Tari` klas Ð pa5 ÉÐ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar ;ma m hsn •A.– Ý - ag Ê.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fichier réalisé par Brigitte Korac avec les dessins dEvelyne Lyonnaz Bovio.
Advertisements

La famille (f)! Ma famille (f)!
Langue française Parlée Complétée ou Langage Parlé Complété (LPC)
Tari` •;Ithas– klas Î pa5 ÊÈ Réalisé par Rosemine ALI Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés peg &br yUnus •A.–
Le Passé Composé The Perfect Tense. If you are talking about what has happened and it is finished, you use the perfect tense le Passé Composé
Ifkh klas Ê Ý pa5 Ñ Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar mut kli m shia974.fr.
Tari` •;Ithas– klas É pa5 É Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉË bibi faItm a AzÝzhr a •A.– Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar kurAa.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉÌ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma de 8 ans Version française approuveé par Moulla Nissar Disponible sur
Attention ! Cest parti !. o lo a la i li u.
Écoutez la description de la maison Cest de quel niveau? Quest-ce quon pourrait faire pour améliorer le niveau? As-tu un garage? Oui, cest un grand garage.
Brigitte Korac Dessins Evelyne Lyonnaze Le passage à la diapo se fait en cliquant sur le dessin Echap pour sortir du PPT.
How to cut words ?. Cut after a vowel (except the final syllable) calorie = imiter = cumuler =
Je n'ai que mon Âme.
Mode d’emploi Premières dia : il s’agit de compter le nombre de syllabes. Que l’enfant compte en syllabes orales ou écrites, ce n’est pas grave, les deux.
Réalisé par une Kaniz-e-Fatéma Approuvé par Moulla Nissar.
Bonjour M……., vous d……? Je v……... 1 kg un k… de.. to…. ½ kg un d…-k… de.. c……. c… gr…… de.. fr……. d… ce… gr…… de.. Ch………… 200 g 100 g.
Se lever je nous tu vous il ils elle elles Exit. se lever je nous tu vous il ils elle elles.
Mots outils.
Ifkh klas Ì pa5 ÉÑ Réalisé par Samina PIRBAY Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Théorème de Pythagore Activité de découverte.
A~lak klas Ì pa5 ÉÑ Réalisé par Samina Pirbay Approuvé par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Copyright © ALl ahn a nam e Ifkh klas É pa5 Ê.
R a syllabique instit90.
Tarik` •;aRthas– klas É Ý pa5 Ï Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar ;mam Ali zEnul AaIbd in •A.–
Les Verbes - Mesurer (régulier) To measure
Tari` •;Ithas– klas Ð pa5 Ë Copyright © Tous droits réservés hun Enn i l6a ; Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` klas Ñ pa5 Ë Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar ;mam jafr AsÝsadik •A.s.–
Tari` •;Ithas– klas Ð pa5 Ê Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés mK ka Iv jy.
Ifkh klas Ì Š pa5 ÉÏ Réalisé par Samina PIRBAY Version française approuvée par Moulla Nissar © shia974.fr slatne to4nari vStuAo Ý babto.
Taari` •;Ithas– klas Ð pa5 Î mubaI hlano p/s&g Réalisé par Zainoul HEDARALY Version française approuvée par Moulla Nissar.
Mu dI rk Ifkh klas Ê pa5 Ð Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés shia974.fr.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉÉ bibi `di§ •A.– Power point réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Shia974.fr.
Tari` •;Ithas– klas É pa5 Ê Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Tari` •;Ithas– klas Ð pa5 É Réalisé par Aymane Alibay Joumma Version française approuvé par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés mk ka Iv j9.
