Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion 2003-2006.

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Transcription de la présentation:

Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion

 zone : boîtes  “marque” : Objectif 2 Rural  attribution : “Europe” et la Région wallonne Contexte

 Comment informer le grand public de manière suffisante et objective de l’ensemble des réalisations de l’Objectif 2 Rural ? Défi

 Tous les citoyens de la zone Cible

 “Informer l’opinion publique du rôle joué par l’Union européenne et les états membres en faveur des interventions concernées et des résultats de celles-ci” CE1159/2000 Objectif

 1. Communication orientée bénéfice-citoyen  2. Communication transversale/axiale  3. Un ensemble d’outils Stratégie

 4. Interactivité  5. Information continue  6. Planning proactif et souple Stratégie

 1. TV  2. Radios  3. PQ  4. TB  5. Affichage institutionnel  6. Journaux communaux  7. Signalisation  8. Internet Supports

 Lancement de la campagne  Conférence de presse - Domaine provincial de Chevetogne 27 avril 2004

 Brochure d’information toutes boîtes  Affiches

 Site internet :

 Campagne media “transversale”

 Campagne media transversale Période : avril mai Supports : Vers l’Avenir, La Meuse - La gazette entre Sambre et Meuse Vlan Ciney, Echo Philippeville, Chimay, La Lorgnette, Info 2000 Marche et Trois Frontières Spot radio BEL RTL et Contact Spot TV : Canal C, Videoscope et TV Lux

 Campagne mix média “axiale” Cross localisation projets/zone de couverture des supports : actions de proximité

Le Bout du Monde - Chevetogne

Le Musée du train - Treignes

La Vieille Cense - Marloie

Le domaine de Mont-Le-Soie

Technobel - Lessive

Bilan 2004  Enquête indépendante  Fréquentation site web

Perspectives 2005  Quizz on line  Package conférence  Signalisation des sites  Journaux communaux  Maintenance des données web  Plan media

Plan 2005