WELCOME
COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
3 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Présentation Une application pour iPhone qui autorise l’exploitation des nouvelles capacités de l’OmniPCX Office RCE Elle offre un ensemble complet de services IP de communications unifiées Permet à l'utilisateur d'adapter, de contrôler et de gérer les appels, de définir les options de routage, et d'accéder à des messages vocaux ainsi qu’au journal des appels Il améliore la productivité de l'entreprise en augmentant les interactions entre les employés et en facilitant les contacts avec les clients.
4 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Bénéfices En déplacement ou à domicile, l'employé peut choisir d'être joignable à partir de son unique numéro professionnel et rediriger ses appels en fonction de ses disponibilités pour assurer à tout moment le meilleur accueil à ses clients. Assure la Continuité des activités de l’entreprise Réduit les couts des communications Augmente la productivité Les communications GSM, si elles ne sont pas optimisées peuvent être très coûteuses. Toutes les communications avec MyIC Mobile pour iPhone sont établies via l’OmniPCX Office RCE, ce qui permet un contrôle complet du cout des communications de l'entreprise.. Avec MyIC Mobile pour iPhone, le service de numéro unique de l'OmniPCX Office RCE intègre l'iPhone dans la liste des extensions préférés de l’employé. Celui-ci sera alors joignable quelque soit l’endroit ou il se trouve sans passer par une messagerie vocale ou une demande de rappel. Sécurise les échanges de données confidentielles En incluant MyIC Mobile pour iPhone dans un plan de sécurité informatique, l’usage de l’application va au delà d’une simple question de connectivité IP. L’authentification et le chiffrement assure la protections des informations confidentielles de l’entreprise tels que les fiches de contacts et numéros appelés.
COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. 5 Description
6 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Description La page d’accueil de MyIC affiche quatre domaines principaux, les paramètres du profil utilisateur, les options de routage, la zone de contenu d'application et la barre d'onglets de contrôle. Profil utilisateur permet de renseigner et modifier les paramètres de l’application et affiche l’état de la connexion Zone d’affichage de l’application Options de routage d’appels permet de selectionner les différentes options de routage des appels, et affiche l’option active Barre d’onglets permet de selectionner les principaux services de l’application application non connectée application connectée, mais canal d’évènements non opérationnel application connectée et opérationnelle Renvoi vers la messagerie vocale Ne pas déranger Renvoi vers un poste interne/externe Mode nomade (numéro unique) Pas de renvoi
7 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Description Historique d’appels Fournit les informations suivantes: Nom de l’appelant Numéro de l’appelant Date/heure de l’appel Type d’appel, départ/arrivé/répondu/non répondu Les actions possibles sont: Rappel de l’appelant suppression de l’appel Ajout de l’appelant dans les contacts Boite vocale Fournit les informations suivantes: Nom de l’appelant Date/heure/durée du message Les actions possibles sont: Rappel de l’appelant Écouter le message avec contrôle du curseur Suppression du message Ajout de l’appelant dans les contacts Recherche de contact Le moteur de recherche explore l'annuaire de l’OmniPCX Office RCE, une base LDAP externe si déclarée aisi que les contacts locaux de l’iPhone. Contrôle d’appels Les différentes options sont: Mise en attente Reprise d’appel Double appel transfert raccrochage, Contact distantContact local
facebook.com/ALUEnterprise twitter.com/ALUEnterprise youtube.com/user/AlcatelLucentCorp