Ifkh klas É pa5 Ï Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © shia974.fr.
Tari` •;Ithas– Klas Ð Ý pa5 Ñ Ivda ;ni •A&It m– hj Réalisé par Zainoul HEDARALY Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;Ithas– Ý klas Ñ pa5 Ï ;mam Ali AnÝnk i •A.s.– Réalisé par Rosemine ALI Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;aRthas– klas É pa5 ÉÍ ;mam mohM md AlÝmh di •A.– Réalisé par Sadik KASSAMALY (9 ans) Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright ©
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉÊ bibi faItm a AzÝzhr a •A.– Power point réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla.
Ifkh klas É pa5 Î klem a Ý Ì 9i la;n Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright ©
Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés A~lak klas Ê Ý pa5 É ALhMdu.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÊÈ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;Ithas– Ý klas Ñ pa5 Ì ;mam musa Al Ý kazi m •A.– Réalisé par Rosemine ALI Version française approuvée par Moulla Nissar.
A~lak klas Ê pa5 Ì Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés ALla hna b0a &j sjRno.
Tari` •;tihas– klas Ê pa5 Ñ Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar shia974.fr.
Instit901 Aider à apprendre. instit902 Contenus…. Des cartons éclairs de lettres puis de syllabes - pour viser la reconnaissance instantanée d’unités.
Ifkh klas É pa5 ÉÈ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © shia974.fr slvat ya ALlah! peg&br.
Tari` klas Í pa5 ÉÉ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés pIv1 peg& br •s.– sahe.
Classification périodique des éléments
LE CONDITIONNEL PASSÉ FR III. LE CONDITIONNEL PASSÉ: Le conditionnel passé (the past conditional) is used to express what would have happened under certain.
A~lak klas Ì pa5 ÉÐ Copyright © Tous droits réservés Réalisé par Samina Pirbay Approuvé par Moulla Nissar.
choix [ba] [Ka] [ma] [pa] [si] [kC] O ba N ba.
A~lak klas É pa5 Ê Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 7 ans Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright ©
Module 1. Reconnaissa nce CombinatoireGammeslecturedictée Se remémorer les lettres V C (diapo 4 à 12) Apprendre à fusionner CV (diapo 14 à 24) Lire des.
Ifkh klas Ì Š pa5 Ê wsUl eÝdi nÝpI rcy Power point réalisé par Samina Pirbay Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;aRthas– klas É Ý pa5 Î Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Ifkh klas Ê pa5 Í Réalisé par Sadik KASSAMALY Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés Ali m shia974.fr.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Dans la vraie vie. k x k y k z X K L      LX AsGa 1,4eV  LX Si 1,1eV Forme de la zone de Brillouin Gap indirect : pas d’émissions optiques Gap direct.
  . ba bi bo bu be sa.
Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est.
Les Pronoms Objets Directs avec le Passé Composé Français II A/B M. Jackson GHS.
est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ●
Retrouve le nom de l’animal
Retrouve le nom de l’objet
La classification périodique des éléments
La classification périodique des éléments
Plan La Préhistoire : notions préliminaires Histoire de la Préhistoire
klemo peli la;n Ifkh klas É pa5 Ë la ;la h ;l lLlah Copyright ©
Transcription de la présentation:

