appliquent sur elle sont les suivantes : R + F + P = 0

La voiture est à vitesse constante. Les forces qui s’appliquent sur elle sont les suivantes : R F P R + F + P = 0

Cas n°2 : L’accident se produit

Au moment du choc, les forces sont les suivantes : P R voiture R R voiture + F + P = x

La voiture a légèrement reculé car la somme des forces n’était pas égale au vecteur nul.

You have just watched the animation : FORCES INVOLVED DURING A CRASH Hoping you’ve enjoyed our product DeSpeler Productions clips & films