17/04/ M P P P P P s s s s s s s TOTAL DE DK EN ES FR HU IT PL TOTAL Structure
3 dedkenesfrhuitplSum m m p p p p p s s s s s s s Sum: Population scolaire
17/04/ POPULATION SCOLAIRE GLOBALE PAR CYCLE ( ) DEDKENESFRHUITPLTOTAL Maternelle Primaire Secondaire Elèves par section linguistique
17/04/ SWALSSLBGROHRTOTAL M M Total12000 P P P P P Total S S S S S S S Total TOTAL Elèves sans section linguistique (SWALS)
17/04/ Cycle maternel Cycle primaire Total17 Cycle secondaire Total Total9 TOTAL48 Elèves Maltais
17/04/ Population scolaire Uccle 2009 – 2013 (chiffres pour au 25/09/13) maternelle primaire secondaire Evolution de la population scolaire par cycle
17/04/ M P P P P P s s s s s s s TOTAL DE DK EN ES FR HU IT PL TOTAL Structure
17/04/ ECOLE EUROPEENNE5/12/2013 BRUXELLES I PREVISIONS 2014/2015 Cycle maternel DEDKENESFRHUITPLTotal Classes Total Cycle primaire DEDKENESFRHUITPL Total Cycle secondaire DEDKENESFRHUITPL Total Total
17/04/ Maternelle6/239 (2,51%) 5/269 (1,86%) 7/238 (2,94%) Primaire9/1093 (0,82%) 1/1066 (0,09%) 4/992 (0,40%) Secondaire55/1740 (3,16%) 77/1781 (4,32%) 31/1787 (1,79%) Résultats scolaires et taux de redoublement S1S2S3S4S5S6S7 Non réussi Population %1,221,131,332,752,441,612,06 Le tableau ci-dessous présente le nombre des élèves redoublant par niveau : Année scolaire S1S2S3S4S5S6S ,23%1,35%3,96%6,93%4,28%2,86%0,93% ,78%0,41%2,38%11,55%6,81%3,86%1,19% ,22%1,13%1,33%2,75%2,44%1,61%2,06% Comparons avec les années précédentes :
17/04/ Taux d’échecs par section linguistique NiveauDEDKENESFRHUITPL 10,0% 3,45%2,38%0,0% 2 3,45%2,74%0,0% 3 3,85%0,0% 46,45%0,0%3,33%0,0%1,92%11,76%0,0% 5 6,25%2,17%4,17%2,38%0,0%2,44%0,0% 6 6,25%0,0% 1,09%0,0% 5,26% 70,0% 2,86%3,13%2,35%0,0% 7,69%
17/04/ Année Total élèves Réussite changement d'école Echecs Redouble changement d'école Triple Total changement d'école S S S S S S S Départs : total Départs pour cause de redoublement et triplement* * 4 élèves ont triplé Récapitulatif des départs et des échecs
Whole School Inspection May 2013 Strengths Teaching and Learning Atmosphere Extranet Support for pupils in difficulties Harmonisation S5 and S3/S4
Whole School Inspection May 2013 (2) Areas for improvement Harmonisation (sections/levels) Assessment (formative assessment; link between syllabus and assessment criteria) Self-evaluation Differentiation
Organisation des études au cycle secondaire S1-S3 (CS ) S1 Introduction de L3 (2 p) L1 (5 p) S2 Introduction option Latin (2 p) S3 Introduction enseignement Religion et Morale en L2 Introduction option Latin (2 p) Introduction option ICT (2 p) 17/04/
17/04/