tari` klas Ð pa5 ÉÐ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar ;ma m hsn •A.– Ý - ag Ê

;mam Ali •A.– ni ÊÉ mi rmzan ÌÈ Ih. na roj 9Aeli =hadt9i ;mam hsn •A.– ni ;mamtno Aar&- 9ay 2e.

muslmanoA e Aemna ha9 pr bEyt krine Aemne vfadarin o kol AaPyo.

potana ha9ma& ;mamtno kayR-ar leta ve&tj ;mam hsn •A.– ne siIryana gvnRr muAaviya ;Bne Abu suIfyan trf9i p6karno mukablo krvo p6yo je Aapsaheb na AI0karni Avg8na krto hto.

;mam hsne •A.– nKki kyuR ke muAaviyane bXpUvRkj h4avvo p6=e Ane te9i Aape Aeni same l6a;ni tEyari kri. Aem8e kUfama& potano Aek p/ItInI0 mukrRr kyoR Ane pote nubEla trf rvana 9ya Jya& Aape l+krne -egu& 9vano hukm AaPyo hto. dsIdvsni mudt 9; g; hova 2ta& ma1 Ì,ÈÈÈ ma8soj jma 9ya hta...

...te9 i Aap kUfa pa2a gya Ane lokone hI9yaro sIht Aavva pokar kri Ane hujr Ibn Adine p8 Aem krva pa5Vya.

0ire0ire lokoAe jehadni pukarne p/Ty€r AaPyo. l+krma& Alg Alg p/karna loko - ega 9ya. Aema& Amuk to In`las I=ya hta Jyare Amuk Aeva hta jeAo muAaviyani same gme te rite l6i leva magta `ar«Ao hta, Amuk maleÝgnimt meXvva ma4e l6vano =o` 0ravta hta, Ane Amuk Aeva hta jemne ;mam •A.– ni I`laft A&ge =&ka hti, Amuk Aevap8 hta jeAo ma1 kbilana srdaronu& Aa0Xu& Anukr8 krnar Ane mzhbno ko; p8 Ivcar kyaR vgr krta& hta.

pIv1 ;mame •A.– sENyni same Aek p/vcn kyuR jema& Aapsaheb e svR p/9m ALlahni hMd kri t9a pIv1 peg&br saheb •s.– ni p/=&sa. Ae p2i Aem8e lokone kHyu& ke pote teAona caca IhteC2u 2e Ane te9i b0a&ne Alg 9vane bdle Aek 9vani slah Aape 2e.

Aa s&de=nu& Amuk lokoAe `o4u& A9R04n kyuR, Ane Aevu& be5a ke ;mam pote muAaviyane s€ so&pi deva cahe 2e.

Ae9i ma&homa& he huLla6 mci gyu& Ane Amuk lokoAe pIv1 ;mam •A.– pr humlo kri di0o je potana t&buma& hta. I=yaAo Aemni cotrf - ega 9; gya Ane Aemnu& rx8 kyuR.

pa2X9i siIryo trfni kUc drMyan bni Asdna Aek ma8se pIv1 ;mam •A.– pr humlo krine Aemni ja&3 pr -alo ziki di0o.

Ae j`mne kar8e ;mam •A.– ne mda;nma & roka; jvu& p6yu&. Tya&9i Aem8e wbEduLla h Ibn ABbasne ÉÊ,ÈÈÈ ma8so sIht muAaviy ane A4kavva pa5Vya je ;rak trf AagX v0i rhel hto.

muAaviya pIv1 ;mam •A.– na 38a ma8sone llcavvama& Ane 38a&ne 6ravvama& sfX 9; gyo je9i teAo ;mam •A.– no s&ga9 2o6i de. Aeva veca; gAela lokoma& wbEduLlah p8 hto jene Aek Imliyn •ds la`– Idrhmni la&c Ae kaje Aapvama& Aavi hti ke pIv1 ;mam •A.– ne 0oko Aape.

pIv1 ;mam •A.– gya ke Ae potana mo4a - agna ma8so pr -roso kri =ke tem n9i Ane Ae ke Iv¼aspa1 loko to ma1 Aemna I=yaAoj hta jemni s&~ya siIrynono samno krva ma4e 38i Ao2i hti. Ae drMyan muAaviyaAe ;mam •A.– ni =rtona Aa0ar pr suleh krva ma4e Aek l`a8 mokLyu&.

ALlahni ;C2a mujb Ane 9orakj In`als muISlmoni ktleAamne rokvana hetusr ;mame •A.– muAaviyani sa9e Aevi =rto pr s&I0 kri jemno Aa=y ;Slamni Ihfazt krvano t9a Aa&tr Ivg/hne A4kavvano hto.

krarni =rto Aa hti Š

É. muAaviya lokoni sa9e pIv1 kurAan Ane pIv1 peg&br •s.– ni su¨h Anusarnu& vtRn kr=e.

Ê. Ae ko;ne potana vars trike nhi& nime.

Ë. ;mam Ali •A.– na ku4&ubijnon u& Ane Aemna I=yaAonu& rx&8 krvama& Aav=e.

Ì. Ae pIv1 ;mam •A.– ne sJyni Aavkma&9i dr vqRe ÍÈ,ÈÈÈ Idrhm Aap=e.

Í. juMAana `uTbaAo p2i ;mam Ali •A.– ni bdgo; krvama& nhi& Aave.

muAaviyaA e wprni tmam =rtone, 2eLli =rt Isvay, m&jur ra`i, 2ta& Ae ma4e s&mt 9yo ke ;mam Ali •A.– ne pIv1 ;mam hsn •A.– ni hajrima& - a&6vama& nhi Aave. 1 – άέΰαΩδβπξάέΰα 2 – άέΰαΩδβπξάέΰα 3 – άέΰαΩδβπξάέΰα 4 – άέΰαΩδβπξάέΰα 5 – άέΰαΩδβπξάέΰα

pIv1 ;mame •A.– Aa tkno la- muslmanoni maNytaAoÝA kidaAone mjbUt bnavva Ane ;Slam babt teAoni ja8kari v0arva ma4e kyoR. Ae mdina pa2a jta& rhya Jya& Aem8e lokoni mzhbi j£rtone pUri krvanu&k am jari ra~yu& Ane ;Slamna p/car A9eR vkf kri di0u&.

muAaviyane Aa babt s&toq nhoto 9yo. Ae ja8to hto ke s&I0no mtlb hrIgz Ae n hto ke ;mame •A.– potana hkno Tyag kri di0o 2e kem ke Ae ALlahna trf9i mukrRr 9Aela ;mam hta.

Ae to ma1 Aek h&gami rite 9Aeli vhiv4it&1ni tbdili hti •;Slami raJyna s&calnni– Aevi =rt sIht ke muAaviyana mr8 p2i AI0kar pa2o ;mam •A.– ne so&pi deva=e Ane Tyar bad t&1 ;mam husEn •A.– niIvrast bn=e. pr&tu muAaviyani cal to tena pu1 yzidne tena varistrike jaher krvani hti Ane te9i te8e phela& ;mam hsn •A.– no ka&4o ka7i na`vanu& nKki kyuR.

pIv1 ;mam •A.– ni pTniAoma &ni Aek hti juAda IbNte A+A9 Ibn kEs.

muAaviya Ae juAdani sa9e mXine pIv1 ;mam •A.– ne zer d; devanu& p/p&c rCyu&. bdlama& te8ine ÉÈÈ,ÈÈÈ Idrhm wpra&t yzidni pTni bnavvanu & nKki krvama& AaVyu& htu&.

Ae -U&6i ba;Ae pIv1 ;mam •A.– na pivana pa8ima& zer meXvi di0u& jena pIr8ame ;mam •A.– s`t bimar 9; gya.

38i tklif shn kyaR p2i pIv1 ;mam •A.– Aa jgtma&9 i Is0ari gya. jta& jta& Aem8e ;mamtni so&p8i potana - a; husEn •A.– ne kri Ane temne potana ku4u&bn a vali p8 bnaVya.

pIv1 ;mame •A.– frmavel htu& ke temne dfn krta& phela Aemni mEytne 2eLli Izyart kaje pIv1 peg&br •A.– na mzar pr l; jvama& Aave.

Ae 2eLli vIsytne Anusrvani koI== bni haI=me kri Tyare teAone Aay=aAe Ane bnu wmEyaAe Aevu& A4kaVya ke teAo pIv1 ;mam •A.– ne temna prnanani bajuma& dfnavva magta hta. ;mam husEn •A.– `ana`rabi 4aXva cahta hta te9i Aem8e sUcVyu& ke mEytne si0i j¨tulbkina kb/Stanma& l; jvama& Aave Jya& Aemne ;mam hsn •A.– ne Aemni dadima faItma IbNte Asdni p6`e dfn krvama& AaVya. =hadtsmye pIv1 ;mam •A.– ni wmr ÌÐ vqRni hti.

p2i Jyare juAda potanu& ;nam leva ma4e muAaviya pase g; to tene pEsa to Aapi devaya pr&tu muAaviyaAe te8ine yzidni sa9e pr8avva Aevu& khine na pa6i di0i ke je S1i Aek pItne zer Aapi =ke 2e te bijane zer deta p8 hrIgz nhi& Ackay.